Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Ven Juin 01, 2018 10:11 am

Oui lait de vache ofee
C’est clair moi je me prend pas la tête avec les matières grasses etc ma mere pareil et on est en pleine forme! Lol
Aaah ma mumu 😁
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Ven Juin 01, 2018 10:40 am

Bah oui du lait de vache c'est du lait sauf que comme je t'avais dis ofee sur le lait entier il est riche en matière grasse. ..
Hey vous voulez rire??
J'arrive en salle post opératoire mais pour me préparer a l'anesthésie et qui se penche au dessus de ma tête ??
Et qui me dit coucou c'est votre anesthésiste lesbienne
Mdr mdr
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Verveine » Ven Juin 01, 2018 11:24 am

Mumu tu tombes toujours sur des cas ...

Oui le lait entier est plus riche, mais encore une fois nous il sortais directement du pis de la vache et on a survécu, du coup je sais même pas combien y a de matière grasse dans le "vrai" lait, pour moi le lait qu'on achète c'est déjà plus du vrai lait du coup, quand je goûte ça a pas du tout le même goût que directement de la ferme, gamine dès que j'ai pu, j'allais avec mon père traire les vaches et j'allais sous les tétines et je tirais le lait que je buvais directement, quand je disais ça à l'école certains étaient dégoûtés ^^ moi j'aimais bien le lait était tout chaud.

Bon sinon on est le mois de Juin les filles, dans un peu plus d'un mois je peux accoucher sans risque et je me réjouis qu'il soooooooooooorte de là, je veux retrouver la liberté de mon corps :cry:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Ven Juin 01, 2018 11:53 am

Coucou verveine
Oui comme tu dis toujours sur des cas
Ah mais le lait de vache de la ferme c'est carrément autre chose lol
Oui je te comprends on a toujours hâte kil arrive à la fin courage sa va passer vite
muriel

Messagepar Elle762 » Ven Juin 01, 2018 11:55 am

Ahah Mumu ! Si elle a l’humour c’est déjà ça lol
Verveine tu me rapelle des souvenirs !! Je te comprends grave! Courage
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Ven Juin 01, 2018 12:07 pm

Ma pauvre mumu et sa anesthésie mdr contente sur tu va bien. Au ofee tu te prends trop la tête avec le lait laisse tomber prend le tien les matières gras il compence dans autre chose
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Ven Juin 01, 2018 1:25 pm

Oui sa va mieux les filles merci
Bon je reste plus longtemps que prévu a l'hôpital sa me soul mais pas le choix ...
Oui ofee arrête de te prendre la tête avec ton lait entier donne lui et c'est tout
muriel

Messagepar Moilalala59 » Ven Juin 01, 2018 3:09 pm

Pour qu'elle raison tu reste mumu?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Ven Juin 01, 2018 3:30 pm

En ouvrant me chirurgien a découvert le massacre donc l'opération était plus lourde que prévu
muriel

Messagepar ofeeliye » Ven Juin 01, 2018 3:35 pm

Mouais bah pas top les autres lait sinon faut rajouter une cuillère d'huile car pas assez de graisse, vis à vis de son lait en poudre il y a pas mal de matière grasse c'est beaucoup mieux pour les bébé, personnellement si j'avais une vache pourtant mes parents vive à la campagne qu'elle idée de ne pas avoir de vache 😂😂 je prendrais directement le lait tout droit sortis de la vache, donc je vais rester sur le lait entier :)
Pour le moment je met que 30ml que dans 1 bib par jour j'y vais tout doucement :) mais bébé à des hémorroïdes je crois (petite boule au niveau de la sortis si vous avez compris) du coup j'attends le rdv au doc pour il on peut mettre de la crème.... :O

Sinon mumu c'est parfait si tout vas bien vivement que tu sorte de l'hôpital :O , tu ma bien fais rire avec ton "anesthésiste lesbienne" ahahah 😂😂😂😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?