Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Chouchou21 » Dim Déc 18, 2016 10:18 am

Je rentre ce soir chez moi je suis chez mes parents dans une autre ville alors en rentrant je sais ce qui me reste à faire lol

Courage chanel on est toute passée par la.
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar JoliBo03 » Dim Déc 18, 2016 3:19 pm

Pleins de bisous les filles Jespere que vous passez un bon Wk ....
Moilalala Jespere que les résultats ne vont plus trop tarder .. Aude on espère le ++ ét les autres au travaille du meiux que vous pouvez :)
Je vous lis tous les jours . Je pense bien à vous
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar EMILY » Dim Déc 18, 2016 6:57 pm

Bonjour les filles
Moilalala comment ça va ta douleur aujourd'hui c'est passé ?
Mae ça va très bien je suis en pleine ovulation normalement si je me fie à mon instinct et mon uterus travail à l'envers j'ai déjà des douleurs de règles et des coups de jus dans luterus vaut mieux pas chercher à comprendre on verra le 1er janvier maintenant
Bisous
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Dim Déc 18, 2016 7:11 pm

Coucou je suis en voiture presque arrivée de mon we organisé par mon homme en alsace, on a visité Colmar, riquewihr, kaysersberg pour citer les plus beaux villages avec leur marché de Noël. C'était magnifique j'ai bu du pinot gris zt du gewurstraminer et mangé pas mal de spécialités alsacienne ça m'a fait du bien car depuis la fc j'étais faible physiquement très fatiguée.
Voilà ça fait du bien de se changer les idées. Mes saignements je pense ce sont définivemz't arrêtés et j'ai pu réessayer les câlins avec mon homme. J'ai pas eu mal ni rien. Alors pour loi c'est une petite victoire pour tourner la page

Bisous à toutes les filles
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 18, 2016 8:54 pm

Cc les fille j'espère votre wee ken sa été moi sava annif a ma.fille elle a été encore gâté. Mes eouleur jai plus les regle coule moin demain.je vais essaie appelle la secrétaire de la gygy car ces long et si je doit avoir antibiotique j'aimerai commencé rapide
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aurely60 » Dim Déc 18, 2016 9:39 pm

Salut les filles je suis nouvelle et ses ma 1ère fc c'était mon 3emes enfants j'ai 28ans cet une fc précoce de 1mois et demi j'ai eu un décollements avec ematome je les apris mardi soir suite à des saignements je suis allée au urgence ma fc à commencer jeudi après midi avec d'horrible contraction j'ai perdu beaucoup de sang sa fesai flipper!!! Mon mari ne savais plus quoi faire!!! Vendredi matin j'ai fait une eco et l'embryon été toujours là elle ma prescrit un médicament pour terminer et j'ai eu quelques contraction aujourd'hui pendant environ 2h un cailloux et sorties mes pas très groz demain je bosse et mon traitement et pas terminé je le termine mardi du coup je flippe je ces pas comment sa va se passer ma journée!!! Vendredi matin je fais une eco pour voir si tout et parti!!! Et franchement j'espère que sa sera le point final de cette dur épreuve!!! As quand se finisse les saignements? Quand avez vous repris vos relation sexuel avec votre mari? Et comment se passe la suite vous avez repris directement vos essaie Bb? Avez vous quelque conseil à me donner??
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar mae » Dim Déc 18, 2016 9:56 pm

Aurely je suis dsl pour ta fc
On a tte vecu cette dur épreuve et on comprend ta peine
Moi je les perdu a 7sa le 18/10
jai commencer a perdre du sang apres un calin... Je les fait évacuer par médicaments mes saignement on durer 10j et jai refait des calin aussitôt les saignement fini jai eu un rdc un mois apres le 16/11 et la je suis de nouveau enceinte de 4sa et 5j
Ne perd pas espoir et reste forte c'est une épreuve dur, prend le temps pour te remettre de tt sa
Bcp de courage
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Aude422 » Dim Déc 18, 2016 10:20 pm

Je passe vite fait vous faire un petit coucou et souhaité un joyeux anniversaires à ta fille moilalala jai pas eu le temps de lire la je vais me coucher je suis kao à demain
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 19, 2016 2:45 am

Merci aude repose toi ma belle.

Aurely courage de cette épreuves j'ai eu 3 moi.

Comme elle et précoce et si tu évacue tous entre 10 a 15 j et tu peut reprendre les essaie et comme mae tu peut retombée.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Lun Déc 19, 2016 2:26 pm

Coucou aurely je suis désoler pour toi, moi fc en juin mon m'a annoncé un œuf clair à lla 1 ere écho j'etait a 3 mois de grossesse Sa ma dévasté mais maintenant Sa va mieux jai eu un curetage et jai saigner pédàt 5-6 jours et jai eu mon écho de contrôle une semaine après tout etait Nikel donc j'ai pu reprendre les essaies voilà courage à toi
Aude422

Message(s) : 1310

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?