Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Eidyl » Mer Déc 21, 2016 9:30 pm

Moilalala nos messages se croisent lol
J'aimerai en parler mais peut de fondre en larme. C'est pas facile d'en parler encore. Bref je verrai demain ;)

Merci moilalala oui il faut garder courage mais putain qu'est ce que c'est injuste !
:(
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 9:33 pm

Oui ces sur sa peut ns préserver ou non .

Eb suite ta raison attendre si tu sens le mieux pour toi mes on icroie. Ces.normal que tu avais pas trop envie mes je pence faut lâcher prise se faire plaisir et laisser de désir de bébé côté. Oui ces moi ki dit sa mdr.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Mer Déc 21, 2016 9:38 pm

Lol lol Oui c'est ce que je vais essayer de faire de plus y penser mais ça va être dur lol surtout que mon cdd au magasin de mon homme s'est fini ce soir donc je bosse plus pour m'occuper l'esprit lol
Eidyl

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 9:42 pm

Oui je comprend tu ces moi jai refouler sa en moi je le sens et je préfère quand je parle je me dit oui ces arrive je veux plus mes au fond on le veux on laura ma belle.

Si tu veut en parle ici ou alors tu fait la forte demain tu te dit ces pas grave je dit rien et quand je serais enciente jeleur dirais.

Tu peut t occuper a sorti faire les magasin les papier le menage peuti plats gateaux pour ton homme etc
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mer Déc 21, 2016 10:29 pm

Merci bcp pour ton soutien moilalala
L'année 2016 a été mauvaise espérons que 2017 soit meilleure :)
Eidyl

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 10:35 pm

Amine comme on dit chez ns.

Et pk pas? On a droit au bonheurs ns aussi. Hien les fille aller qui sera la prochaine? Surtout on et de moin deja 5 de parti alors on va pas lâché.
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Jeu Déc 22, 2016 1:47 am

Oh non vous ne lacherez pas!! J'y crois pour vous en 2017. Eydil moi j'en ai parlé à mon travail à certaines collègues et j'ai été surprise d'apprendre un beaucoup d'entre elles en avaient aussi fait. Et ça m'a fait du bien. Faut dire que je travaille dans le domaine de la santé mentale donc j'ai des collègues avec une écoute extraordinaire, mais peut-être que ça te ferait du bien d'en parler à des personnes de confiance. Bref je n'aurais jamais pensé que de concevoir comportait autant d'émotions mélangées. Je vous souhaite que tout cela soit derrière vous pour 2017. Vous m'avez été d'un soutien impeccable les derniers mois je vous remercie. Alors je vous lâche pas moi non plus! Gogo go les zozos, allez on féconde ça ces ovules là !!!

Merci eydil ça me rassure. Je trouve très sympathique de votre part de me rassurer, je sais que c'est pas facile de voir une fille enceinte se 'plaindre'. Sur une autre note j'ai mangé ajd!! allez j'attend de vos nouvelles.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Minidaisy » Jeu Déc 22, 2016 8:36 am

Coucou les filles dite je suis sous duphaston et hier au soir j'ai oublié de prendre le cachet dc je pe en prendre 2la ce matin ???
Minidaisy

Message(s) : 130

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 22, 2016 9:24 am

Minidaysi non tu doit continuer normal mes si ta un doute demande gygy.

Merci ma belle oui et non sa fait pas mal de voire sue tu plien car je suis sur quand on ora nos plus on sera pareil. Contente sa passe bien hate d'être a demain que tu ns annonce bonne.nouvel de l eco
Moilalala59

Messagepar Aurely60 » Jeu Déc 22, 2016 11:23 am

Salut les filles comment allez vous moi sava beaucoup mieux aujourd'hui!! Mes perte se termine donc tant mieux demain matin je vais faire mon eco de contrôle voir si tout et parti! En même temps je vais lui demander si je peux reprendre les rapports avec mon mari car sa fait 11jours et la tentation est dur je suis en manque à vrai dire mon mari aussi donc sa aide pas!! Mdr !!! Je retourne au boulot cette après-midi avec les fêtes qui approche il va avoir du monde sa va me changer les idées apars le regard de mes collègues sur moi car il von pas savoir quoi dire sa sa va être tendu!! On verra bien !!!
Aurely60

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?