Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 20, 2018 5:13 pm

Déjà un conseil les filles si vous voulez perdre du poids manger de petite quantité au repas, un verre d'eau le matin sans déjeuner une collation vers 10h si seulement vous avez faim , le midi petit repas, collation à 16h et léger repas le soir ;) juste un conseil hein une amie à suivi mon conseil et à réussi à perdre pas mal du coup maintenant elle a garder se rythme, et surtout si vous pouvez comme toi mumu qui ne peut pas faire de sport essaie de te balader même rien qu'und petite heure par jour :) et moilala continue bien ton sport hop hop hop !!! Prend une bouteille d'eau (1.5l) dans chaque main fais comme si tu avais des altère tu lève, tu baisse et ainsi de suite sa aide beaucoup :) pareil pour les abdos et surtout à ne pas négliger c'est le SQUAT, sa marche du tonnerre ce truc !!!
Aller hop hop hop au boulot ahah :D
Et si tu ressent un coup de mou viens par ici on va te remotiver ! Et pareil pour toi mumu même si ru ne peux pas faire encore de sport :/ aller courage les filles je suis de tout coeur avec vous, vous allez y arrivez vous êtes forte !!! 😘😘😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 20, 2018 5:48 pm

Merci ofee pour cette belle motivation alors pour le sport malheureusement je peux pas en faire abdo etc car je vais en piré ma diastasi je peux faire velo et step marche le reste je peux pas et j'ai tout chee moi moi jai ab cycle pro, step un tu monte tu descend un tu reste dessu et tu fait comme si tu marche, j'ai un tapis de sol un tapis avec des panche pour les abdo, des alté cinture vibrante panti sudation velo ki fait eleptique j'ai un appareil pour faire aller juste les bras dieu merci j'ai mes malheuresement je peux pas
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 20, 2018 8:31 pm

Ah oui tu as tout le matériel nécessaire dis donc :O
Et ben justement après renseignements sur la diastasis avec un pro, justement non le sport et très fortement recommander pour cicatriser une diastasis du moins essayer :)
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 20, 2018 9:34 pm

Bien mon médecin ma prescrite une ordonance pour le kiné car tu peux pas musclé nimporte comment et d après elle le mieux ces opérations et ki dit opérations plus grossesse car sa va recommencé deja elle et pas prise en charge.lol donc je maigris.je vais faire des sceance de kiné après je void
Moilalala59

Messagepar muriel » Mer Juin 20, 2018 9:42 pm

Moilala moi qui me suis faites opérée mon chirurgien ma dit que même sans grossesse sa peu revenir
Bon perso moi c'est prit en charge et je peux avoir d'autre enfant si je veux (heu pas certaine de vouloir lol)
Le 28 j'ai RDV avec lui donc je ne manquerai pas de lui poser la question pour toi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 21, 2018 4:36 am

Merci mumu oui si sa te dérange pas
Moilalala59

Messagepar Elle762 » Jeu Juin 21, 2018 5:53 am

Bonjour les filles
Lâchez rien vous allez y arriver restez motivé des battantes! Pensez à cet été 😘
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Jeu Juin 21, 2018 6:37 am

Moilala après tu as certains entraînement à faire justement pour pas faire n'importe comment avec une diastasis :)

Bon sinon comment ça va aujourd'hui ? :D
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 21, 2018 6:49 am

Oui voila. Merci elle.

Moi sa va première jour de l'été et 29ans. Oh lalala je pousse mdr et vous ?
Moilalala59

Messagepar muriel » Jeu Juin 21, 2018 8:07 am

Joyeux anniversaire Moilala
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?