Nynyy, impeccable et toi ? Non toujours pas de rrr, DPO 19, retard de 5 jours Je patiente encore jusqu'à un cycle de 56J (16fevrier) Et toi alors sa donne quoi ?
Coucou!!!! Alors les filles vous en êtes où ? Félicitation sousou c'est géniale !!!! Ofee tu nous tiens au courant Moi du coup j'ai refais mon cycle je suis à un cycle de 44 jours finalement. J'aurais dû avoir mes règles aujourd'hui car j'ai compris la semaine dernière que j'ai fais une nidation Mais mes règles ne sont pas la je vais bien voir ..
Nynyy33 mes symptômes sont des nausées matinales et un dégoût aux odeurs et je sens mon ventre bizarre stp si tu peux m aider sa me soulagerai psychiquement parce que je suis hyper stressée
Rondinette je vous tiens au courant sans problème En espérant que c'est bien une nidation sa serais top Toi aussi tiens nous au courant ma belle
Soukay : tu as eu tes rrr comme prévu à ce que j'ai lu, si elle étais normal rouge etc... Il y a peu de chance que tu sois enceinte, tu te créer peut être des symptômes :/ mais le mieux et que tu refasse un test au moins tu sera fixée
Ok merci pour tes conseils oui j ai eu mes règles normalement mais j ai tellement lu que l on pouvait avoir ses regles normalement quand on boit la pilule (je bois mercilon) que sa me fait peur en plus j ai accouché il y a trois je ne veux vraiment pas être enceinte maintenant
Bon bah j'ai fais 2 test pour être sur ce matin et je suis enceinte. Enfin une bonne nouvelle . Par contre j'aimerais quelque renseignements pour les démarche à suivres après, faut il que je laisse faire, ou que j'aille chez le médecin, je sais vraiment pas quoi faire pour savoir de combien de temps je le suis..
Camille félicitation Tu prend rdv chez ton gygy comme sa il verra tout sa et te dira de combien de temps tu es puis après tu parle avec ton gygy pour voir les démarche que tu as as faire Normalement tu devra être suivi par ton médecin aussi mais vois tout sa avec ton gygy
Bonjour les filles, alors voila j'ai eu mes règles le 4 Et la fin le 9 janvier Alors on a eu des d'apport le 10,14,17,18 Et 23 janvier. On a pas pu faire mieux par manque de sommeil de monsieur, pensez vous que ça pourrait le faire ? Depuis quelques jours je ressent un mal dans le bas du dos et aux ovaires. Ques que vous pensez de tous Ca ? Bisous bisous