Retard de règle

Re: Retard de règle

Messagepar Gahya » Sam Nov 16, 2019 6:02 pm

Mayto02 a écrit:Coucou les filles bon j’ai pris rdv lundi voir le médecin je vais tenté la prise de sang. Malgré ça depuis hier soir en m’essuyant j’ai du sang alors j’espère honnêtement que mes règles ne font pas me faire le coup d’un retard de une semaine pour arriver maintenant 🤦🏽‍♀️
Je vous tiens au courant lundi bisous 💋

On croise les doigts pour toi !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rosered » Sam Nov 16, 2019 6:02 pm

Mayto02 a écrit:Coucou les filles bon j’ai pris rdv lundi voir le médecin je vais tenté la prise de sang. Malgré ça depuis hier soir en m’essuyant j’ai du sang alors j’espère honnêtement que mes règles ne font pas me faire le coup d’un retard de une semaine pour arriver maintenant 🤦🏽‍♀️
Je vous tiens au courant lundi bisous 💋

J'espère aussi pour toi que tes règles ne t'ont pas fait un mauvais tour.. Tiens nous au courant.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Flex » Dim Nov 17, 2019 8:13 am

Bonjour s'il-vous-plaît je voudrais avoir un éclairage sur mes règles le mois passé c'est arrivé le 5 et depuis le début de ce mois je ne les vois pas j'ai des seins gonflés et une température élevée et je suis inquiète
Flex

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Dim Nov 17, 2019 9:55 am

Flex a écrit:Bonjour s'il-vous-plaît je voudrais avoir un éclairage sur mes règles le mois passé c'est arrivé le 5 et depuis le début de ce mois je ne les vois pas j'ai des seins gonflés et une température élevée et je suis inquiète

Fais un test de grossesse +/- une prise de sang
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mayto02 » Lun Nov 18, 2019 7:45 pm

Coucou les filles bon je reviens vers vous j’ai fait ma prise de sang et malheureusement c’est revenu négatifs je ne suis donc pas enceinte et donc mes règles mon jouer un sale tour elles m’ont fait attendre 8jours pour rien je suis dégoûté 😟
Félicitation pour toutes celles qui ont eu leurs test positif 😜
Mayto02

Message(s) : 29

Messagepar Chime » Lun Nov 18, 2019 8:14 pm

Pas grave, c'est bien comme tu relatives, et hop pour le mois prochain. Moi j'attends encore 🤞
Chime

Message(s) : 17

Messagepar Anthé » Lun Nov 18, 2019 9:05 pm

Bonjour les filles
J'ai un retard de règles de 5 jours. J'ai fait ce soir un test de grossesse car j'étais trop dans le doute... Et cets négatif.... Je vais attendre de voir cette semaine si mes règles viennent, sinon je ferais une prise de sang.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Anthé

Message(s) : 65

Messagepar Loya » Lun Nov 18, 2019 9:32 pm

Bonsoir j ai 3jrs de retard de règle dois je encore attendre pour faire un test de grossesses ?l
Loya

Message(s) : 4

Messagepar Rosered » Lun Nov 18, 2019 11:25 pm

Mayto02 a écrit:Coucou les filles bon je reviens vers vous j’ai fait ma prise de sang et malheureusement c’est revenu négatifs je ne suis donc pas enceinte et donc mes règles mon jouer un sale tour elles m’ont fait attendre 8jours pour rien je suis dégoûté 😟
Félicitation pour toutes celles qui ont eu leurs test positif 😜

Désolée pour toi.
Rosered

Messagepar Rosered » Lun Nov 18, 2019 11:27 pm

Anthé a écrit:Bonjour les filles
J'ai un retard de règles de 5 jours. J'ai fait ce soir un test de grossesse car j'étais trop dans le doute... Et cets négatif.... Je vais attendre de voir cette semaine si mes règles viennent, sinon je ferais une prise de sang.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Tu as raison anthé, après rien ne t'empêche de refaire un test après demain si tu peux attendre un peu mais sinon la prise de sang c'est plus rapide.
Je croise les doigts pour toi 🤞
Rosered

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?