Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 29, 2016 6:13 am

Bon courqge khadi repose toi fin ne force pas trop o taf et quand tu rentre fait la sieste ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ismou » Lun Août 29, 2016 7:01 am

Courage Khadi !! Moi je vais à peine au lit !
Je suis curieuse de savoir ce que sont ces pics au nombril moi, je vois pas trop à quoi cela pourrait correspondre ...

IL FAUT ARRETER D'ECOUTER NOTRE CORPS LES GIRLS AAAH !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Alexa » Lun Août 29, 2016 10:49 am

Khadi : j'espère que ta reprise se passe bien.

Moilala : super que la réponse pour être assmat soit positive c'est top !

Moi je suis hyper barbouillée... et gêne au ventre et ovaires. Je suis à 7 ou 8 dpo aujourd'hui.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Lun Août 29, 2016 12:09 pm

Bon sayais matinee passee.trop contente sa va sa ete. Je suid just épuisé pfiouuu. j'ai déjeuner avec mon collegue. je n'avais pas trop faim alors que dhab j'ai un àppetit d'ogre. J'ai terminer mon tupp.

Sinon j'avais les filles aussi des douleurs au nombril je m'en souviens. Mal au seins aussi et légère nausées.

J'espère vraiment c'est bon signe...pour vous inchallah hhhhh hate

Ouii Ismou la gygy me l'a dis semaine dernière arrêter d'écouter votre corps. Ouii MAIS a ma grossesse de décembre 2015 je n'écoutais pas mon corps alors que mon embryon était mort en moi et ma 2 eme grossesse d avril bah oui j'écoutais trop et deprime pleure tout les jours et paf refc.

et la franchement je fais attention a des signes comme mes sensibilité des seins. Mais je reste confiante et me dis inchallah c'est bon ce mois ci.. je stress moins contente.

Elle m'a dit progestérone par voie vaginal jusqu'à 3 mois de grossesse demande a vos gyneco si ya grossesse.

Sinon moilalal j'espère tu auras ton agrément
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 29, 2016 12:13 pm

Cc les girls sayé lagrément je lavais il falais juste re évaluet le logement et hamdoullah ces bon maintend je peut parti en vascance lol pour la gygy jai appel la secretaire parsque demain je peut pas mi rendre du coup elle ma dit esaiyer faire atension jusqua votre retour lol malheursement ya une fois jai pas fait atension don! Jai desider pas de me stresser laisser faire les chose

Je prend toujour aside folique et je vais prendre progesterone et aspegique comme sa si japprend la bas jai deja

Khadi ces ecrie koi sur ta boite car moi jai linpresion ces pas la vrait marque
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Lun Août 29, 2016 12:20 pm

Super moilalala tu peu partir en vacance tranquille la bon courage pour préparer toute tes affaires valise ect... Oui tu as raison prend les medic avec toi c'est on jamais
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Lun Août 29, 2016 12:22 pm

Alors khadi cet reprise pas trop fatiguee ?
Aude422

Messagepar Aude422 » Lun Août 29, 2016 12:24 pm

Ismou a écrit:Courage Khadi !! Moi je vais à peine au lit !
Je suis curieuse de savoir ce que sont ces pics au nombril moi, je vois pas trop à quoi cela pourrait correspondre ...

IL FAUT ARRETER D'ECOUTER NOTRE CORPS LES GIRLS AAAH !
. Moî pareil je sais pas trop comme tu dis faut arreter d'écouter notre corps et sz laisser àller un peu on verra bien
Aude422

Messagepar khadi54 » Lun Août 29, 2016 12:26 pm

Super moilalala tu avs partir l'esprit tranquille la.

Jz prends acide folique aussi en plus je l'ai oublier avant hier jetais deg car la gyneco m'a dut de bien le prendre

Je le prends depuis janvier. Pfiouuu.

Cest normale c'est des générique qu on a

Cest ecrits progesterone 200mg voilà.

G deja presque pris 20jr il faut que je demande a ma sage femme qu elle men represcrit.

Aude j'ai envie de dodo hhhhh dormir a minuit et lever a 10h cest classe mais cette nuit avec la chaleur je me suis reveiller plein de fois et j'etais debiut a 7h. Pfiouyy. Se soir au lit a 22h max.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 29, 2016 12:36 pm

Merci ma belle jai besoin courage mouahahah

Moi javais ma premier boite ecrie progestérone 200mg. La marque biogaran et la ma deuxiemme ces

Progestan 200mg

Mes bon je fait peur a personne sa n evite pas une fausse couche car je les fai une mes elle ma dit sa evite des contraction de luteruse et sa peut evite la fausse du au stresse et con ce faire des contraction sans savoire

Moi je mété un au coucher mes bon jauser même plus me lever
Moi acide folique je les pris en mai apres javais fai ma fausse couche jai continuet jai refait ma fausse couche et je continue toujour

Moi ces aspegique que joubliyer souvent alors javais lue qui faut le prendre sa coagule le sang et sa évie des caillou qui provoque la fausse couche si jai bien compri
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?