Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 03, 2016 8:38 pm

Eidyl je te comprends moi je suis passer part 3 type de fausse couche.donc la premières on ma dit que cette oeuf alors quand je les perdu je les récupère pas vide du tout

Deuxième très précoce.

La 3 eme sont coeur aller pas.

Courage quand sa sera fini tu va reprendre les essai ma belle. Courage.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 03, 2016 8:41 pm

Jolibo moi javais lue que part fois sa arrive que les femme resente une forte douleur a l explusion de l ovulation. Jai lue aussi que ces quand on a moin glaire filante jaure 1 ou deux dans la journee alors la veille on a eu plus ces la lovulation. Moi depuis aucune douleur le soire javais fait ma douche et rien.comme.douleur.
Moilalala59

Messagepar EMILY » Sam Déc 03, 2016 8:47 pm

Courage eidyl je suis de tout coeur avec toi dans ce triste moment

Jolibo je ne sais pas à combien de dpo je suis vu que je n'ai pas eu de douleur d'ovulation mais pour le calendrier aujourd'hui je serai à dpo7

Moilalala bah la pour cette nuit j'ai allumé la lumière et je me suis assise prête à me lever mais c'est mon homme qui m'a dit mais qu'est que ce tu fait et la j'ai du réagir parce que j'ai dit je ne sais pas désolé. Dans ma tête mon réveil avez sonnez lol. Une fois toute seule à la maison je me suis vraiment levé je descend je commence à mallumer une clope et la mais merde il est 2h30. Ça va je me réveil lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Sam Déc 03, 2016 8:55 pm

Moilalala59 a écrit:Eidyl je te comprends moi je suis passer part 3 type de fausse couche.donc la premières on ma dit que cette oeuf alors quand je les perdu je les récupère pas vide du tout

Deuxième très précoce.

La 3 eme sont coeur aller pas.

Courage quand sa sera fini tu va reprendre les essai ma belle. Courage.

Merci moilalala, la première moi aussi oeuf clair mais découvert à 8 sa avec les saignements, et la coeur qui s'arrête à 9 sa mais découvert à l'écho T1 a12 sa... C'est tard pour découvrir ça alors que les 2 échos que j'avais faites allaient bien...

Je voudrais qui analyse si j'ai pas un problème hormonale ou de vitamines mais je sais qu'ils font des recherches qu'à partir de 3 fausse couche... Sérieux attendre 3 c'est inhumain.
J'ai peur d'en refaire une autre

Et toi ils t'ont fait des analyses c'était ça t'a biopsie de l'endomètre ?
Mais en même temps ils disent qu'oeuf clair c'est pas vraiment une fausse couche...
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar JoliBo03 » Sam Déc 03, 2016 8:57 pm

Moilalala effectivement hier la glaire filante jen ai à peine eu par Raport aux autres jours . Mon ovulation était hier je pense du coup . Aujourd'hui Cest post Ovu mais j'étais étonnée d'avoir ces douleurs la alors que d'habitude je sens jamais rien aux ovaires ou quoi :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Sam Déc 03, 2016 9:01 pm

La qiand je reste debout Ca me pince beaucoup au niveau des Ôvaires un côté â la fois
JoliBo03

Messagepar Eidyl » Sam Déc 03, 2016 9:02 pm

Jolibo moi depuis l'arrêt de la pillule je sens une douleur assez intense à l'ovulation et des petites douleurs quelques jours avant.
La gyneco m'avait dit qu'avec les moyens de contraception on oubliait ses symptomes et douleurs normales au cours d'un cycle
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 03, 2016 9:23 pm

Emily tu ces ma elle a perdu sa mere quand elle avais 3mois et son père a 15.ma grand même a eu 21enfants et ou avec le même père ya eu des mort mes en.naissance ou peut temps apres jumeaux et faux jumeaux bref elle vivai chez sa soeur ki été sa mareine et un jour elle lui a dit lève toi tu vera se que fait ma fille donc la niece de ma mere avec ki elle dormer a 3h elle se leve se cacher mes rien se passe. En suis au moment ou elle voulais aller coucher ma couzine se leve et va en bas prend un grand couteaux. Fait 3 fois le tour de la table et remonte couché avec le couteaux en dessou son oreiller. Ma mere na plus voulu dormir avec. Dapres les medecin elle se protéger lol.
Moilalala59

Messagepar JoliBo03 » Sam Déc 03, 2016 9:25 pm

Dac
Cest bisarre Pcq moi Ca fait plusieurs mois que je n'ai plus la pilule et je nais jamais rien senti jusqu'à l'ovulation de ce mois ci . Ét ce qui est encore plus bisarre Cest que Cest plus intense aujourd'hui ÉN post Ovu
JoliBo03

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 03, 2016 9:28 pm

Edyl oui oeuf claire ces qui a pas été fécondé et il et vide.

Alors ma.biopsie je n'es pas les resulta encore sa peut prendre jusqua 3semaine. Voilà si non en vrait exzamin il me.feron rien.aloes rien toi bien temps jai pas fait 5 fausse couche ces horrible.mes ces comme sa car il estime.que 5 fausse couche dans une vie d une.femme ces normal. Mes dautre a 3 fausse couche fond des exzamen donc moi jai peur d'être enciente.

Bon la.pas danger vue ma.biopsie. mes je saigne encore bizar tout sa.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?