Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Mar Juil 10, 2018 12:25 pm

Heu Ofee ton futur patron ta kidnappé ??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Mar Juil 10, 2018 8:20 pm

Olala rondinette sa fais longtemps whouaouu !!!! 😁 contente de te retrouver parmi nous :D
Bon niveau boulot c'est super sa dis donc !!! Je ne sais pas comment tu fais pour partir aussi loin et surtout pour le patron attende aussi longtemps avant que tu commence a travailler avec cette entreprise j'ai jamais rien compris à sa xD
Aller courage tu vas finir par l'avoir ce +++ !!!
Oui, c'est petite boule on disparu :D

Mumu je m'attendais à un mec très spécial alors j'avais préparer l'arme de défence 😂😂😂 du coup je connais le mec se sera mon manager j'ai accepter l'offre de commercial salaire avantageux moi qui n'est pas le permis il me propose de venir me chercher et me ramener chez moi le soir donc impeccable il m'a dis que des que je trouve quelqu'un pour faire garder mon fils je le rappelle pour signer le contrat et débuter la période d'essai le 1er août (1 mois d'essai) si je correspond CDI direct
Voilà voilà
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 10, 2018 9:07 pm

Ah oui ofee félicitations part compte je suis ton homme ton magnageur te propose sa je te tue et je le tue 😂😂😂
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Mer Juil 11, 2018 3:22 am

Moilala de ? L'histoire du permis ?
Si c'est sa c'était marquer dans l'annonce que le permis n'étais pas obligatoire xD après je pense que vous connaissais tous le but d'un commercial (toque toque) donc en gros il te dépose sur les secteur pour du porte à porte le truc est qu'il n'y pas que du porte à porte car c'est pas trop mon délire d'aller démarcher des gens bon après tu toque il refuse tu te barre mdr donc d'un coter sa peut être cool dans tout les cas j'ai un mois d'essai on verra si sa me plaît j'ai jamais fais sa en gros c'est des prestataire engie qui recherche des commercial tu vois ? C'est pas le truc de malade moi qui aime pas les usines etc.. Sa peut être pas mal car travail en extérieur et seule
Toute façon formation de 3J
Et si je me trompe pas le manager et plus jeune que moi je crois sa j'en suis pas sur du tout mais moi et mon conjoint on le connais de vue il passe partout sur nos FB 😂 donc on sais à quel type de mec s'attendre, une amie à moi le connais très très bien donc dans le pire je pourrais me renseigner hein mdr
Après c'est pas forcément que lui qui peut venir me chercher comme il me disait sa peut être d'autre collègue donc bon à voir j'attends la réponse de la femme du collègue à mon conjoint pour la garde du petit donc si c'est ok je rappelle pour signer puis niveau permis je me renseignerais mieux pour voir ;)
Mais bon j'espère que ça va me plaire car chéri à signer un CDI intérimaire fin du moins on attend que sa passe en comission pour voir si c'est accepter donc le salaire descend de malade... Alors j'espère que ce boulot va vraiment me plaire 😱
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 11, 2018 7:35 am

Ya pas raison ki plaie pas puis au pire faut sa 6 mois et mes toi 6 mois en chaumage in si de suite mzs tkt sava aller courage ma belle
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Mer Juil 11, 2018 9:01 am

Ben le problème c'est que c'est un mois en CDD sous le statut VDI mais tu peux pas faire de crédit, tu as moins de charges sociale qui te son retiré avec se statut contrairement au CDI tu vois ? Et après ta période d'essai il te propose un CDI mais tu as le choix sois rester en VDI et partir quand tu veux sois en CDI et la je peux pas partir si je démissionne pas de chômage que dalle donc c'est pour sa c'est vraiment à réfléchir sur la question :)
Enfin voilà moi je suis plutôt paniquée à l'idée de laisser mon fils seul avec quelqu'un qu'il ne connais pas et moi non plus d'ailleurs j'ai tellement peur !!! 😱😱😱
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Mer Juil 11, 2018 10:18 am

Coucou les filles
Ofee ça va aller vois déjà pendant la période d’essai comment ça se passe et tu prendra ta décision. Moi j’ai fait ça il y a quelques années pour des mutuelles et c’était vraiment pas pour moi le porte à porte.
Après pour ton fils je comprends totalement
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 11, 2018 11:45 am

Voila elle a tout dit.

Oui jimagine sur sa va pas etre facile pour toi
Moilalala59

Messagepar muriel » Mer Juil 11, 2018 9:17 pm

Bonsoir les filles
Ofee les filles ont raison
Laisse voir cette période d'essai et ensuite c toi qui voit
En ce qui concerne ton fils j'avoue que je n'est pas évident moi il n'ira pas en garde car nous avons des horaires décalés donc un coup le matin et un coup l'après midi moi je commence à 5h du mat donc sa sera son père ki le gardera et lui sera de soirée voilà on se croisera mais au moins le petit sera avec nous j'avoue que c'est une chance émotionnelle et financière. ..
Sinon vous allez bien??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Jeu Juil 12, 2018 3:10 am

Merci les filles vous me motivée :D
Je signe le contrat samedi en fin de journée, elle oui c'est pas pour tout le monde je verrais bien toute façon mais je ne savais pas que les assurances faisait sa aussi 🤔

Mumu oh oui c'est une chance de fou que tu as !!! Moi se serais la femme du collègue à mon conjoint qui me garderais le petit il faut que mon conjoint en parle mieux ce matin à son collègue voir quand est-ce qu'ils partent en vacance pour que je trouve quelqu'un d'autres pour le garder :O mes horaires sont de journée donc pas du tout décalé malheureusement :(

Bon je pense que la première semaine va être très dur car je ne connais personne la bas je ne connais pas le boulot rien...
Bon, si j'ai envie de craquer je viendrais ici pour avoir de la motivation 😍

C'est toujours flippant de faire garder son enfant on ne sais jamais ce qui peut se passer et c'est surtout sa qui me fais très peur mais bon je demanderais le numéros de la personne au moins je pourrais passer un coup de fil ou envoyer un petit message à la pause de midi 😭
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?