Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 08, 2017 9:48 am

Cc alexa sava merci moi je suis a j5 de mes regle mes façon je ces que ces fichue je vais attendre sagement mon rdv du moi fevrier.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 08, 2017 9:48 am

Aller tp pour toi ma belle on icroie.
Moilalala59

Messagepar Amy92 » Dim Jan 08, 2017 11:16 am

Moilala c'est vrai que si tu es de nature stressé ca peut etre compliqué... mais je sens qu'il y'aura bcp de plus cette année In Sha Allah!
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar EMILY » Dim Jan 08, 2017 11:25 am

D'accord merci alexa. Aujourd'hui plus rien c'était un mélange règles et semences
Moilalala il faut y croire quand même un peu on ne sait jamais
Alexa go go go tp alors moi samedi prochain ce sera déjà mon ovulation on va mettre toutes les chances de notre côté aussi
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 08, 2017 11:31 am

Merci amy. Comme on dit Amine.
Moilalala59

Messagepar Virginie400 » Dim Jan 08, 2017 11:35 am

Bonjour les filles.
Les fausses couches à répétition, j'ai connu ça pour bébé 1 et je souhaitais vous parlér de mon expérience. Même si c'est dure, ne perdez pas espoir.

Essai bebe1 lancé en juillet 2008.

A la première grossesse, j'avais de gros soupçons que j'étais enceinte. Retard de quelques semaines après 4 mois d'essai. Puis j'ai commencé à avoir des pertes sèches et marrons (pardon pour le détail). Je suis donc allée consulter mon médecin pour obtenir une ordonnance (pds). Il aura fallu insister lourdement avant qu'il me la délivre, sous prétexte que tomber enceinte est un petit miracle en soi, jusqu'à me dire qu'il ne fallait pas y croire car j'avais une chance sur 1million d'etre enceinte.

Bref, je fais la prise sang et quand les résultats tombent c'était NEGATIF.
Quelque semaines plus tard,je fais une cystite. Mon médecin me donne alors des antibiotiques que je prendrai le lendemain matin... Je vous épargne la suite des événements... Douleurs, saignements, nausées et presque perte de connaissance. Je vais consulter une gynécologue qui après examen me confirme une fausse couche (j'étais enceinte d'une petite dizaine de semaines). Mon médecin n'en revient pas, il ne comprend pas comment l'analyse de sang n'a pas dépisté ma grossesse.

Suite à cela je suis suivie de prêt par ma gynécologue qui découvre pourquoi mon médecin disait que j'avais presqu'aucune chance de tomber enceinte. DYSTROPHIE OVARIENNE BILATERALE.(un manteau de goudron recouvrait mes ovaires).
Elle me rassure et me donne des traitements et les essais reprennent et deuxième fausse couche. Elle me dit que ça peut arriver. c'est un traitement homéopathique qui pousse le corps à retravailler de lui même, ce qui suivant le corps peut demander plus ou mois de temps (mais au moins il existe un traitement). Il faut continuer les essais en se préservant et en préservant d'abord le couple au bébé idéalisé.

J'essaye d'écouter ses conseils mais je reste focalisé sur mon envie d'enfants et
quelques mois plus tard, troisième fausse couche. De retour chez ma gynécologue. Elle me refait une écho et découvre que mes ovules sont immatures à l'ovulation (ils restent cellule, manque d'hormone) et quand enfin il y a assez d'hormone (un cycle sur 4 environ), il n'y en a plus assez pour que l'embryon se développe, dont la fausse couche.

Je désespère complétememt. Mon conjoint me dit jamais deux sans trois, la quatrième sera la bonne, nous l'aurons notre bébé. (dans ce malheur, il est là, très présent et m'accompagne toujours à tous les rendez vous. Durant les échos il s'assoit à côté de moi, face à l'écran et on parle beaucoup). Dans cette histoire malheureusement, on souffre à deux, lui psychologiquement et moi psychologiquement et physiquement bien sûr. A chaque fois j'évite les curetage, mon corps nettoie TOUT sur son passage.

Un traitement supplémentaire plus tard et voilà que les essais reprennent qui se poursuivront encore par une quatrième fausse couche. Je pleurs toutes les nuits, j'en veut à ce corps, déception, douleurs, ça devient trop dure, je n'en peux plus.
Ma gynécologue me dit de faire une pause, sauf que le soir même où j'ai eu cette fausse couche je me suis réfugié dans les bras de mon conjoint et PAF cinquième fausse couche.

Je suis un mouroir. Je ne veux plus essayer, je ne veux être touchée par mon conjoint, je pleurs tout le temps et je vois cette pièce dans la maison ou nous nous étions projectès avec cet enfant qui n'arrive pas... Ce corps qui éjecte tout, ce corps qui refuse de porter la vie. J'ai la colère et la haine et ma belle famille qui me fait pleins de réflexions désobligeantes... Bref... Je vais mal.

Alors on parle d'adoption, on se fait des petits repas en amoureux, on regarde là où il faut se renseigner pour adopter... Et puis... Du retard... Un long retard... Je fais une prise de sang qui s'avère positive 352... Je reviens vers ma gynécologue... Elle faxe une autre ordonnance au laboratoire. Trois jours plus tard j'y retourne et là un magnifique 5200 apparaît !! Grossesse confirmée mais potentiellement à risque.

Cependant déroulement sans trop d'encombre. Et aujourd'hui mon petit trésor est devenue une jolie petite fille bien portante.

Voilà... C'était mon petit message d'espoir. Bon courage et surtout croyez en votre belle étoile.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar EMILY » Dim Jan 08, 2017 12:42 pm

Virginie ton parcours ma donné des frissons et les larmes aux yeux. Je n'imagine même pas ce que ça a du être comme douleurs et comme tristesse. Merci pour ton témoignage qui redonne tout de même de l'espoir
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 08, 2017 1:15 pm

Virgine ou houin super belle fin histoire mes dans mes 3 fausse couche.je me retrouve en toi paine.trise pleur et aujourd'hui je pose vraiment la question esque je veu un autre bébé si ces pour souffrir même si au fond je le veux je laisse faire les chose.je voie la.gygy en fevruer je vais rien lâché pour des examens ces sur en tout cas merci pour ton témoignage.
Moilalala59

Messagepar Virginie400 » Dim Jan 08, 2017 1:37 pm

Ça a été très dure oui, mais d'avoir senti la vie grandir en moi, ça m'avait oublier ce long et pénible parcours.
Aujourd'hui je suis dans les essais bébé 2. Et c'est un autre combat qui commence... Enfin ça fait quatre ans qu'on essaye et l'année dernière j'ai fait une GEU, éclatement de la trompe, hémorragie interne, opération d'urgence... Mais je suis comme vous les filles, malgré toutes les questions je ne veux rien lâcher... L'avenir peut me révéler encore de belles surprises de ce côté là (enfin j'ose sincèrement l'espérer).
Courage à nous !!!
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 08, 2017 1:44 pm

Ohhh oui la vie et faite de mauvaise suprise et je trouve vue on a toute au moin passé une.fois part la on se comprend même si chaque douleur et différent. Je suis casi sur on finira toute donné la vue pour la plus part la deuxième fois ou pour dautre la première fois courage les filles.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?