Celle qui attende un ++ pour noël

Re: Celle qui attende un ++ pour noël

Messagepar Marion80 » Ven Déc 21, 2018 7:39 pm

Mounika a écrit:Coucou les filles je me joins à vous,
Moi je suis à 11 jours de retard ( cycle 28 jours) et test toujours négatif 😔 seins sensibles, ils ont grossis, tiraillements au ventre. Je sais pas du tout quoi penser. Je suis prenante de tout conseils.
Il se peut que l’es test soit négatif et que je soit enceinte. J’attend vraiment un ++ comme toutes ici je vous le souhaite 😉😉

Bonsoir Mounika.
J'aimerai beaucoup que tu nous tiennes au courant, car je suis exactement dans le même cas que toi : 11 jours de retard, beaucoup de symptômes et tests négatifs (juste en plus une prise de sang négative à 5jours de retard). D'après le médecin je fais une grossesse nerveuse, mais j'ai du mal à y croire (c'est le principe de la grossesse nerveuse quoi...).
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Millya123 » Ven Déc 21, 2018 10:03 pm

Re les filles bah écouté mon teste précose de toute a l'heur affiche une légère bar +++ mais pale ...😅😪 en stresse teste précoce dpo 8 ou 9 a 10 ui
Dernière édition par Millya123 le Sam Déc 22, 2018 7:21 am, édité 1 fois.
Millya123

Message(s) : 26

Messagepar Baby2201 » Ven Déc 21, 2018 11:42 pm

Coucou les filles alors moi je ne suis pas en essai bébé car je vais sur mais 17ans mais je vais faire un test lundi car j'aurais dû avoir mais règle le 19 et toujours rien bon après mes cycle sont un peu chamboulé en se moment mais bon voilà. Surtout que j'ai quelques symptômes comme
-Douleur en bas du ventre et vers le nombril de temps en temps.
-Mal au dos
-Cette nuit j'ai eu mal au sein droit il fallais que je le cale en quelque sorte pour plus avoir mal.
-Souvent envie de vomir.
-Gout de fer ou de sang dans la bouche assez souvent.
-Fatigué.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Sam Déc 22, 2018 12:24 am

Baby2201 a écrit:Coucou les filles alors moi je ne suis pas en essai bébé car je vais sur mais 17ans mais je vais faire un test lundi car j'aurais dû avoir mais règle le 19 et toujours rien bon après mes cycle sont un peu chamboulé en se moment mais bon voilà. Surtout que j'ai quelques symptômes comme
-Douleur en bas du ventre et vers le nombril de temps en temps.
-Mal au dos
-Cette nuit j'ai eu mal au sein droit il fallais que je le cale en quelque sorte pour plus avoir mal.
-Souvent envie de vomir, et la se soir je vien de vomir
-Gout de fer ou de sang dans la bouche assez souvent.
-Fatigué.
Baby2201

Messagepar Chacha007 » Sam Déc 22, 2018 8:00 am

Baby, vas faire une prise de sang, tu seras fixée...

Ma température a chuté de 0.2 ce matin ! Je pense qu elles arrivent, je suis deg ! En plus hier on est allé voir notre meilleur couple d amis à la maternité ! Ça motive encore plus, et ça dégoûte encore plus quand on voit sa temperature chuter !😒
Chacha007

Message(s) : 14

Messagepar Chacha007 » Sam Déc 22, 2018 8:02 am

En plus aujourd'hui c'est l anniversaire de mon mari, je pensais faire un test de grossesse mais du coup comme elle a baissé...😞
Chacha007

Message(s) : 14

Messagepar Millya123 » Sam Déc 22, 2018 10:20 am

Pour moi hausse de temp à 37.🤞 sa irai avec mon teste d'hier
Millya123

Message(s) : 26

Messagepar LèaL » Sam Déc 22, 2018 11:59 am

Chacha007 elles sont prévues pour quand normalement ?

Millya123 une barre tres pâle avec un test précoce c'est bon signe !
C'est ce que j'ai eu en faisant mon test à 4jours de retard et PDS positive même si taux bas.
Patiente encore un peu et refais un test voir si la barre fonce ou vas faire une PDS 🙂
LèaL

Message(s) : 39

Messagepar Mounika » Sam Déc 22, 2018 12:14 pm

Marion80 a écrit:
Mounika a écrit:Coucou les filles je me joins à vous,
Moi je suis à 11 jours de retard ( cycle 28 jours) et test toujours négatif 😔 seins sensibles, ils ont grossis, tiraillements au ventre. Je sais pas du tout quoi penser. Je suis prenante de tout conseils.
Il se peut que l’es test soit négatif et que je soit enceinte. J’attend vraiment un ++ comme toutes ici je vous le souhaite 😉😉

Bonsoir Mounika.
J'aimerai beaucoup que tu nous tiennes au courant, car je suis exactement dans le même cas que toi : 11 jours de retard, beaucoup de symptômes et tests négatifs (juste en plus une prise de sang négative à 5jours de retard). D'après le médecin je fais une grossesse nerveuse, mais j'ai du mal à y croire (c'est le principe de la grossesse nerveuse quoi...).

Okay pas de soucis, je fais la prise de sang lundi je pense en espérant que sa sera pas fermer pour les fête mais je pense que j’aurais les résultat mercredi.
Je savais pas qu’on pouvais faire une grossesse nerveuse mais sans attendre un bb 🤔. Bizarre le diagnostique, au pire refais une prise de sang dans 1 semaine.
J’espère qu’on aura notre ++ 🤞🤞
Mounika

Message(s) : 61

Messagepar Baby2201 » Sam Déc 22, 2018 3:46 pm

Chacha007 a écrit:Baby, vas faire une prise de sang, tu seras fixée...

Ma température a chuté de 0.2 ce matin ! Je pense qu elles arrivent, je suis deg ! En plus hier on est allé voir notre meilleur couple d amis à la maternité ! Ça motive encore plus, et ça dégoûte encore plus quand on voit sa temperature chuter !😒

Je vais d'abord faire un test lundi ou mardi puis je verais bien
Baby2201

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?