lysea80 a écrit:Bonjour, les filles je voulais quelques renseignements.
Voilà je suis à 3 jours de retard, et j'ai pas mal de symptômes: vertiges, remonté acide,une énorme fatigue, du mal à bouger alors que d'habitude j'ai toujours la forme, et j'ai constamment comme des douleurs de règles comme si elles vont arrivé. Et souvent au wc, d'habitude j'arrive à me retenir des heures mais la quand je vais au wc j'ai une quantité d'urine impressionnant.
Et jetai constipé, jusqu'à aujourd'hui je vais à la selle.
Et sachant que mon conjoint avec son spermogramme à très peut de chance,c'est spermatozoïdes sont feneant et 98% de pas pouvoir avoir d'enfant.
Et moi après ma radio des trompes ont m'avais dit que mon col fait barrière qu'il y a comme du tissu qui empêche les spermatozoïdes d'entrée.
Donc.je ne pense pas être enceinte et j'ai fait un test à 1jours de retard qui était négatif.
Beaucoup me disent que sa peut être du au stress et à ma constipation ce retard.
Vous en pensez quoi ?
Salut
On veut tellement être enceinte au point qu'on le pense,c psychique ma soeur,moi je suis à 10jours de retard,un test dans 2j de retard négatif,mais je crois encore que je suis enceinte,😁, mais on sais jamais, faire un pds et voir,toi tu as les chances d'être enceinte donc tu peux te croiser avec ces chances là.