Je suis dans une impasse

Re: Je suis dans une impasse

Messagepar Loooowly » Sam Juil 02, 2016 4:38 pm

Sam boubou a écrit:Oui c'est clair déjà hier j'avais envie d'en av' jeter un et la je m'aperçois que ma carte bancaire etait dans la voiture à mon mari et je n'ai jamais de liquide sur moi. Aujourd'hui je prend mon courage à deux mains et plus de test c'est vraiment le destin qui refuse que je le fasse avant lundi. Maintenant ça me paraît long d'attendre tu ne sais pas à quel point

Ho si je me doute !!! J'ai presque envie de venir t'en apporter un !!!!
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Sam boubou » Sam Juil 02, 2016 4:40 pm

Hoooo c'est trop gentille. Allé on croise les doigts je vais la fete ce wknd j'en profite comme Ca SI j'apprends que je suis enceinte au moins j'aurai profité un peu
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar Loooowly » Sam Juil 02, 2016 4:41 pm

Sam boubou a écrit:Hoooo c'est trop gentille. Allé on croise les doigts je vais la fete ce wknd j'en profite comme Ca SI j'apprends que je suis enceinte au moins j'aurai profité un peu

Mdr tu as bien raison . Amuse toi bien et prend soin de toi

Et évite l'alcool quand même on sait jamais !
Loooowly

Messagepar Sam boubou » Sam Juil 02, 2016 4:53 pm

Oui c'est vrai. Je vais m'abstenir promis
Sam boubou

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 1:50 pm

Hello les poulettes vous allez bien ? J-1 avant la PDS 🤗 c'est long d'attendre !!!
Comment vas tu looowly ? Ton petit bidou Ca donne quoi?
Sam boubou

Messagepar Loooowly » Dim Juil 03, 2016 1:55 pm

Sam boubou a écrit:Hello les poulettes vous allez bien ? J-1 avant la PDS 🤗 c'est long d'attendre !!!
Comment vas tu looowly ? Ton petit bidou Ca donne quoi?

Ça va ça va
Je suis un peu moins nauséeuse mais je supporte toujours pas les odeurs .... Je suis moins constipé aussi .... Halleluya !!
Pour le bidou ça va c'est surtout le soir qu'il gonfle un peu plus ça fait très femme enceinte ! Il me tarde mon écho dans 2 semaines !!!!!!!!!! Vite !!! En plus mon chéri va pouvoir le voir pour la première fois ! Il était pas là à l'echo de contrôle sniff ! Donc là je suis très impatiente . Et beaucoup moins stressée sur ma grossesse . J'essaie de positiver un max . J'en peux plus d'entendre les choses malheureuse qui peuvent se produire alors j'essaie de relativiser un maximum !
Loooowly

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 2:03 pm

Tu as raison il faut relativiser ma belle.
J'espère que c'est symptômes disparaîtront au fur et à mesure de ta grossesse je te le souhaite en tout cas.
J'imagine que ça doit être hyper désagréable. En tout cas prend soin de toi ma belle
Sam boubou

Messagepar Loooowly » Dim Juil 03, 2016 2:15 pm

Sam boubou a écrit:Tu as raison il faut relativiser ma belle.
J'espère que c'est symptômes disparaîtront au fur et à mesure de ta grossesse je te le souhaite en tout cas.
J'imagine que ça doit être hyper désagréable. En tout cas prend soin de toi ma belle

Merci

Oui j'ai perdu beaucoup de poids c'est difficile ! Si je le reprend pas je serais hospitalisée juste pour le reprendre. C'est galère la bouffe et moi !

Et toi vivement demain
Mais c'est plus que bon pour moi !!! Tu fais test ? Prise de sang ? Les deux ?
Loooowly

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 2:26 pm

Moi j'ai un problème d'anorexie et de boulemie j'ai peur que ça me prenné pendant ma grossesse si ya. J'espère que ça va aller pour toi ma belle. Courage.
Je vais faire directement une prise de sang je vais déjà travailler toute la journée jusqu'à 15h30 le temps d'aller au labo il sera 16h mais il ferme à 18h je ne sais pas si j'aurais les résultats le jour meme.
Sam boubou

Messagepar Loooowly » Dim Juil 03, 2016 3:05 pm

Sam boubou a écrit:Moi j'ai un problème d'anorexie et de boulemie j'ai peur que ça me prenné pendant ma grossesse si ya. J'espère que ça va aller pour toi ma belle. Courage.
Je vais faire directement une prise de sang je vais déjà travailler toute la journée jusqu'à 15h30 le temps d'aller au labo il sera 16h mais il ferme à 18h je ne sais pas si j'aurais les résultats le jour meme.

Non je pense pas tu auras les résultats mardi !

Désolée pour tes problèmes de bouffe ... Je compatie courage j'ai fait pas mal d'anorexie !
Je croise tout ce que je peux !
Loooowly

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?