Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 27, 2018 6:17 am

Cc sa va je pensé a toi et ton déménagement lol surtout le temps tu aura pas conection lol.

Moi sava volé réparé si non rien neuf toujours au régime avec plien craquagee mes on i croie..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 27, 2018 10:32 am

Super moilala continue comme sa aller courage !!!

Oui la bébé et infecte ce matin alors j'ai rien plus faire 😑

Du coup vendredi on signe le bail, le soir à 18h30 on a le camion donc on va déjà faire un aller retour pour amener tout ce qui es cartons et sac fin tout les petits trucs sans amener de truc de valeur style télé car on ne sais jamais hein... Puis le lendemain mes parents viennent à 7h30/8h donc on va pouvoir faire les plus grosses choses pendant que ma mère garde le petit xD en espérant que ce sois fais rapidement le samedi j'ai pas envie de passer ma journée à faire le déménagement fff xD

Sa se trouve on aura internet avant comme pour ici il nous disait le 26 mars on l'aurais on l'a eu le 18 le lendemain qu'on a emménager alors bon à voir je pourrais sûrement revenir rapidement ici ahah
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 27, 2018 10:55 am

Ah ces bien tout et organisé au top...
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 27, 2018 5:01 pm

Ah bah avec moi oui toujours organisé xD
Si je compte sur chéri à cette heure là les cartons seront toujours pas fais et meuble pas démonter mdr
C'est simple le seul truc qui va faire c'est ranger la télé dans son carton 😂😂😂😂😂 se sera le seul et unique carton qu'il aura fais 😂😂😂
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 27, 2018 6:12 pm

😂😂😂😂😂 tkt j'ai conu sa 6 fois mdr bon la je suis pas prête de partir car on achète lol
Moilalala59

Messagepar Elle762 » Mer Juin 27, 2018 7:54 pm

Coucou les filles
Ah ça c’est vrai la plupart du temps cest nous qui organisons tout sinon rien est fait a temps! Moi c’est pareil mais bon je généralise pas hein...
Sinon bientôt le départ Ofee tu va être tranquille après ça va te faire du bien. Moilala lache pas ton regime tiens bon après tu pourras que etre fière de toi.
Sinon moi ça va avec cette chaleur 😱
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Nanie64 » Mer Juin 27, 2018 8:13 pm

Bonjour à toutes, j'ai une question. Voilà 2 cycles que je vérifie mon cycle, et j'ai constater il y'a quelque jour que, je peux passer le bout de mon doigt à l'entrée de mon col alors que je n'ovule pas. Es normal? J'ai déjà eu une grossesse. Merci
Nanie64

Message(s) : 1

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 27, 2018 8:54 pm

Ouijessaie elle. Je vous dit samedi la perd si non bébé afait que des crise sur la journée sans arret puifff en fesans mes carreau je me suis mangé la fenêtre mon dos et arranger puiffff
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Jeu Juin 28, 2018 9:05 am

Nanie si tu as déjà eu une grosse l'entrée du col ne se referme pas, normalement le gygy t'en parle pendant ta grossesse :)

Elle oui ne généralise pas mdr 😂
Sinon oui c'est exactement sa rien ne serais prêt pfiou
Avec cette chaleur c'est une cata en appart c'est pire 26 dans l'appart hier horrible et les volet étais fermer sinon sa serais monter à plus !!!
Oh oui hâte de partir quand même cette aprèm c'est courses pour pouvoir manger samedi et demain état des lieux etc.. J'ai déjà hâte d'être demain alala 😍

Moilala 6 fois oh la cata mois sa fais que 5 fois avec ce déménagement la mdr 😂
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Juin 28, 2018 9:25 am

Euh les filles j'ai une question, mumu si t'es par là tu pourrais peut être m'aider aussi :/
Je viens de toucher ma bidoche en étant allonger et je sent une petite boule dure au dessus du nombril mais bien au dessus quand je suis debout je la sent mais très coller au nombril... Sa se vois pas rien mais quand je touche je la sent du coup je me pose des questions ..
Euh vous savez sa peut être quoi ?
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?