Salut les filles ! Désolé j'avais plus de batterie hier ! Sab tien nous au courant de ta prise de sang !
Moi sayez j'ai une semaine de retard. Moi c'est décider je vais acheter mon test demain. Je me suis faite réveiller encr une fois dans la nuit acoz d'une douleur au lombaire ? Est ce un symptome ? Je sui aller à la salle de sport aussi hier soir et dhabitude je cour un bon 40min sans problème la au bout de 8min j'avais une barre dan le ventre ! Je comprend rien
Oui sarah tkt je vous tiens au courant! 1 semaine de retard oui fais ton test! Gspr que c'est positif 😊 . Si tu te sens pas comme d'hab pour faire du sport évite ou ralenti un peu non ? Quand j'étais enceinte je ressentais des douleurs de partt ça tirer dans mon ventre, dans le dos, je me sentais grave fatigué au moindre effort et je pleurer pour rien du tt , ça ne durer pas lgtp lol mais c'était dur
Oui c'est ce que je pense faire ce soir je vais aller au sport je vais méchauffer en fesant de la marche rapide
Depui mon retard je ne fais plus dabdo et la je crois qu'il faut que j'arrête les impacte !
J'ai hâte d'être à dimanche pour le faire !
Lol j'ai pa mal de la journée moi juste dan la nuit une énorme douleur au dos qui me réveil ... Vu que je suis pas trop grosse mm très mince Bin je sais pas si c un symptome ! Tu sais j'ai toujours peur d'y croire... Je me protège tellement j'ai peur d'être déçu... mon cheri ne veu mm pa avoir de rapport mdr il ma dis "imagine que tes vraiment enceinte sa me stresse de introduire et de le toucher mdr " je lui est demander si sa zigounette étais télescopique mdr
Tu as raison de te protéger car on ne sait jamais. Dans une grossesse rien n'est sûr.. faut vivre au jour le jour. Moi aussi j'ai hâte d'être fixé une bonne fois pour toute. Mdr tu m'as fais rire a propos de ton mari. Oui c'est normal on a ce genre de perte quand on ovule ou quand on est enceinte . Y a tellement de chose qui se passe a l'intérieur de nous ..
Mdr c'est vrai ces hommes ils sont marrant Bin normalement j'ai couler depui lontem 28 août Et la hier soir un gros truc blanc deguelasse kan je suis aller prendre ma douche Et la ce matin la même chose !