enceinte ou pas

Re: enceinte ou pas

Messagepar Nina57000 » Dim Oct 01, 2017 8:30 am

Bonjour à vous
Jai essayee de faire l'astuce de Grand mere de faire pipi DAns un verre et voir si Sa fait un nuage circulaire en haut cest que vous êtes enceinte si en bas cest Non faut laisser reposer , Sa me direz positif MAis Apres cest PAs fiable donc je n'y crois pas !
Nina57000

Message(s) : 84

Messagepar lysea80 » Dim Oct 01, 2017 9:37 am

Bonjour, les filles je voulais quelques renseignements.
Voilà je suis à 3 jours de retard, et j'ai pas mal de symptômes: vertiges, remonté acide,une énorme fatigue, du mal à bouger alors que d'habitude j'ai toujours la forme, et j'ai constamment comme des douleurs de règles comme si elles vont arrivé. Et souvent au wc, d'habitude j'arrive à me retenir des heures mais la quand je vais au wc j'ai une quantité d'urine impressionnant.
Et jetai constipé, jusqu'à aujourd'hui je vais à la selle.
Et sachant que mon conjoint avec son spermogramme à très peut de chance,c'est spermatozoïdes sont feneant et 98% de pas pouvoir avoir d'enfant.
Et moi après ma radio des trompes ont m'avais dit que mon col fait barrière qu'il y a comme du tissu qui empêche les spermatozoïdes d'entrée.
Donc.je ne pense pas être enceinte et j'ai fait un test à 1jours de retard qui était négatif.
Beaucoup me disent que sa peut être du au stress et à ma constipation ce retard.
Vous en pensez quoi ?
lysea80

Message(s) : 17

Messagepar Nina57000 » Dim Oct 01, 2017 9:28 pm

DAns 5 jours je suis censée avoir mes trucs mais malheureusement je les aurais :(
Douleur au bas du ventre , Sa cherche :(
Tellemént déçu /( moi qui pensée peu etre :(
Nina57000

Messagepar Sisima » Lun Oct 02, 2017 10:57 am

lysea80 a écrit:Bonjour, les filles je voulais quelques renseignements.
Voilà je suis à 3 jours de retard, et j'ai pas mal de symptômes: vertiges, remonté acide,une énorme fatigue, du mal à bouger alors que d'habitude j'ai toujours la forme, et j'ai constamment comme des douleurs de règles comme si elles vont arrivé. Et souvent au wc, d'habitude j'arrive à me retenir des heures mais la quand je vais au wc j'ai une quantité d'urine impressionnant.
Et jetai constipé, jusqu'à aujourd'hui je vais à la selle.
Et sachant que mon conjoint avec son spermogramme à très peut de chance,c'est spermatozoïdes sont feneant et 98% de pas pouvoir avoir d'enfant.
Et moi après ma radio des trompes ont m'avais dit que mon col fait barrière qu'il y a comme du tissu qui empêche les spermatozoïdes d'entrée.
Donc.je ne pense pas être enceinte et j'ai fait un test à 1jours de retard qui était négatif.
Beaucoup me disent que sa peut être du au stress et à ma constipation ce retard.
Vous en pensez quoi ?

Salut
On veut tellement être enceinte au point qu'on le pense,c psychique ma soeur,moi je suis à 10jours de retard,un test dans 2j de retard négatif,mais je crois encore que je suis enceinte,😁, mais on sais jamais, faire un pds et voir,toi tu as les chances d'être enceinte donc tu peux te croiser avec ces chances là.
Sisima

Message(s) : 55

Messagepar Sarah91 » Lun Oct 02, 2017 12:18 pm

Cc les copines !
Je vien au nouvelle
Alors moi ce matin j'ai eu du sang encr
Je croise les doigts 🤞 sa c arrêter j'ai pa mal au bus rien du tou mais c quand mm stressant koa !
Moi qui voulais pas en parler je pense que je suis obliger car je parle à mon chéri mais on a pas d'enfant et du cou il sais pas quoi me dire du coup il stresse aussi
Je vais aller faire une pds ce soir pour mon taux je vous dirai les résultat demain
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Nelly17770 » Lun Oct 02, 2017 5:15 pm

Bonjour a tous je souhaiterais avoir votre avis j'ai ovuler le 23 septembre depuis ce jour la j'ai des douleurs au ovaires et aujourd'hui petits saignements roser j'ai les seins gonfler et douloureux j'ai souvent faim penser vous que je puisse être enceinte ???
Merci pour vos réponses
Nelly17770

Message(s) : 13

Messagepar Sweetyz » Lun Oct 02, 2017 7:14 pm

Salut Nelly ! Alors ta petit perte pourrais correspondre à une nidation, a suivre ... ))

Sarah ne te stress pas trop, j'avais lu plusieurs personnes qui ont eu la même chose et a apparemment c'est courant en début de grossesse, tant qu'il n'y a pas de douleurs avec ces saignement il faut pas s'inquiéter. Mais j'avoue qu'il se pose quand même des questions donc si ça peut te rassurer consulte quand même et tiens nous au courant pour la pds!
Sweetyz

Message(s) : 64

Messagepar Nina57000 » Lun Oct 02, 2017 7:30 pm

Nausée ce soir es du a mes règles qui vont arrivée ? Ou quelque chose Qui nest PAs paSSer MAis La javoue 😨
Douleur aux ovaires au passage
Nina57000

Messagepar Bébé 3 » Lun Oct 02, 2017 10:26 pm

Pareil Nina mal aux ovaires surtout a gauche et poitrine
Bébé 3

Message(s) : 73

Messagepar Sarah91 » Mar Oct 03, 2017 7:32 am

Sweetyz je suis au urgence :( j'ai perdu encore du sang mais la plus qu'hier !
Je suis inquiète
Chéri ma rassurée comme quoi si c'était une fc qu'on est jeune et que sa sera po la prochaine mais je ne veux pas y penser :(
Sarah91

Message(s) : 2807

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?