Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Lun Août 29, 2016 12:41 pm

Oui c jamais facile la reprise faut reprendre le rythme c fini les vacances lol et on dis qu'en debut de grossesse on est tjrs plus fatigué alors courage ma belle se soir tu và bien dodo
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Lun Août 29, 2016 12:43 pm

Aaaaa ouiib moi aussi c'est biogaran cest le générique que j'ai et en 2 eme. Je crois que ce n'est pas le générique

Moi elle ma di laspirine en debut de grossesse non car je peux perdre du sang et faire une.fc.

Voilà elle ma di plus tard laspirine

A la bas c'est bon de prendre de laspirine pour le sang et éviter les avc.

Waaaaa je sens le coup de barre de cette aprem.
.je dormais bien deja en vacances les aprem si je m'écoutais je dormirais tout le temps maid mes filles ne pe laissaient pas et j'aime pas dormir laprem car je ne suis pas bien après
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 29, 2016 12:48 pm

Oui fin jai eu deuxieme en trimeste il me reste 30 sa suffira jusqua mon retour on verra si non moi elle ma donner aspegique. Et ma dit des tu saigne tu prend pas franchement je prenner des je trouver un peut sa je prenner pas donc pour toi si jai bien compris elle te donne pas aspegique pour pas faire fausse couche ces sa ?

Faire une sieste de temps en temps sa fait pas mal
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Lun Août 29, 2016 3:05 pm

Contente Khadi que ta matinée ce soit bien passée.
Moi c'est la catastrophe mon diabète s'est complètement déréglé à tel point que mon appareil ne détectait plus mon taux de sucre c'est un client avec le sien où j'ai pu voir mon taux qui était hyper élevé.
Je suis rentrée à la maison changeait mon cathé (dans le doute qu'il se soit bouché ou coudé) et repiqué à la seringue dans le ventre. Maintenant ttes les 30mn je vais me recontroler pour être certaine que ça baisse. En mars juste avant de savoir pour ma grossesse ça m'avait fait pareil un chamboulement total sans raison aucune 😧 J'espère que ça sera aussi pour la bonne cause car ce n'est pas agréable.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 29, 2016 3:18 pm

Alexa aller ma blle on I croie aller.
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Lun Août 29, 2016 7:34 pm

Oui alexa on y crois la,moî les filles aujourdhui jai des perte liquide je devrais avoir mes rrr demàin ou mercredi mes je me dis surement la mon ovulation non vous en penser quoi
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 29, 2016 7:37 pm

Sa s étire ou pas ?
Moilalala59

Messagepar khadi54 » Lun Août 29, 2016 8:02 pm

Desole moilalala je n'ai pas trop compris ce que tu m'as dit.

Ouii alexa sa etr mais je suis épuisé.... pfiouuuu...

J'étais un peu nauseuse en fin de journee et je somnolais quel horreur...

Deregelement du sucre sa t'arrive souvent? Cest sûrement hormonale? Une grossesse waaa je serais a fond dans...

Meme aude et ismou...
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 29, 2016 8:06 pm

Khadi ma deuxieme boitte ces une boite pour 3 mois il me reste 30 conprimé pour les vascance sa me suffira

Pour aspegique elle ma dit de prendre des débutde grossesse et le jour ou je voiyé des saignement je devais arreté ces que j'ai fait et jen'est pas eu démoragie rien.

Alors la tien dit que si on prend aspegique que sa ns amene a une fausse couche ces sa?
Moilalala59

Messagepar Ismou » Lun Août 29, 2016 8:15 pm

Coucou les copines !!

j-1 pour nos rrrr Aude !
Alexa ca va avec la hausse de ton dextro ? Surement un dereglement hormonal, ca sent bon ça dis donc ! Tu compte tester quand ?

Pour ma part, j'ai trop mal aux reins, poitrine toujours douloureuse, j'en peux plus surtout des reins grr toujours des pertes plutot liquides mais qui ne s'étirent pas et TO toujours negatifs .. Mon mari voudrait que je consulte un gygy pour voir ce qu'il en est et s'il voit des follicules mais je prefere attendre encore mi-septembre si j'ai mon rdc .. Ou pas !

Moilala c'est demain le grand depart ! Allah y dikoum a3la kheir 🏼 d'ailleurs je pensais, profite en pour prendre du pollen de palmier là-bas !

Khadi ça été ta premiere journée ? Tu te sens comment ?
Ismou

Message(s) : 754

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?