Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar JoliBo03 » Jeu Déc 08, 2016 10:44 pm

Oùi Cest magnifique !!! Ôn â mange des marrons chaud ️ Cetait beaux aussi tous les luminions aux balcons de tout le monde ... Top !!!
Ça va ce soir les filles ?
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Eidyl » Ven Déc 09, 2016 12:41 am

Comme je n'allais pas bien je suis allée voir mes parents à Lyon et ils m'ont emmener voir les lumières. Je confirme c'est beau hihihihi ça réchauffe le coeur.

Fanfouie ça a été ton rdv chez le médecin ?
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Fanfouie » Ven Déc 09, 2016 3:06 am

Oui eydil merci. J'ai une prise de sang à faire demain et une autre dans une semaine question de me rassurer. Prochain RDV le 3 janvier! Et j'aurai un examen à passer pour la clarté nucale à la fin janvier. Je n'aurai pas d'écho de datation puisqu'on est assez sure de ma période d'ovulation. Donc première écho attendra!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar mae » Ven Déc 09, 2016 8:27 am

Salut les filles comment allez vous ?
Jolibo tjr pas de symptômes ?
Avant ton premier + tu avais des symptômes ?
Parti comme c'est parti je pense pa fair de test dimanche jvai essayer de tenir jusqu'à mercredi jeudi, si jai mal au seins 3j avant la date présumée de mes rrr je ferai meme pas de test car sa sera sur k les rrr arrive
mae

Message(s) : 1349

Messagepar JoliBo03 » Ven Déc 09, 2016 4:27 pm

Coucou les filles !
Alors Mae pour mon premièr positif la conception â du etre autour du 21 septembre jai fait mon test le 4 octobre Ôn venait de rentrer de voyage et franchement je n'écoutait pas mon corps comme je le fais la Pcq je n'y pensais pas . Mais je n'avais pas mal aux seins ils étaient un peu gonflés Quznd je suis rentrée .. Ét j'ai eu une fois des bouffées de chaleur et céphalées . J'avais des gazs mais chez moi Cest habituel j'ai un mauvais transit .

Aujourd'hui si j'appuie de chaque côté de mes seins sur le haut Cest douloureux comme des courbatures si j'avais fait des pompes lol c'est tout . Des gazs mais chez moi ça veut rien dire ét de temps en temps des petits pics dans les Ôvaires mais Ca je suis pas sure j'ai l'impression que Cest Pcq j'écoute trop mon corps quoi ..

Donc chez moi pas vraiment de signes parlant .. Ét toi ????
JoliBo03

Messagepar mae » Ven Déc 09, 2016 5:05 pm

Jai les seins assez dur sans douleur sur le dessu et le côté a l'intérieur
Des pic de temps s'en temps
J'ai le col haut pas dur ni mou lol bien fermé sa fait une sorte de pate blanche sur la fente mais je pense que c'est la progestérone qui donne sa
Je suis indécise et j'ai des pics d'humeur c'est pas mon tempérament.
mae

Messagepar JoliBo03 » Ven Déc 09, 2016 5:45 pm

Étant infirmière jai trip hésité à me faire une prise de sang tout à l'heure au boulot pour voir !!!! Ahahhaah !!! Mais je savais pas si Ca serait significatif alors Jai pas fait ...
JoliBo03

Messagepar mae » Ven Déc 09, 2016 5:55 pm

Tu veux venir m'en fair une lol
J'ai plus d'ordonnance je pense que demain matin j'vais craker pour le test mon homme travail demain matin donc je serai tte seule pour tester trankil
mae

Messagepar Jessica28 » Ven Déc 09, 2016 6:35 pm

Je vous souhaite a toutes un beau plus moi j4 de règle les premières depuis le curetage maintenant elles sont abondantes et très rouges mais plus de douleurs ! Je ne reprends pas la pilule après mais j ai tellement peur de refaire une fc c est dur de pas y penser ... Et de se dire que si ça arrive ça arrive !
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar mae » Ven Déc 09, 2016 6:57 pm

Courage Jessica
On comprend tte ce que tu peux resentir on a tte peur mais il faut rester positive et se dir qu'on a le droit au bonheur
Tu est deja tres courageuse avec cette dur épreuve que tu as passé
Soit forte et quand tu sera prete a reprendre les essai sans prise de tete si bebe veux venir il viendra
Gros bisou de courage
mae

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?