Essai Bb 1, On en parle?

Re: Essai Bb 1, On en parle?

Messagepar julianais » Ven Fév 19, 2016 9:38 pm

Lounis a écrit:Coucou les filles,
Merci Julianais, je te le souhaite aussi ce ++ et a vous toutes aussi d'ailleurs..
ça viendra les filles, soyez positive, je sais que lorsque l'envie est la c'est pas facile d'être patiente...
Ou en êtes vous dans vos cycles ?
Pleins de courage les filles, on l'aura ce ++ !!

Ah Lounis j'étais censé les avoir aujourd'hui,je vais patienter un jour ou deux avant de tirer des conclusions. Mes cycles sont tjrs régulier...
julianais

Message(s) : 46

Messagepar amandine0710 » Ven Fév 19, 2016 9:47 pm

Moi je viens de recommencer un nouveau cycle, sa fais plus d'une semaine ou ma température a pas baisser, jai eu mes regles avec deux jours de plus ( au lieu de les avoir 3-4 je les ai eu 6 jours ) elle se sont arrêtés le 17 mais depuis se temps la jai des douleur affreuse exactement pareil que celle de regles, et ma température descend vraiment pas. Jai des cycle de 28 jours
amandine0710

Message(s) : 44

Messagepar chloe&alex86 » Sam Fév 20, 2016 3:58 am

Coucou les filles alors moi je suis en essais bébé 1 depuis le mois de octobre et toujours rien je désespére ..
J'ai toujours étais réglé correctement mais la un petit anormale et arrivé j'ai eu mes règle le 31janvier comme dabitude et le 14fevrier des perte de sang.. Pas de douleur rien dutout mes plus les jours passé plus sa devenais abondant .. Mes la j'ai mal au côté gauche et avec mon copain nous entendons que sa gargouilles dans mon ventre et je le ressent aussi Vous pensée a quoi les fille ?? Besoin de réponse ;)
Je vous souhaite de beau ++++ a toute ;)
chloe&alex86

Message(s) : 7

Messagepar Pixel67 » Sam Fév 20, 2016 8:23 am

Hello,on essai bb1 depuis un an.

j'ai fait une grossesse extra utérine il y a deux ans et demi, une fausse couche à 2 mois en août 2015 et là j'ai une grossesse qui ne semble pas évoluer. (Retard une semaine et que 30 ui)
Rdv gygy lundi pour être sur de ne pas refaire une GEU.
Force et courage à toutes !!
Pixel67

Message(s) : 9

Messagepar cloclo chanel » Sam Fév 20, 2016 8:41 am

chloe&alex86 a écrit:Coucou les filles alors moi je suis en essais bébé 1 depuis le mois de octobre et toujours rien je désespére ..
J'ai toujours étais réglé correctement mais la un petit anormale et arrivé j'ai eu mes règle le 31janvier comme dabitude et le 14fevrier des perte de sang.. Pas de douleur rien dutout mes plus les jours passé plus sa devenais abondant .. Mes la j'ai mal au côté gauche et avec mon copain nous entendons que sa gargouilles dans mon ventre et je le ressent aussi Vous pensée a quoi les fille ?? Besoin de réponse ;)
Je vous souhaite de beau ++++ a toute ;)

Quand ça me fait ça c'est pour m'annoncer mes règles, je ne te le souhaite pas bien sur. Bonne courage
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar julianais » Sam Fév 20, 2016 8:59 am

Prise de sang ce matin, résultat cette aprèm mais je serais au boulot :(
julianais

Messagepar chloe&alex86 » Sam Fév 20, 2016 3:44 pm

Je te souhaite a +++ ;)
chloe&alex86

Message(s) : 7

Messagepar julianais » Sam Fév 20, 2016 4:04 pm

Alors, résultat toujours en traitement sur internet et le cabinet ou j'me suis fait piquer à fermer exceptionnellement cette après midi....
:( j'attend depuis 8h ce matin c'est long vraiment et impossble d'allez travaillé maux de tête et vomissement.... encore plus angoissé.
julianais

Messagepar cloclo chanel » Sam Fév 20, 2016 6:49 pm

Aie justement le jour où tu veux tes résultats, moi même je suis aussi impatiente que toi lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Binecha » Sam Fév 20, 2016 8:52 pm

Coucou les filles!

Je suis nouvelle sur ce forum et après avoir lu vos messages j'ai eu envie de vous en laisser un en vous disant de ne pas stresser avant la date présumé des Red (je sais que ce n'est pas évident) et essayez de ne pas psychother car ça peut empêcher à l'ovule de tenir s'il y a eu fécondation.
A mon 1er essai j'étais dans le même état que vous et au 2ème j'ai suivi le conseil d'une collègue (celui que je viens de vous donner) qui était enceinte et ça a marché.

Je vous souhaite un gros et beau ++

Bise.
Binecha

Message(s) : 12

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?