Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Virginie400 » Lun Jan 09, 2017 4:06 pm

Je pense exactement comme toi. C'est juste une pression supplémentaire et c'est déjà une mise en échec avant même d'avoir tenté. J'ai eu ma fille a 85kg et maintenant je suis en dessous de ce poids mais non... Pas le droit de tenter ma chance
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Alexa » Lun Jan 09, 2017 4:12 pm

Quelle galère les filles !!! Pfff c'est tellement difficile pour nous d'avoir un bb

Oui Émily j'ai déjà essayé le gel Conceive Plus.
Ça n'a pas fonctionné suŕ moi pourtant utilisé en plein ovu.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 09, 2017 4:31 pm

Virginie si tes en dessou 85kg ces pas enorme non plus il abuse.

Alexa oui apres je me répète mes malgré on tape dans l ovulation on a 25% chance jaurai jamais cru mavia sa aurais ete difficiles
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Lun Jan 09, 2017 5:19 pm

Je trouve que les médecins confondent énormément de chose. Obésité n'est pas égal à diabète. Une fille mince peut faire aussi du diabète. On dirait qu'ils cherchent à combattre autre chose que le problème de fertilité et de fc. A chaque fois c'est des hypothèse. Vous ça va être la question du sur poids moi ça va être la question de la clope. Je ne suis pas mince non plus mais pas ronde je suis classé dans la case normal donc fallait bien qu'on me trouve un petit truc et moi bah c'est la clope lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 09, 2017 5:22 pm

La clop ma.mere a eu 9 enfants elle fume et beaucoup on a rien ma tante pareil 10gosse elle fumme et pas problème et je passe bref moi jatend février vraiment elle me dit non jatemps 5 fausse couche bien.je vais lui dire regarde moi bien car tu vera plus .
Moilalala59

Messagepar EMILY » Lun Jan 09, 2017 5:27 pm

Tu as bien raison moilalala si elle ne bouge pas tu change point barre des gygy il y en a d'autre !
J'ai une amie elle fume plus que moi boit énormément de café. Son mec boit à longueur de temps de l'alcool et elle a était prise aussitôt pour ses deux enfants. Donc le foutage de gueule ça suffit.
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 09, 2017 5:35 pm

Oui ces claire la on a du mal mes au fond faudrais peut être se posé la question exceque notre corq et près a avoire un bébé??

Je suis sur que des nôtre corq sera près on laura se peutie bébé et on si attendra vraiment pas..
Moilalala59

Messagepar EMILY » Lun Jan 09, 2017 5:41 pm

Oui voilà si dans notre destin il noté qu'on aura tant de fc avant de connaître le bonheur on peut rien y faire mais on l'aura la roue tourne
EMILY

Messagepar Virginie400 » Lun Jan 09, 2017 5:44 pm

Pour la venue du bébé, j'aimerai bien penser comme vous,en me disant que des que le corps se sentira prêt, je l'aurai ce deuxième bébé... Mais franchement j'ai des doutes.

Et quand je vois ou j"entends tous ces couples qui ont eu des enfants pour les martyriser, leur donner des sévices... Je me dis que la vie est vraiment injuste. Pourquoi nous on ne peut pas alors que ces monstres peuvent? J'ai eu beaucoup de peine, de questionnements et de haine envers tout ça. Puis j'ai souhaité me faire du bien, me remettre en question et avancer, mais je sais que sans coup de pouce de la science, je n'aurai pas mon deuxième bébé.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 09, 2017 5:53 pm

Oui emyli exactement le destin.

Virginie tu as bien.vue ta première grossesse 5 fausse couche et ta connu le bonheur tu ces on atend souven des gens soit disan infertile et quelque année plus tard il on des bébé naturelle je comprend ton resentie mes passe au dessu sa ma.belle au fon on a deja un enfants tout les deux mieux que rien alors profite de ta fille en attendent de passer a autre chose et je suis sur sa finira part venir.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?