Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar JoliBo03 » Jeu Déc 01, 2016 7:26 pm

Oùi j'ai eu une aspiration le 4 novembre tu pourras reprendre rapidement les essais !!! Courage ..... !!!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 01, 2016 7:31 pm

Non joliebo ces vraiment que jai eu 3 fausse couche qui on regarder si non rien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 01, 2016 7:34 pm

Alors pour vous répondre en même temps oui je saigne encore. Les résultats sa peut prendre jusqua 3 semaine mes la secrétaire mavais dit 8 a 10j sa suffirait. En suis je les revoie en février. Donc il mon dit si je tombe enciente.janvier ou fevrier.en atand le rdv allrt au docteur demande bhcg en 48h voilà.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 01, 2016 7:37 pm

Les fille je vous jure que je ces que ces pour mon bien je me suis dit vos mieux maintend que attendre et souffrire mes je ces pas j'ai vraiment le moral a zéro je ces pas pk je m ent veut de se ki m arrive alors au fond je suis la premier a bs dire le contraire etc je ces pas pk mes ces comme sa je suis triste de savoire une ovule ki été la. Je pence sa ira mieux demain tout façon lez carte son jouet les dée son jetter plus a patienté.
Moilalala59

Messagepar EMILY » Jeu Déc 01, 2016 7:50 pm

Moilalala oui cette ovulation est ratée mais c'est pour ta santé aussi qu'il faut penser. Et imagine tu serai tombé enceinte à cette ovulation peut être que tu l'aurai de nouveau perdu à cause de cette biopsie et moralement saurez été encore plus dure. Le moi prochain tu pourra reprendre les essais et tu aura sûrement les résultats de ta biopsie tout ça te fera du bien au moins tu saura qu'il n'y a rien de grave et tu sera moins inquiète et prête à refaire pleins pleins pleins de calins
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar mae » Jeu Déc 01, 2016 8:25 pm

Moilalala soit forte comme tu la dit sur tes derniers messages il faut se battre et pas perdre espoir on l'aura se bébé
Je vous envoie plein de courage ne baisser pas les bras
Gros bisou reconfortant a vous tte
mae

Message(s) : 1349

Messagepar JoliBo03 » Jeu Déc 01, 2016 8:37 pm

C'est vrai moilalala que cesg toi qui eSt tjs entrain de nous booster mais tu as le droit aussi d'avoir des moments de doutes , de raz le bol , de baisse de moral... Et puis c'est bien normal tu as déjà bien enchaîné les déceptions je pense que là ça fair bcp .
Mais effectivement ma belle vaut mieux s'en occuper maintenant que de retomber enceinte eh qu'il ne tienne pas à cause de ton endomètre . Ét peut-être que tu auras des réponses au moins . Cest long Cest sure mais Cest pour une bonne raison que tu attend . Courage ma belle !!!!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Aude422 » Jeu Déc 01, 2016 9:04 pm

Les filles on raison Moilalala d'un coter Faut mieux louper une ovulation même si c'est dur que de retomber enceinte et le perdre encore ma pauvre tu a déjà eu 3 fc c'est deja très dur Faut mieux il examine tout Sa et être sur que tout va bien ma belle je sais pas comment tu fait tu est une battante et tu as le droit de craquer Sa fait du bien on est la pour toi ma chérie
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Ven Déc 02, 2016 8:23 am

Merci beaucoup les fille de vos soutien sa fait vraiment vraiment chaud au coeur. Hier ces vrais jetais vraiment pas bien. Je ces pas pk puisque je ces qu il le falais.

Aujourd'hui je me réveil a 3h passer plus moyen dormi. Mes je me suis misse a vous lire sa ma fait bome au coeur je voulais même repondre a cette personne qui été mal et quand jai vue mon.spodeau je me suis dit mes ces toi ces personne.

Maintend ces fait l ovule passée j'attendais mes règle. Je leur passerais un coup telephone dans 10j pour voire et ces tout. Je suis plus a 1 mois près vue déjà mes 3 fausse couche.

Aller les fille saye on lache rien. Qui doit avec bientôt ces rrrrr et testé? Feson un récapitulatif.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Ven Déc 02, 2016 8:24 am

Alors moi cycle 11 avec 3 fausse couche.

Ovulation passée en attend de mes rrr dans 20j. Je ne compte pas testé comme je ces déjà.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?