Whouaa mumu bébé évolue vite dis donc Le mien et complètement à la ramasse 😂 il essaie tant bien que de mal à faire le quatres patte mais il n'y arrive pas xD en espérant qu'il se mette debout enfin si il le veut bien sûr, puis bien évidement maintenant il va aller à la nounou dans l'âge ou c'est le plus important la ou il font pas mal de choses je vais rater pleins de choses pfff 😭 je dépite 😭
Coucou les filles comment ça va ? J'ai besoin d'aide bébé à depuis dimanche dernier et tout rouge au niveau des partis intime jusqu'au cuisse en gros tout la ou la couche ai, je pensée à une irritation du à l'humidité de la couche donc cicalfate à gogo sa se calmer et la aujourd'hui une masse de micro bouton et apparue partout où il y a la couche et même dans le pli derriere le genou... Donc je nettoie les fesses à l'eau savonneuse je sèche bien je met de la crème de change biolane + crème cicalfate à voir aujourd'hui si sa change un peu... Vous pensez que sa peut être des champignons du à l'humidité ? Demain matin on va lui lui chercher de la crème Fazol pour les champignons chéri et partis bosser donc je ne peux pas y aller cette aprèm il est partis avec la poussette 😠😠😠 Vous pensez à quoi vous ? Bébé à déjà eu sa chez vous ? 😱 Je stress un peu car il se tire la couche sa a l'air de le gratter quand meme :O On as eu aucun changement de couche à par un test samedi dernier d'une couche culotte pampers et sa apparue le lendemain sa me perturbe...
Coucou ma Ofee Déjà on se calme on ne panique pas pour rien Il n'y a pas des millions de réponses à tes questions Alors il y a 3 possibilités 1) une mauvaise réaction à la couche pampers 2) la chaleur et la couche pampers pas bonne équation 3) heu encore une connerie qu'il a Donc attend un peu essaye de le laissé un peu les fesses a l'air pour voir et si sa persiste encore 24 h bah tu vas à la pharmacie ou chez le doc