Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Jeu Juin 14, 2018 12:57 pm

Bonjour verveine
Justement je pensais à toi
Il est bien dommage que tu n'ais pas lu la suite
Je répète j'assume et je signe que j'en fais une généralité ce qui est différent d'une totalité.
Nous parlons ici entre nous car nous nous connaissons et partageons nos bons moments comme les moins bons...nous critiquons nos hommes car il n'y a qu'ici que nous nous comprenons...nous les aimons tels kils sont autrement nous serions plus avec eux...maintenant tu interprète très mal mes propos
Ces chers hommes ne sont pas tous comme ça j'ai énuméré mon père et mon beau père en exemple mais il fallait lire ou au moins comprendre.
Tu as parfaitement le droit de défendre la gente masculine nous sommes en démocratie mais tu apparais et disparaît et fais par a une discussion ou tu en oublie l'essentiel c'est notre complicité qui nous permet de nous lâché comme cela...
Maintenant si tu es vexée c'est bien dommage car tu aurais dû si tu participais plus tenté de nous comprendre en nous saluant plutôt que de venir avec tes propos qui auraient dû être tournée différemment.. .
Et si tu avais lu tu serai que le loulou de ofee est malade et que sa la mine que Elle a son petit bou qui lui aussi avait de la température et que en ce moment il délaisse sa maman que Moilala est épuisée et que j'ai été opérée
Voilà ce que j'appel de la complicité
Mumu celle qui voit la vie telle qu' elle est réellement
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Verveine » Jeu Juin 14, 2018 1:26 pm

Désolée mais j'ai bien moins de temps pour venir tout les jours et participer à toutes les discussion qu'il y a ici de a à z et j'ai pas le temps non plus de tout relire à chaque fois et je vais pas m'en excuser ou je me justifier
...
De toute façon je me sens de moins en moins à ma place sur ce sujet, vous avez toutes vos petites loulous à parler de leur exploits, leur bobos, leur sourire, leurs dents et tout le reste alors que moi je n'ai même pas encore accoucher, du coup ça donne un décalage, en plus je me sens pas trop de dire moi je ferais comme si ou comme ça, puis ce que j'ai n'ai même pas encore accouchée et que perso je trouve ça mal venu de donner son avis sur différente sujets alors que j'ai même pas encore le miens ou d'autres enfants plus grand ...

Et pour le coup j'espère que tout le monde ira vite mieux et que c'est juste une mauvaise période pour vous !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 14, 2018 2:02 pm

Mumu a raison a 100 pour 100 même si tu as pas le temps bien quand tu vien ecrie prend le temps toute simplement.

Tu ces si on et aussi complice ces que on echange depuid des mois et des mois on a toute des chemin differente des expériences differente oui on parle des loulou mes pas que puisque mumu parle de son opération ofee comme dab son déménagement moi mon problème de ventre elle de sa famille ou elle mange au ramadan etc. Toi tu aurais pue parler de ta grossesse ton ressentie etc et nous on t'aurais répondu de nos grossesse.

Après que tu et mari frère, bo frère ki aide leur femme ces génial mes alors sa reste hyper rare de nos jour.. du coup merci de lire avant de posté..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Jeu Juin 14, 2018 2:34 pm

Merci Moilalala sa me touche que tu dises ça car vois tu j'avais le sentiment que je n'étais pas dans le vrai....
Pourtant verveine Moilala a tout dis
Avant d'accoucher nous étions enceintes donc la grossesse on connaît
Tu aurais pu participer en nous parlant de toi ça nous aurais fait plaisir et rappeler des souvenirs bien au contraire...
Je ne sais pas mais c'est comme sa que je vois les choses
On rigole bien ici on est bien toutes ensemble on forme une famille virtuelle ou on est toutes soeurs on se kiffe et se soutient et nous ne sommes pas fermées
muriel

Messagepar Elle762 » Jeu Juin 14, 2018 2:43 pm

Voilà c’est tout a fait ça
Il y a meme des filles qui viennent demander avis par rapport à leurs règles ou autres ya pas de soucis ( quand elles disent au moins bonjour lol)
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 14, 2018 2:46 pm

Oui voila xes exactement sa.

Bin mon loulou me tue la ohhhh lalalal hien il se retourne dans son lit sur le ventre et après il pleur je le remet et in si de suite bien sur il oublie pas de rigolé quand je remet sur le dos mdr.

Si non sayé la fin du ramadan approche donc je laisse passé wee ken et régime mdr car les vascance approche a oui je vous et pas dit 5 semaine chez les bo parent ahahhhh ki maime me suivre mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Jeu Juin 14, 2018 3:04 pm

Heu 5 semaines chez les bo parents?
J'te kiff mais je suis pas folle
Mdr...
Par contre je te suis pour le régime mdr
muriel

Messagepar Elle762 » Jeu Juin 14, 2018 3:23 pm

Ba moi je vous suis pour rien du tout! Mdr
Ni les beaux parents ni le regime. Je veux plutôt prendre du poids jai trop perdu à part le ventre qui veut rien savoir
Elle762

Messagepar muriel » Jeu Juin 14, 2018 3:25 pm

Elle si je peux me permettre
Connasse....elle a trop perdu mais je rêve je t'en donne un peu si tu veux
muriel

Messagepar Elle762 » Jeu Juin 14, 2018 3:31 pm

Mdrrr nan mais vraiment mumu c’est pas joli du tout moi je prefere avoir des formes là je ressemble à rien
Elle762

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?