Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Sam Août 04, 2018 9:25 pm

Coucou
Oui Ofee c’est plutôt son caractère qui est compliqué lol

La chaleur c’est trop fatiguant ils sont énervés. Et il n’y a pas trop de solutions à part les hydrater et les brumisateurs en bombe.
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Dim Août 05, 2018 6:39 pm

Elle ah oui xD
Les brumisateur j'ai déjà essayer il hurle il a horreur de sa il as les grosse larme à chaque fois et pourtant je sais que un pshitt mais c'est fini :O du coup je lui passe un carré de coton mouillé sur tout le corp même en voiture :O
Enfin la aujourd'hui on a étais chercher un ventilo c'est intenable pour lui, je monterai le ventilo dans sa chambre à coter de son lit une fois qu'il sera coucher histoire que sa lui fasse de vent et qu'il sois bien :O on va essayer ma fois :O

Bon sinon moi je suis plus en formation demain j'attaque seule un peu de stress quand meme :O
Voilà voilà :D

Sinon à par sa bébé va très bien il adore gueuler sa l'amuse enfin nous sa nous casse la tête du coup on lui dis "non" ben il fais encore plus fort je rigole bien enfin les paracétamol passe très vite 😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Dim Août 05, 2018 8:38 pm

Coucou les filles désolé je viens taper l'incruste vous êtes toutes ici sur l'autre poste je suis toute seul avec ofee lol et je vous suis depuis un bon moment j'espère ça dérange pas au moins hihi
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Dim Août 05, 2018 9:11 pm

Coucou les filles
Et oui on est toutes ici lol
Heu ofee fais gaffe au ventilo tout de même le mien a le nez qui coule et pour lui nettoyer c'est juste infernal grrr
Sinon bah il se fait entendre comme ça ton loulou
Sinon Moilala tu deviens quoi c'est bientôt le départ en plus non??
Le 10 je crois
Bon anniversaire aux bébés du 5
Courage ofee ça va aller on a confiance en toi
Et bienvenue à la maison lulu
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar 09soussou » Dim Août 05, 2018 9:16 pm

Coucou les filles. , Hélas mes règles sont arrivées hier, donc je suis repartie pour un cycle. Par contre en ce qui me concerne maintenant je ne souhaite pas tomber enceinte les mois qui viennent, car l'année prochaine nous avons des projets de vacances à l'étranger de longue durée du coup ce ne sera pas compatible avec la grossesse, ou un p'tit bb qui vient de naître, mais bon je vais essayer de venir souvent pour prendre de vos nouvelles, Muriel, yuni, Petite fée clochette ,citronnelle, Jenny, et les autres. Bon juste un mystère que je n'arrive pas à comprendre g passer le 2 ème jour , et ma température n'est toujours pas descendue et pourtant g en + 2 jours de retard. Je verrai demain matin.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Lulue83 » Dim Août 05, 2018 9:19 pm

Merci Mumu .
Oui ofee le ventilateur le dirigé pas direct sur lui et met le le plus loin possible dans sa chambre que ça lui fasse juste une petite brise c'est se que je fais car il fais jusqu'à 29 dans la chambre.
Mumu ton fils ne dors toujours pas mieux?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Dim Août 05, 2018 9:50 pm

Tu as bien raison sousounette profite
Pour ta température je suis pas au top alors c'est un mystère pour moi tient nous au courant tout de même
Oh ma Lulu non il se réveille à peu près 2 fois dans la nuit et toi ça y est libérée et délivrée ??
Il fait dodo le petit Malo ?
muriel

Messagepar Elle762 » Dim Août 05, 2018 10:33 pm

Je ne savais pas pour le ventilo merci de l’info.
Ofee ça va aller le stress c’est au début après ça va y aller tout seul 😉
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Dim Août 05, 2018 11:05 pm

Bah moi le ventilo est au dessus notre lit car oui il dort avec moi sinon c pas marrant et comme il a le nez bouché depuis 3 jours il ronfle
La total
muriel

Messagepar ofeeliye » Lun Août 06, 2018 6:50 am

Lulu pas du tout reste ici l'autre post on ne l'utilise plus :D

Sinon oui je lui es mis le ventilo mais très loin de lui histoire qu'il es légèrement le vent mais très léger sa a permis qu'il s'endorme très rapidement :D

Enfin voilà merci quand mêle de l'info :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?