puis-je être enceinte?

Re: puis-je être enceinte?

Messagepar Anaiiis1407 » Jeu Avr 14, 2016 9:05 pm

Le problème c'est que jai déjà eu les règles et ma période dovulation est le 20
Anaiiis1407

Message(s) : 8

Messagepar Krissy79 » Jeu Avr 14, 2016 10:45 pm

Si ton ovulation est le 20 alors tant qu'elle est pas passé tu ne peux etre enceinte !!! Enfin peut etre que dautre fille pourront t'aider mais si tj viens de les avoirs et que ton ovu n'est pas passé tu na aucun risque ...
Krissy79

Message(s) : 14

Messagepar Anaiiis1407 » Jeu Avr 14, 2016 10:49 pm

J'ai peur puisque je ne suis jamais régulière avec les rges sa me stress un peu
Anaiiis1407

Messagepar Krissy79 » Ven Avr 15, 2016 8:56 am

Je te comprends !! Tu sais en plus davoir pris beaucoup de poids a cause de limplant javais aussi des cycles anarchique javais mes regles 1 mois sur 2 et sa pendant 1 an et dapres mon medecin rien dalarmant ! Apres peut etre que tu focalise trop detre enceinte non ? Sa y joue apparemment
Krissy79

Messagepar Anaiiis1407 » Ven Avr 15, 2016 12:25 pm

Non je pense pas je l'ai avais tout le temps les règles donc c'est bizarre que la mon médecin ma prescrit une pilule mais je la supporte pas je la vomis directement
Anaiiis1407

Messagepar Krissy79 » Ven Avr 15, 2016 12:47 pm

Un conseil retourne le voir, tu peux pas rester comme sa !!! Appel le et tu verra ce quil te dira mais de ce que tu dits elle te convien pas !!!
Krissy79

Messagepar Anaiiis1407 » Ven Avr 15, 2016 12:52 pm

Oui mais le problème c'est qu'il ma donner une pilule spéciale je sais pas c'est bizarre car limplant et même le stérilet j'ai fais une mauvaise réaction. La pilule c'est Leeloo ge
Anaiiis1407

Messagepar nanadu13127 » Ven Avr 15, 2016 1:46 pm

Si tu veux essaye d'avoir un avis d'un autre médecin
nanadu13127

Message(s) : 70

Messagepar Maëva » Ven Avr 15, 2016 2:36 pm

Sirine a écrit:Bonjours a toutes alors voila je voulais vous faire part de mon etat actuel. J'aimerais avoir des réponses de votre part Et je remercie infiniment toutes celle qui prendrons le temps de me répondre et je m'excuse pour le roman. Disons que j'ai jamais étais règles comme une horloge mais sa m'arriver d'être très régulière enfin voilà j'ai quand même 50 jours de retard !!j'ai effectué un teste de grossesse a 20jours de retard et un autre a 30jours qui s'averer tout deux négatifs.
Il ya environ trois semaines l'ovaire droit me lancé et j'ai eu des pertes très transparent et qui s'étirer sans se rompre j'en est déduit que cetais mon ovulation. j'ai ensuite calculé qu'une quinzaine de jours après j allait avoir mes règles. Sauf que j'ai toujours pas mes règles et j'ai eu quelque jours avant la date présumé de mes règles de léger perte marron clair très petites et mal au ventre comme si elle aller arriver. J'ai depuis très mal à la poitrines j'ai les teton sensibles par moment j'ai l'impression qu'elles vont arriver j'ai l'ovaire droit qui lance de temps en temps, j'ai comme des nausées et je supporte plus trop le parfum avant hier j'ai failli faire un malaise m'a tension a baisser j'avais des nausées en même temps. J'ai vraiment l'impression que quelque chose se passe dans le bas du ventre.. je suis en essai depuis un an et j'ai 21ans
Je suis quand même inquiet qu'es que vous me conseillé?? J'aimerais vraiment avoir votre avis c'est urgen.. bonne soirée les filles bisous

Coucou je suis dans la même situation que toi j'ai 44 jours de retard arrêt de la pilule fin janvier règle début février et depuis plus rien. Semaine du 28 mars perte marron rosée pendant 4 5 jours et pendant un rapport perte d'un filet de sang.. et ce lundi test de grossesse négatif. ..
Maëva

Message(s) : 53

Messagepar Sirine » Ven Avr 15, 2016 3:05 pm

Alala dsl pour ton teste négatif Maeva.. moi j'ai rdv chez gygy pour voir ce qu'il se passe j'espère rien de grave on se tien au courant
Sirine

Message(s) : 537

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?