20 jours de retard possible de refaire une test de grossesse

Re: 20 jours de retard possible de refaire une test de gross

Messagepar Nelya840 » Mer Sep 27, 2017 6:09 pm

Cc moi je suis a 24 jour de retard et toujours négatif et en octobre je serai tout avec le gynéco et je vous tiendrai au courant les filles
C deseperan des fois courage a vous et j espère que vous aurez vos petit +++ bisous
Nelya840

Message(s) : 53

Messagepar Celie » Jeu Sep 28, 2017 9:05 am

Bon coucou les filles, vous en etes ou dites moi? Pour moi j'ai appeler mon medecin pour avoir aoit un rdv soit qu'il me donne une prise de sang , je suis tombé sur une connasse à au tel elle ne comprend pas pk je ne fait pas un autre test urinaire et m'a envoyé balader... bref passons.. j'attend qu'elle me rapel... mais depuis hier soir je sent des choses etrange dans le bas du ventre.. des especes de contractures comme si mon ventre devenais tout dur et une petite douleur hier soir sur le coté gauche , rien de mechant c'etais suportable mais ça ne m'a jamais fait ça.. je m'inquiet car si ce n'est pas une grossesse qu'es que cela peut il etre?'un kiste??? J'ai un peu peur je vous avoue mais cela me fait du bien de vous en parler car on de comprend toutes on est dans le meme cas ou presque et aua moin ici je n'ai pas le sentiments d'enuiyer quelqu'un xD .
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Aliyah28 » Jeu Sep 28, 2017 12:29 pm

Bonjour Celie
Moi j'en suis à 2 dpo pour l'instant donc j'attends et c'est déjà long pour moi...
Ah oui c est étrange ces douleurs j ai eu les même que toi mais c'était pendant mon ovulation. Peut etre y a t'il nidation. Tu as raison de voir sa avec ton médecin. Tiens nous au courant. Tu es en essai bb1 ? Moi oui et je suis en C2. Pleins de courage à toi ☺
Aliyah28

Message(s) : 69

Messagepar Nelya840 » Jeu Sep 28, 2017 5:01 pm

J ai une question : on peu avoir un rapport non protégé alor qu on a pa des règle et ni d ovulation es ce que on peu quand même tomber enceinte sans règle et sans ovulation ?
Si on le fai plusieurs fois ?
Nelya840

Messagepar Celie » Jeu Sep 28, 2017 5:34 pm

Alors moi je suis en C1 pour essaye bebe 1 :) bon j'ai reussi à avoir l'ordonnance , je vous en dirais plus demain soir ducoup car j'aurais notmalement les resultats vers 17h voir 18h :)
Bah en faite c'est neme pas encore la meme sensation que lorsque j'ovule , et je me syis rendu compte que mes perte n'etait pas les memes vers la fin de mon soit disnant cycle, donc si ça se trouve j'ai eu une ovulation tarduve se qui expliquerais que mes test pipi etait tous negatif ( oui je sais je garde espoire ah ah ) ou alors c'est vraiment dut au faite que j'ai arreter ma pilule meme si je l'ai deja arreter avant et que ca ne m'a jamais fait cela...
Celie

Messagepar Aliyah28 » Ven Sep 29, 2017 11:16 am

Bonjour Nelya normalement non si tu n'as pas d'ovulation tu ne peux pas être enceinte car la fécondation ne peut pas avoir lieu
Aliyah28

Messagepar Nelya840 » Ven Sep 29, 2017 12:12 pm

Cc aliya d accord merci quand même si ce que je penser
Et pour te dire aussi mes règle son revenu après 25 jours de retard merci pour tout vos conseils
Et bon courage a toi 😊😊
Nelya840

Messagepar Aliyah28 » Ven Sep 29, 2017 12:12 pm

Merci bon courage à toi aussi 😊 on va y arriver
Aliyah28

Messagepar Nelya840 » Ven Sep 29, 2017 12:34 pm

Oui fau y croire surtout de rien lâcher
On ira nos petit +++++ bientôt
Et de rien et merci 😉😉
Nelya840

Messagepar Celie » Ven Sep 29, 2017 5:37 pm

Salut les filles j'ai eu les resultats de ma prise de sang et c'est negatif... J'ai tellement envie de hurler et de pleirer je vius jure je ne comprend pas... pourquoi es que j'ai un retad de 20jours? Ça ne m'a jamais fait cela avant ! Je desespere....
Celie

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?