Grossesse après fausse couche

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar Alexa » Mer Août 03, 2016 8:47 am

Courage Ismou !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Loulou49 » Mer Août 03, 2016 11:20 am

Bonjour à vous toutes je vous suis depuis plusieurs jours et j'ai déjà écris dans ce post.

Ismou je suis vraiment désolé pour ta fausse couche. Je t'envoie tout mon courage. Il faut se dire que l'embryon ne devait pas être viable. Moi aussi je suis passé par là. Ce n'est pas forcément facile à bien accepté. Ce sera pour le mois prochain je te le souhaite de tout coeur 😙

Et vous khadi et alexa comment allez vous et ou en êtes vous dans vos cycles? Pas de règles en vu???
Loulou49

Message(s) : 339

Messagepar khadi54 » Mer Août 03, 2016 12:12 pm

Courage ismou et bon repos a toi. N'y pense plus le.meilleure reste a venir.

On es toute passé par la....

Moi j-1ras pour le.moment j attend encore un peu. Je suis en vacances cette semaine pour 3 semaine j'ai hate de me reposer car je suis épuisé.

Sinon pas de news de poupée ni ayumi ni des autres? Jespere elle se portent bien
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Loulou49 » Mer Août 03, 2016 12:18 pm

Khadi profite bien de tes vacances pour te reposer et destresser. J'espère un ++ pour toi et pas de règles
Loulou49

Messagepar Alexa » Mer Août 03, 2016 12:32 pm

Salut Loulou,
Comment vas tu ?
Ici je suis à J34 (cycle de 32j normalement) et 12dpo (ovulation tardive ce mois ci).
Comme Kahdi j'attends, j'ai peur par rapport au Dpo que ça soit trop tôt pour faire un test et aussi peur d'être déçu.
Je suis en vacances avec des amis ça aide, le temps passe plus vite et du coup j'y pense moins.
Alexa

Messagepar Loulou49 » Mer Août 03, 2016 12:50 pm

Profites bien de tes vacances alors. Et tu as raison change toi les idées. Je te souhaite un joli ++ Alexa. Attend un peu pour ton test. Essai la semaine prochaine. C'est un conseil

Moi ça va moyen. Je suis à 14j de retard. Après 2 tests de grossesse et une prise de sang negative.
J'ai des pertes de sang rosées depuis hier. Ça m'a fait mal, j'y croyais plus ou moins surtout avec autant de retard. Mais ça reste très dilué. Je ne sais pas si ce sont mes règles qui arrivent.
Le pire c'est que j'ai tjs de l'espoir. Hier qd j'ai vu ces pertes ça m'a littéralement déçue au plus au point. Je t'assure j'en ai pleuré
Loulou49

Messagepar Alexa » Mer Août 03, 2016 4:29 pm

Je te comprends Loulou avec 14j de retard il y a de quoi.
Je pense malheureusement que c'est tes règles qui arrivent 😧

Je ne sais pas si ne vais réussir à attendre la semaine prochaine mais je vais essayer de patienter un peu Merci du conseil 😙
Alexa

Messagepar khadi54 » Mer Août 03, 2016 6:06 pm

Ne perds pas espoir loulou. Destress souvent on bloque nos grr sans le vouloir alors je vais essayer de pas y penser meme si je suis tenter de faire un test. Tu vas faire quand alexa dis mpi on fais ensemble. Comme sa si c negatif on se remontera le moral.

Sinon aujourd'hui jai eu des fuites urinaires 2 fois une sale perte blanche opaque et gluante en m essuyant desole du detail. Je sais ce nest pas glamour
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Mer Août 03, 2016 7:08 pm

Khadi je pense faire le test vendredi matin mais tu sais moi ça me prend comme une "envie de pisser" lol, d'un coup j'ai envie et hop je fais le test Mais si on se dit vendredi matin au réveil je vais résister de le faire avant.
C'est chelou ces pertes !!! Moi sensation de mouillé, sec par moment et transparent.

Allez Loulou courage !!!! Mais je comprend tout à fait ces moments de mou cnest difficile....
Alexa

Messagepar Enila » Mer Août 03, 2016 8:07 pm

Je suis désolé pour toi Ismou ...
Mais le côté positif c'est que tu as réussi à tober enceinte une fois, tu l'auras ton bébé ;)

Je continuerai à te suivre !

Bon courage à toutes pour vos ++++
Enila

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?