Suis-je enceinte ?

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Powpiipou » Mer Nov 07, 2018 10:21 pm

Oui ! Ça fait du bien de rencontrer des personnes aussi psycho que moi 😅

Le jour où j’aurai un vrai ➕ ça me fera tellement bizarre ... je n’aurai pas psychoté pour rien !
Powpiipou

Message(s) : 63

Messagepar ValEthan8 » Jeu Nov 08, 2018 1:34 pm

Powpiipou a écrit:Oui ! Ça fait du bien de rencontrer des personnes aussi psycho que moi 😅

Le jour où j’aurai un vrai ➕ ça me fera tellement bizarre ... je n’aurai pas psychoté pour rien !

Oh crois moi tu es loiiiiin d être la seule a psychoter lol mais parfois le fait d’y penser j’ai l impression que ça nous joue des tours.

Aujourd’hui pour ma part plus de symptômes a part ma poitrine douloureuse, je dois tenir ma poitrine lorsque je cours lol mais bon comme je l´ai dis entre mon ovu et mes rrr j’ai toujours la poitrine douloureuse donc bon je n’en tiens pas compte mais plus de nausées, plus aussi mal au dos qu hier donc je n’y crois pas trop pour ce mois ci je meurs d envie d aller tout de même acheter un test mais je résiste 💪🏻
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 08, 2018 2:05 pm

Ne psychoté pas trop sur les symptomes les filles, j'étais persuadé de ne pas être enceinte car pas de symptôme à part mes seins sensible comme d'habitude avant rrr et finalement un retard de rrr était le seul symptôme me voici a 4sg+4.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Powpiipou » Jeu Nov 08, 2018 2:21 pm

Merci pour ta réponse Marie Melanie !

Pour la part à J-4 je n’ai plus rien du tout au niveau douleur. Juste la fatigue et pour le glamour de la glaire visqueuse (miam miam) et boutons sur le visage.

J’attends j-2 pour les symptomes avant rrr car eux je sais bien les reconnaître ! 😅
Powpiipou

Message(s) : 63

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 08, 2018 2:26 pm

Je croises les doigts pour vous!! 🤞
MariieMelaniie

Messagepar ValEthan8 » Jeu Nov 08, 2018 4:14 pm

Merci mariiemelaniie pour ton post ça fait plaisir de voir des réponses comme l’a tienne.
Encore quelques jours à attendre 🤞🏻
Il faut penser à autre chose du moins on va essayer 🙈
ValEthan8

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 08, 2018 4:49 pm

Bon courage pour penser à autre chose, je n'ai pas pensé à autre chose depuis l'arrêt de la contraception à maintenant ou je penses qu'a mon écho de datation pour le voir..😍
En tout cas prennez votre mal en patiente 🤞
MariieMelaniie

Messagepar ValEthan8 » Jeu Nov 08, 2018 4:51 pm

MariieMelaniie a écrit:Bon courage pour penser à autre chose, je n'ai pas pensé à autre chose depuis l'arrêt de la contraception à maintenant ou je penses qu'a mon écho de datation pour le voir..😍

Ohhh oui je dis ça sans être convaincue lol
Félicitations pour ta grossesse en tout cas.
Tu a fait ton test quand?
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Jeu Nov 08, 2018 4:53 pm

La je suis au boulot je finis à 17h30 et je vous raconte pas j’ai faim mais quesque j’ai faim.... Pourtant j’ai mangé ce midi avec le dessert et tout ce qui va avec...
ValEthan8

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 08, 2018 4:56 pm

ValEthan8 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:Bon courage pour penser à autre chose, je n'ai pas pensé à autre chose depuis l'arrêt de la contraception à maintenant ou je penses qu'a mon écho de datation pour le voir..😍

Ohhh oui je dis ça sans être convaincue lol
Félicitations pour ta grossesse en tout cas.
Tu a fait ton test quand?

J'ai fais mon test après 3j de retard (pour être sûre que je bloqué pas mes règles) puis j'ai attendu 1semaine de retard avant la pds a cause des risques de fc précoce.
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?