Bonjour verveine
Justement je pensais à toi
Il est bien dommage que tu n'ais pas lu la suite
Je répète j'assume et je signe que j'en fais une généralité ce qui est différent d'une totalité.
Nous parlons ici entre nous car nous nous connaissons et partageons nos bons moments comme les moins bons...nous critiquons nos hommes car il n'y a qu'ici que nous nous comprenons...nous les aimons tels kils sont autrement nous serions plus avec eux...maintenant tu interprète très mal mes propos
Ces chers hommes ne sont pas tous comme ça j'ai énuméré mon père et mon beau père en exemple mais il fallait lire ou au moins comprendre.
Tu as parfaitement le droit de défendre la gente masculine nous sommes en démocratie mais tu apparais et disparaît et fais par a une discussion ou tu en oublie l'essentiel c'est notre complicité qui nous permet de nous lâché comme cela...
Maintenant si tu es vexée c'est bien dommage car tu aurais dû si tu participais plus tenté de nous comprendre en nous saluant plutôt que de venir avec tes propos qui auraient dû être tournée différemment.. .
Et si tu avais lu tu serai que le loulou de ofee est malade et que sa la mine que Elle a son petit bou qui lui aussi avait de la température et que en ce moment il délaisse sa maman que Moilala est épuisée et que j'ai été opérée
Voilà ce que j'appel de la complicité
Mumu celle qui voit la vie telle qu' elle est réellement