Moilala de ? L'histoire du permis ?
Si c'est sa c'était marquer dans l'annonce que le permis n'étais pas obligatoire xD après je pense que vous connaissais tous le but d'un commercial (toque toque) donc en gros il te dépose sur les secteur pour du porte à porte le truc est qu'il n'y pas que du porte à porte car c'est pas trop mon délire d'aller démarcher des gens bon après tu toque il refuse tu te barre mdr donc d'un coter sa peut être cool dans tout les cas j'ai un mois d'essai on verra si sa me plaît j'ai jamais fais sa en gros c'est des prestataire engie qui recherche des commercial tu vois ? C'est pas le truc de malade moi qui aime pas les usines etc.. Sa peut être pas mal car travail en extérieur et seule
Toute façon formation de 3J
Et si je me trompe pas le manager et plus jeune que moi je crois sa j'en suis pas sur du tout mais moi et mon conjoint on le connais de vue il passe partout sur nos FB 😂 donc on sais à quel type de mec s'attendre, une amie à moi le connais très très bien donc dans le pire je pourrais me renseigner hein mdr
Après c'est pas forcément que lui qui peut venir me chercher comme il me disait sa peut être d'autre collègue donc bon à voir j'attends la réponse de la femme du collègue à mon conjoint pour la garde du petit donc si c'est ok je rappelle pour signer puis niveau permis je me renseignerais mieux pour voir
Mais bon j'espère que ça va me plaire car chéri à signer un CDI intérimaire fin du moins on attend que sa passe en comission pour voir si c'est accepter donc le salaire descend de malade... Alors j'espère que ce boulot va vraiment me plaire 😱