Je ne sais plus quoi penser

Re: Je ne sais plus quoi penser

Messagepar Debomango » Dim Oct 13, 2019 10:36 am

Moi non plus tjrs rien aujourd’hui, 9j de retard, mes seins sont toujours gonflés mais ça va peu douloureux. Pas d’autres signes , vivement le début de semaine pour refaire un test, puis le médecin 🙏🏻
Debomango

Message(s) : 39

Messagepar MllzNinie » Dim Oct 13, 2019 10:42 am

On se suiiiit 😞😀 ,, dure dure d’attendre moi j’ai des douleurs de regle de temps en temps qui me font croire qu’elle arrive bon là journée n’est pas encore fini donc à voir ... peut on espérer un + pour ce mois ci sa serais cool
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar Debomango » Dim Oct 13, 2019 11:05 am

Oui je nous le souhaite !!! Oui on se suit 😊 moi je pourrai t’en dire plus mardi, car demain je vais racheter un test et le faire mardi matin comme c’est plus fiable au premier passage aux toilettes. Puis après on verra, on perd pas espoir !! Tu me diras aussi pour toi ?!🤞
Debomango

Message(s) : 39

Messagepar MllzNinie » Dim Oct 13, 2019 11:27 am

Je te le souhaite oui tiens moi au jus ,, écoute moi j’ai trop peur 😨 d’être déçue que sois autre chose qu’une grossesse lol ,, le prochain test sa sera une prise de sang c’est plus fiable ..
MllzNinie

Messagepar Aryem » Dim Oct 13, 2019 3:46 pm

Recoucou les filles ben moi tjrs rien j'ai fait deux tests négatifs mm celui du troisième jour de retard donc j'ai décidé de ne plus rien faire des douleurs de règles qui viennent et qui repartent les seins tjrs aussi gonflés mais la sa commance a faire mal et j'ai une infection urinaire maintenant,brûlures a la fin du pipi ( dsl pr le détail) voili voilou quand je vous lis je suis rassurée mon mieux. Merci les fifi
Aryem

Message(s) : 11

Messagepar MllzNinie » Dim Oct 13, 2019 4:09 pm

Cc on a tous des test negatif mais que se passe t il ? 😂 bon sa fais pas de mal de décompresser un peu.. car l’attente est long .. j’espère 🤞 encore tant qu’il y’a pas de regle .. pareil pour vous !! Ne reste pas avec ton infection urinaire ... on se soutient et sa fais du bien !
MllzNinie

Messagepar MllzNinie » Dim Oct 13, 2019 4:17 pm

Je ne sais pas si c’est liée ou si c’est les hormones mais je sens tellement fatiguée faible j’ai mal partout surtout vers la nuque les épaules .. franchement d’attendre c’est duuuuure
MllzNinie

Messagepar Joel » Dim Oct 13, 2019 5:41 pm

Moi date dovulation à l'application 6 octobre, autre 11 ,pertes blanches, nausée, vomissements, bouffé de chaleur la totale 😂,les seins légèrement sensibles. Tiraillements au bas ventre. Je ne sais plus quoi penser
Joel

Message(s) : 249

Messagepar MllzNinie » Dim Oct 13, 2019 5:43 pm

C’est normal tu es en plein ovulation ..pour moi ce sont des symptômes d ovulation .. car tu es loin de tes prochaine regle ,
MllzNinie

Messagepar Joel » Dim Oct 13, 2019 5:50 pm

Merci pour ta réponse, mais c la première fois que je sens tout ça, mes règles on durée 4 jours du 30.09 au 3.10 . C possible d'ovule au 7 ème jour de son cycle ? C le caucule de l'application
Joel

Message(s) : 249

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?