Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Mer Déc 28, 2016 6:06 pm

Oui merci j'ai gastro avec état grippal je reprend samedi matin. Youhou

Bah déjà dit toi que tu es sur la bonne voie si tu n'as pas de douleur et que tu le sent au fond de toi à j33 sur un j35 ça devrait être bon pour un test.

Moi pareil pas de douleur de règles par contre mon ovaire gauche est toujours douloureux j'espère que c'est bon signe. C'est bête mais je voudrais que les vomissements que j'ai eu ce matin soit signe aussi d'un joli + mais bon c'est sur À 100% que c'est la gastro lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Mer Déc 28, 2016 6:22 pm

Alexa ça a été un des mes "symptômes " l'impression de l'être, donc c'est peut-être bon signe :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar JoliBo03 » Mer Déc 28, 2016 8:19 pm

Coucou les filles !!!!!
Bon on attend les +++++ avec impatience !! Je crois les doigts à fond !!!! Bon courage pour la gastro ... moi cest La trachéite grippe je sais pas trop .. je suis à plat !!!! Mais jai pas demandé à être arrêter pour pas laisser mes collègues Inf dans la merde sachant que certaines sont en vacances ... du coup cest galère ! Demain encore debout à 5h .. :/ jai même fait un petit malaise avec baisse de tension hier aprèm :/ je pense que c'était à beaucoup de fatigue d'après fêtes !
Enfin voilà quoi vite que ça s'arrête :) en plus je pars au ski avec des copains demain pour 4j ..

Aude ça m'inquiète que tu n'écrives plus depuis le 21 décembre je crois ... j'espère que tu vas bien .... pense bien à toi en tout cas !!!

J'espère que vous vous êtes bien remises des fêtes .. allez on y croit !!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 28, 2016 8:32 pm

Cc les fille sava? Jolibo pour aude quand je vais sur son profile et et connecté elle vien.voire mes ecrie pas. J'espère sava alexa je croie les doigt aller on icroie.

Les fille alors moi je doit avoire une pousser d hormone mon ovulation nes pas passer mes sa fait 4jour passer jai des pti douleur au sein temps en temps et la aujourd'hui douleur comme règle bizzar tout sa.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Mer Déc 28, 2016 8:53 pm

Oui Aude, dis nous que ça va stp ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Mer Déc 28, 2016 10:20 pm

Oh la la une mini douleur de rrr tt à l'heure, j'ai peur !!! Je ne veux pas les avoir !!!!

14eme cycle c'est beaucoup trop
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Fanfouie » Mer Déc 28, 2016 10:32 pm

Oui moi aussi ça m'inquiète Aude. . Donnes nous des nouvelles!

Alexa je croise les doigts pour toi. Et pour vous toutes :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 28, 2016 10:55 pm

Je comprend alexa moi sa fait 1ans avec 3fois couche et la.biopsi.ya rien.du coup toujour dans flou. Mes on icroi pour toi.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Mer Déc 28, 2016 11:23 pm

Alexa on y croit des douleurs de rrr c'est soit les règles soit un signe de grossesses car pour mes 2 je les ai eu ces douleurs sans avoir les rrr.

Sam courage à toi.

Bon ba moi j23 depuis mon curetage je n'ai plus aucune pertes marrons depuis lundi enfin !!!!! victoire !!!
Oui c'est une petite victoire ça me permet de moins penser à la fausse couche.
Par contre j'ai des glaires très crémeuses épaisses signe d'un retour de couche dans quelques jours peut être?

Moilalala t'en est où toi ?

Aude à peut être plus envie de s'exprimer sur le forum et besoin d'une pause. Gros bisous à toi Aude si tu nous lis
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Mer Déc 28, 2016 11:24 pm

Emily courage pour ta gastro grippe

Jolibo ralenti un peu si tu fatigue bcp prends soin de toi

Fanfouie tu en est à combien la ? Ça va ?
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?