Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Mar Déc 20, 2016 1:00 pm

Peut être que ton uterus est juste comme ça vu que la biopsie n'a rien révélé. 5 fc ? Non mais elle est pas bien elle elle ne pense pas à la répercution psychologique que ça entraîne. Non ce n'est pas la normal 3 fc vu que c'est à partir de ce nombre qu'ils font des recherches. Je n'en reviens pas
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 20, 2016 1:22 pm

Justement a parament 3 fausse couche pour celle qui on jamais eu enfants comme moi jai eu sans probleme donc pour elle le spemograme etc sa serre a rien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Mar Déc 20, 2016 1:58 pm

Ah oui d'accord je comprend mieux
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Aurely60 » Mar Déc 20, 2016 4:27 pm

Salut hier j'ai pu travailler que 1h mon ventre à commencer à me tirailler du coup j'ai fini ma cliente en urgence car je suis en caisse et j'ai couru 1u toilette en courant je sortait un truc qui sortai arriver en au toilette c'était un cailloux de sang et quelques autres son sortie également du coup j'ai prévenu ma chef et je suis parti de suite chez car vu que je suis encore sous le traitement je savais pas comment sa aller sortir la je suis de repos sava et demain aussi je reprends jeudi après midi donc sava et je fini le traitement se soir j'ai hâte car en plus il me donne la diarrhée!! Verdict vendredi matin à l'eco!!! Du coup vos 1er jour de regle vous les calculer au prochain saignements quand se de la fc seron terminé ??
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar Aude422 » Mar Déc 20, 2016 4:57 pm

Oui c'est Sa aurelie quand t'es saignemét seront fini tu aura ton rdc en 6 à 8 semaine courage ma belle repose toi bien surtout
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 20, 2016 5:26 pm

Coucou les filles !!! Comment vous allez ?? Bientôt les fêtes :)

Moilalàla rassurée et contentée pour toi que tu n'es rien ma belle !! Après c'est sûre que psychologiquement on aimerait savoir et trouver une raison à 3 FC ... essaye de pas trop y penser sur janvier et en février tu fais le point avec la Gygy ... n'hésite pas à demander un deuxième avis .. w

Ma petite aude on est mardi .. comment te sens tu ? Règles pas régles?? J'espère que non

Bon TP à celle qui sont en ovu :)

Des bisous
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 20, 2016 5:55 pm

Jolibo ces sur en fevrier je vai pas la lacher si non je lui dit je quitte le services. Bon après comme j'avais des douleur bas ventre en cause de ma césarienne avec lantibo j'ai plus rien dinc bon je suis contente pour sa déjà.

En suite au moral sava mes part fois.je me demande si j'arrive a refaire une grossesse normal car la je doute mes fortement. Esce la peur de souffrire eencore??
Moilalala59

Messagepar Aurely60 » Mar Déc 20, 2016 5:57 pm

Peut on tomber enceinte juste derrière la fc avant d'avoir ses règles?
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 20, 2016 7:38 pm

Aurely OUI bien sûr tu peux tu repars comme un cycle donc tu auras une période fertile avec ton ovulation

Moilalala je pense que tu en proie au doute et c'est bien normal ... essaye juste de te dire que tu as eu un 1er bébé donc la nature te redonnera ce cadeau un jour j'en suis sûre . Je vois comme bon nombre de filles on est désespérées et inquiète après une grossesse arrêtée alors après 3 ... je n'imagine pas et je te trouve déjà très forte ma belle !!!!!!!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 20, 2016 7:46 pm

Merci ma belle sa fai chaud au coeur
Même si au fond de moi je ces plus si je veut plus souffrir ou essaie redonne la vie
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?