Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 13, 2016 4:20 am

Ça se peut qu'ils me trouve d'autres tâches à faire, je suis en attente de voir si ils me relocalisent. Sinon je serai à la maison toute ma grossesse.
Oh ce sera plaisant d'aider ta soeur pour ta nièce :) ça t'occuperas !!
Ah ben je me trouve des projets. On voulait redécorer la maison un peu et je vais préparer la chambre tranquillement. Sinon j'irai voir la famille. Je trouverai bien quelque chose à faire :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 13, 2016 5:13 am

Merci de ta réponse fanfouie . Voilà il est 5h je me prépare pour aller au boulot j'ai une sacrée boule au ventre de faire cette prise de sang ce matin ... Gros bisous les filles et merci de votre soutien Ça m'a aidé pour passer la journée plus sereinement hier. Bon réveil à toutes :) moilalala Jespere que t'es douleurs se sont atténuées
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 13, 2016 7:09 am

Oui aude si je prend la logique que j'ai ovuler le 1 je doit les avoire 14j apres donc dans 3 jour.

Bon façon je ces que ces mort mes voilà toi je pence que ces passee lovulation ces casi sur.

Fanfouille profite des symptômes ma.belle.

Joliebo aller on.icroi tien ns au courent au plus vite mouahhha.

Si non mon dos pareil je vais prendre le medoc et je verais bisous.

Aude la fête de l ecol a ma fille ces aujourd'hui je suis tellement triste de pas insisté.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Wendy2.2 » Mar Déc 13, 2016 7:55 am

Bonjour mesdames
Je me présente. .. Wendy 30ans gérante d'un restaurant sur lille .
Fausse couche le 22 novembre à 6SA , j'avais une question ..
Dois je considéré le premier J de saignements comme des regles (vu que c'est une fausse couche précoce) ??
Mes règles dure en général 2jours ... ma fausse couche à duré le même temps avec la même abondance que d'habitude...
Wendy2.2

Message(s) : 169

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 13, 2016 10:38 am

Si Cest une FC precoce tu n'as pas besoin d'attendre pour reprendre tes essais et normalement une fois les saignements tu peux te baser sur ton cycle habituel ( il dise le RDC se fait dans les 4 â 8 semaine selon ton cycle ) mais Apres la nature des fois elle changeante :)
Moi àvec mon apspiration le 4 novembre jai compte 40j comme la moyenne de mes cycles habituels et mon Ovu etait bien respectée ..
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 13, 2016 10:41 am

Bon les filles Cest officie PDS â 27.5 Cest !!
Jespere que ce n'est pas les hormones de ma grossesse arrêtée début novembre qui sont encore là mais ça serait un peu abusé quand même :)

Je suis contente ét plutot sereine ...
JoliBo03

Messagepar mae » Mar Déc 13, 2016 11:20 am

Félicitations
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Chouchou21 » Mar Déc 13, 2016 1:13 pm

Coucou les filles ca va ? Alors vous en êtes ou dans votre cycle ?
Désolé je suis pas trop presente en ce moment c la course entre les papiers boulot.

Félicitations joliboo !! Plein de bonheur !
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Eidyl » Mar Déc 13, 2016 2:08 pm

Félicitations jolibo !!!

Fanfouie continue à prendre soin de toi !

Moilalala ton médecin te donne du doliprane pourrais des douleurs aux lombaires, ça me paraît léger faut plutôt des anti inflammatoires.
J'espère que le doliprane te soulagera un peu sinon après les accouchement ou des traumatisme l'ostéopathie c'est top pour remettre en place je te conseil.

Moi je suis allée faire ma séance d'acupuncture avec ma sage femme, au bout de quelques secondes après qu'elle m'es mis les aiguilles je me suis mise à sangloter très fort elle était avec moi et m'a dit de tout laisser sortir. Quelle avait agir pour faire sortir mes émotions. Ca à durer 5 min. Et je me sens soulager d'un poids, même si je suis toujours très fatiguée et triste.
J'ai l'impression que mes saignements ce sont arrêtés 8 jours après l'aspiration.

J'ai une deuxième séance d'acupuncture la semaine prochaine pour me redonner de l'énergie.
Je prends soin de moi avant de remettez en route bébé en 2017.
Bises les filles
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Mar Déc 13, 2016 2:13 pm

Wendy2.2 a écrit:Bonjour mesdames
Je me présente. .. Wendy 30ans gérante d'un restaurant sur lille .
Fausse couche le 22 novembre à 6SA , j'avais une question ..
Dois je considéré le premier J de saignements comme des regles (vu que c'est une fausse couche précoce) ??
Mes règles dure en général 2jours ... ma fausse couche à duré le même temps avec la même abondance que d'habitude...

Ma gynéco ma. Précise pour ma fausse couche précoce que les saignements étaient considéré comme le 1er jour des règles alors tu peux y aller si tu veux. Bon courage à toi
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?