Ribambelle d'examens...

Re: Ribambelle d'examens...

Messagepar natalyss » Ven Sep 04, 2015 8:41 am

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien.
Moi ça va, j'ai repris du poil de la bête, je suis motivé pour les examens de fertilité.

Je viens de découvrir un test vendu en pharmacie pour ces messieurs, c'est un examen qu'ils peuvent faire directement à la maison en toute intimité, moins contraignant qu'un spermogramme au labo.

Super facile à utiliser et fiable à 98% d'après les études pma.

Ça m'a l'air pas mal pour les hommes qui ne sont pas très chaud pour le spermo, ça donne une 1ère idée à savoir si il faut pousser les examens dans leur sens...
Bon c'est un peu cher par contre, il faut compter entre 35 et 39€ la boîte.

La dernière fois qu'on en a parlé chéri était d'accord pour faire un spermogramme, mais des fois qu'il ai changé d'avis depuis, je lui parlerai de ce test a faire à la maison.

sousou j'ai vu que tu était en zone rouge toi aussi, c'est la galère ça!!
Vivement qu'elles se cassent et qu'elles ne reviennent pas pendant 9 mois celles là Pffff.
Une chose est sûre, elles ne vont pas me manquer quand ça arrivera, lol.

Aziza bienvenue chez les galériennes du ++++!!!

On devrait ouvrir un nouveau post avec ce titre!! Mdr

Bisous les filles
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Sasan28 » Ven Sep 04, 2015 9:13 am

Salut les copinettes moi toujours en attente d'ovulation j17 est courbe de température toujours basse enfin bon.. Commet allez vous sinon? Il faut s'accrocher et puis les chéris il faut qu'ils prennent bien la chose il n'y a pas que nous à faire pleins d'examens il est vrai que le spermogramme c'est dur mais ces la seule qu'ils ont à faire pour détecter s'il y a soucis ou pas moi cheri a eu du mal mais la fais est doit le refaire la semaine prochaine !!! Moral un peu dégoûté en se moment
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar natalyss » Ven Sep 04, 2015 9:48 am

Oui c'est sur, on doit pas être les seules à subir tout ces examens, surtout que pour eux quand on y pense c'est plutôt une partie de plaisir (dans tout les sens du terme), comparé à nous.

Tu a des cycles de combien de jours habituellement Sasan?

Moi je prends de l'huile d'onagre, j'attaque mon 3ème cycle avec et franchement c'est super, ça marche nickel pour moi.
Au 1er cycle sous ho, il a duré 31 jours avec une belle ovu à J18 et au 2ème cycle il a fait 29 jours avec ovu à j17.
Avant que j'en prenne mes cycles commençaient à se rallonger à 35,36 et 37 jours, ça devenait n'importe quoi donc je suis contente du résultat, même si pour l'instant bébé 2 n'est pas encore là.

Voilà c'était ma parenthèse " je raconte ma life "
natalyss

Messagepar Sousou0305 » Ven Sep 04, 2015 10:03 am

Coucou natalyss ah merci pour le test pour nos hommes on le trouve en pharmacie ? Je vais peut être lui en parler au moins qu il essaie en attendant novembre .. et sur ce forum j'ai vu bcp de filles qui parlaient de l'huile d'onagre sa consiste en quoi exactement ? On la trouve ou ?
Ça fait plaisir on voit que tu es en forme et motivée aujourd"hui natalyss

Aller courage sasan tes cycles sont réguliers habituellement ?
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar Sasan28 » Ven Sep 04, 2015 10:20 am

Mes cycles plus ou moins entre 29 et 32... Je devrais ovuler aujourd'hui vu mes douleurs au ovaires. Enfin en plein dans mon C13 câlin se soir obligé si on veut quand même nous donner une chance mais en faite j'ai du mal depuis que j'ai appris que j'avais une mauvaise glaire!!
L'huile d'onagre sert à raccourcir la phase lutéal non?
Sasan28

Messagepar natalyss » Ven Sep 04, 2015 10:44 am

Oui ça va mieux merci sousou,

Alors en fait l'huile d'onagre est à la base préconisé pour réduire les douleurs prémenstruelles, donc généralement sur les boîtes il est indiqué de les prendre en 2ème partie de cycle.

Perso dans mon cas je la prends pour réduire mon cycle, donc je prends 2 gélules matin et 2 gélules soir jusqu'à l'ovu, ensuite en phase luteale je suis passé à 2 matin uniquement, j'avoue que j'ai bien jonglé à l'arrivée de mes règles mais les douleurs on durée 24h seulement, d'habitude c'est 3 jours non stop.

Pour vous répondre, certaines disent que ça ameliore la qualité de la glaire ( plus abondante et plus filante) et par conséquent ça pourrait favoriser l'arrivée des zozos à destination......

En même temps je pense que ça ne peut pas faire de mal,vu que c'est naturel, mais ce n'est que mon avis personnel.

Ça donne aussi de jolis ongles, de beaux cheveux et c'est bon pour la peau également!!

Voilà voilà, ah oui moi je les prends en parapharmacie, 7,90€ la boîte de 120 gélules, la marque c'est "Nat et pharm", et surtout prendre la 1ère pression à froid.

Je vais au boulot les filles, à plus tard, bisous
natalyss

Messagepar Sasan28 » Ven Sep 04, 2015 10:49 am

Bon je vais tenter d'en trouver sa va peut être améliorer la glaire, mais à quelle moment je dois prendre si c'est simplement pour la glaire?
Que veut tu dire a froid ?
Sasan28

Messagepar aziza92 » Ven Sep 04, 2015 10:59 am

Coucou Sousou,
La dernière fois que j'ai fait un test c'était le 27 septembre et négatif. Là j'ai des nausées de ouf dc j'attends la gygyce qu'elle me dira.
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Sasan28 » Ven Sep 04, 2015 11:03 am

Aziza tu as pour habitude d'avoir des retards??? Fais une pds
Sasan28

Messagepar aziza92 » Ven Sep 04, 2015 12:11 pm

En fait c un peu compliqué avec moi. Avant je prenais la pilule dc j'étais régulière mais la pilule ne me convenait pas (prise de poids, nausees, mal aux seins, vertiges...) j'en ai essayé plusieurs. j'ai fait une IRM du cerveau qui a révélé une tumeur bégnine dc interdit les hormones pour moi. Le seul moyen de contraception ct le stérilet nn hormonal.avec lui j'avais mes règles 3 semaines dans le mois et ct des règles hémorragique. On me la retirer au bout de 6 mois. Après dc j'avais pas mes règles régulièrement dc Duphaston. Des fois j'avais que des pertes marrons et pas de règles j'étais tte déréglé́. Depuis ma fausse couche de l'année dernière (retour de couche au bout de 3 mois) j'ai mes règles ts les mois à part en mai où j'ai eu un retard mais sinon c normal et pendant 7 jours dc là vu que j'ai 23 jours de retard je vais voir avec ma gygy ce qu'il se passe si j'ai eu une ovulation tardive car l'année dernière je suis tombée enceinte avec une ovulation tardive dc on verra
aziza92

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?