Félicitations Ismou !!!!!
Allez Angy, c'est un nouveau cycle . Je devais avoir mon Ovu aujourd'hui mais le test était négatif, j'en ai fais un hier aussi qu'il l'était également. On y croit à notre ++++.
Et toi Emy? Des bisous à vous toutes
Laura94 a écrit:Coucou les filles.
J'ai besoin de votre avis.
J'ai eu mes règles le 28 juin, cycle régulier de 28 jours. D'après mes calculs ma date d'ovulation doit être aujourd'hui. J'ai fais un test d'ovulation le 11 negatif, nouveau ce matin négatif. Est ce normal?
Loooowly a écrit:Laura94 a écrit:Coucou les filles.
J'ai besoin de votre avis.
J'ai eu mes règles le 28 juin, cycle régulier de 28 jours. D'après mes calculs ma date d'ovulation doit être aujourd'hui. J'ai fais un test d'ovulation le 11 negatif, nouveau ce matin négatif. Est ce normal?
Tu peux avoir un ovulation un peu plus tard avec un cycle un peu plus long. Cela arrive. Parfois les tests ne marche pas toujours non plus avec certaines femme. essaie d'avoir des rapports régulier je pense que ça devrait pas tarder.
Si tu n'as vraiment pas d'ovulation ne t'inquiète pas si cela reste occasionelle certaines femmes peuvent avoir des cycles sans ovulation certaines fois mais ovule très bien le cycle suivant !
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)