AU SECOUR PUIS-JE ÊTRE ENCEINTE ???

Re: AU SECOUR PUIS-JE ÊTRE ENCEINTE ???

Messagepar Baby2201 » Dim Sep 16, 2018 12:10 pm

Coucou les fille sa va?
Moi de retour au urgence car les douleur étais de plus en plus forte et au urgence il m'avais dit d'y retourné si les douleur étais plus forte il mon refait une analyse d'urine et une prise de sang et rien mais il font pas d'écho et puis la gentillesse il y en a qui connais pas je suis choqué et énervé
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 16, 2018 12:48 pm

Bonjour baby2201 alors ma belle qu'es qui t'arrive ?? oui je comprends t'as des jours où le personnel est désagréable ici aussi on leur enveu pas ils sont fatigués et dépasser des fois. Courage et tes douleurs viennent d'où ?? Enfin ç dû à quoi on ne t'as rien dit ????demande une écho.au moin que ça te rassure que tu sache d'où bien ce retard. Moi j'ai 8jours de retard je commence à flipper(bien que rapport protéger et normalement yas pas eu de soucis avec mon mari) car d'habitude ç 6jours de retard mais ce mois ci je suis sou duphaston et yen a qui on eu 10jour de retard avec.j'ai même pas le courage de faire un test j'attends deux jours et fil chez ma gygy😕 avec un test car je serais bien obligé...
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Dim Sep 16, 2018 1:40 pm

Coucou sa va bien merci et toi?
Bah j'ai des douleur au ventre des fois c'est en bas des fois c'est à côté du nombril et en bas du dos et quand sa me fait une grosse douleur sa me fait mal jusqu'à dans la jambe du coup sa me fait boité du coup ma mère a voulu que j'y retourne il mon juste dit de prendre des spasfon et d'attendre mon rendez vous avec la gygy le 12 octobre et que sa devais er tre des douleur de règle mais sa fait déjà 1 semaine que j'ai mal et sa s'enpire en plus je me fait engueulé car se matin j'ai pas pris de spasfon avant d'y aller au cas ou il me donne un médicament qui étais pas compatible bah quand j'ai dit sa le mec me dit "Ouais compatible ou pas faut prendre des medicament, si tout le monde vient pour des petites douleur de ventre hein..."
Baby2201

Messagepar Julie72 » Dim Sep 16, 2018 2:35 pm

Coucou les filles.

Je me présente moi c’est Julie, d’autre me connaissent et voici les nouvelles..

Voilà j’ai eu mes règles du 22 au 26 août, et le 27 j’ai eu un rapport avec mon conjoint, et un autre le 30. Puis j’en ai eu un autre le 2 septembre et le 4 septembre et le 7 septembre « pendant ma période de fécondité » puis un autre le 10 septembre et depuis quelque temps je me sens pas très bien, des envies de vomir le matin, des migraines le soir, je mange pas énormément, je suis ballonné, mal à l’estomac je suis énormément fatiguer à rien faire mes seins ont doubler de volume mais pas de douleur particulière, quand mon pantalon est boutonnée j’ai grave mal je suis obliger de le détacher pour me sentir à l’aise. Je fume la cigarette et sa me dégoûte limite.. Je vais uriner fréquemment. Sa gargouille dans mon ventre, et de temps en temps des mots de ventre atroce.. J’ai fais 2 test y’a environ 10 jours à peut près et les deux négatif.. Est-ce qui faut que je fasse un test de grossesse? Mes règles arrivent dans 5 jours. Ou bien c’est inutile il faut que j’attendent mes prochaines règles qui sont que le 21 septembre. Ou bien faire une prise de sang? Mais à partir de quand?

Merci à vous.
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 16, 2018 3:04 pm

Baby2201 ils n'ont pas cherché à voir d'où vient cette douleur ??? En attendant le gygy Pourquoi tu consulte pas chez un généraliste ??? De mon côté vu t symptôme g l'impression que tu as un problème au colon ça fait ça g déjà eu ça ç dû au stress pour ma part des fois plié en deux de douleurs
SLS-SMS

Messagepar 09soussou » Dim Sep 16, 2018 4:36 pm

Ma Baby t la ? Tu veux venir dans mon groupe WhatsApp ?
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Dim Sep 16, 2018 4:36 pm

Je te cherchais partout
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Baby2201 » Dim Sep 16, 2018 4:38 pm

Coucou soussou oui je veut bien
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Dim Sep 16, 2018 4:40 pm

Sls-sms non il on rien cherché, jetais sous perfusion de 10h a 13h30 j'avais aucune douleur et la le produit fait plus effet et je recommence à avoir mal moi je pense plutôt a l'apendice car jai de plus en plus mal du cote droit
Baby2201

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 16, 2018 5:53 pm

Faut pas traîner va au urgence si ç le ca
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?