Coucou les filles!!!!! ça fait un bien fou de vous retrouvez! J'ai passée la matinée a lire vos messages ça dataient de mars :O haha c'était geniale mdr
Alalalaala beaucoup de choses à vous racontez... Enfin je crois

Toujours pas enceinte malheureusement haha mais j'essaye de bien le prendre. Depuis mars j'ai fais 3 cycles sous clomid+duphaston et les 2 premiers rien et la je suis à 2 jours de retard avec un mal de sein comme c'est pas permis! On verra bien ! Bon a vrai dire c'est pas trop le moment car en septembre on déménage à plus de 700 km de chez nous car j'ai trouvée un poste d'assistante de direction topissime!
La semaine prochaine je vois un nouveau gygy car le miens je n'en peux plus, dès que je lui pose une question il me rie au nez.. Ou alors m'ignore.. Et surtout il me donne mes medocs comme ça sans faire de suivit. Alors qu'en mars on a découvert que mon ovule droit n'ovulait jamais.. et mon gauche que de temps en temps.. Donc là j'ai pris rendez vous avec un gyneco de l'hôpital qui est plutôt bien réputé j'ai hâte et en même temps j'ai hyper peur! je ne sais pas pourquoi.. Et là en plus d'avoir 2 jours de retard ça n'arrange pas haha !
Alors vos loulous comment vont ils? Ofee du coup les petites boules ont disparus? Et toi mumu comment tu te sents ça va mieux avec le papa?
Quand je vous dis que j'ai tout lu depuis le mois de mars haha
De gros bisous les filles et je suis trop contente de revenir un peu sur le forum