Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Sam Juin 30, 2018 9:20 pm

Coucou les filles
Ah ouais Ofee la galère ça !!
Félicitations Moilala continue comme ça au top!
Et Mumu reviendra t’inquiètes pas elle n’a juste pas la tête à ça en ce moment mais elle est en vie hein t’inquiètes pas.
Sinon moi ça va a part que bébé fait pas ses nuits en ce moment il se réveille plusieurs fois et la chaleur c’est dur quand même
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Dim Juil 01, 2018 6:10 am

Ah bien temps mieux oui car sa fait bisar elle et pas la vue on parle toute les 4lol.

Merci j'espère bien continué et bien perdre lol. Oui ppur ton loulou ces la chaleur moi le mien a une petit infection au kiki que je soigne au dakin si sa va pas mieux demain jirais chez docteur.

Si non moi il ces ce mettre assi depuis deux jour il ce lève de son lit seule complètement depuis hier et au sol il essaie de ce lève mes il arrive pas lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Elle762 » Dim Juil 01, 2018 10:26 am

C’est bien ça il évolue bien
Le mien depuis qu’il sait faire 4 pattes il se prend trop pour un grand a aller partout lol
Et il commence à toucher à tout et tout faire tomber la déco et tout c’est super ! Lol
Elle762

Messagepar muriel » Dim Juil 01, 2018 10:40 am

Bonjour les filles
Tout d'abord je m'excuse de mon absence mais je netais pas très bien
La ca va donc je suis là ça fait plaisir de voir que l'on manque a quelqu'un enfin à vous en tout cas.
Donc je récapitule car il s'en passe des choses quand on est pas là hein ??
Alors ofee dans son déménagement et donc ses galères
Elle bah le petit marche a 4 pattes c'est génial. ..
Et Moilala va bientôt être un mannequin a perdre du poids aussi vite...et son petit se lève dans son lit tout seul et à un petit souci kel traité au dakin
J'ai tout capté ??
Bon bah moi je me suis mise au régime depuis mardi sans faire de sport et déjà des écarts ce week-end car un flemmard ki a ramené bière et pizza rooooo...
Bref sa me fait du bien d'être motivée et d'ailleurs bravo Moilala
Sinon bah Eden ne fait pas ses nuits et avec la chaleur bon bah c'est pas mieux quoi
Sinon bah je suis là
Bisous les filles
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Dim Juil 01, 2018 11:33 am

Ta bien tout capté Mumu
Bon les pizzas tant que c’est pas tout les week-ends lol
Elle762

Messagepar muriel » Dim Juil 01, 2018 11:54 am

Lol
C'est surtout la dernière fois
muriel

Messagepar Moilalala59 » Dim Juil 01, 2018 1:45 pm

Tkt mumu pizza hier soire et barbuce maintend mdr alors oui la même il sasoie seule part terre il essaie de se lève seule part terre mes dans son lit avec les barreau il ces ce lève part compte il bouge partout roulade remper etc ces un cas il veux tout il touche tout puffff mdr

Si non il avais son petit kiki rouge et une testicules et la pharmacie ma donner dakin a metre au bain et en deux bain ces casi parti façon il va se faire circonsice donc il aura plus souci
Moilalala59

Messagepar muriel » Dim Juil 01, 2018 1:57 pm

Lol
Bah franchement sa sera mieux pour lui...
Les filles je reviens
muriel

Messagepar ofeeliye » Lun Juil 02, 2018 10:06 am

Coucou les filles je suis de passage en coup de vent...
Déménagement fais en 3h30 ... Reste plus qu'à tout ranger c'est compliquer...
Première nuit très dur pour bébé et nous, bébé n'a pas dormis à cause de la chaleur les chambres sont sous les toit il y avais minimum 29 degrés dans nos chambres fenêtre ouverte la nuit sa a pas changer grand choses à pars vers 2/3h du matin enfin la deuxième nuit bébé à dormis parfaitement et nous aussi d'ailleurs :D on est plutôt bien ici malgres tout les sacs et cartons qui traîne partout on a rien eu le temps de faire ce week-end grrr, chéri travail d'aprem cette semaine je vais avoir un peu de temps je pense, on as nos voisin de gauche qui sont très gentil ce sont des proprio aucun bruit rien il font des travaux mais sont super cool :) et du coter droit c'est la cata nos jardin sont coller serrer il gueule à longueur de journée et la télé et méga forte ils ont deux chatons qui viennes dans notre cours sauf que mes chiennes on horreur des chats 😂 la on as un mit brise vu mais il est pas assez haut on va en acheter un de deux mettre tes opaque ahah 😁
On a installer la piscine de bébé hâte qu'il puisse aller dedans :D
Enfin voilà voilà quoi :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 02, 2018 12:34 pm

Cool ofee vous comense doucement les repaire ces génial bonne installation ma belle.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?