Famille nombreuse

Re: Famille nombreuse

Messagepar Sisouu » Ven Mars 27, 2020 11:08 pm

Cc Crolle sa ma fait plaiz d'avoir eu des tes nouvelles..
Ahh super ta eu un rdv vite 👌
Et je trouve l'annonce de cette nouvelle grossesse super original ta bien trouvé 😋
Bin écoute c'était même pas une journée les saignements c'était juste après mon rapport le soir et ensuite plus rien et comme toi je suis réglée comme une horloge chaque mois jamais eu de retard donc là je t'avoue que je me pose des questions ..mes grossesses précédentes sont toujours venues sans que je fasse attention donc là du coup je sais pas ..j'ai aplé ma sage femme qui m'a prescrit une prise de sang a faire donc au moins je serais fixée..
Voilà on verra bien..suspense😉
Tiens moi au courant pour ton rdv...
Prends soin de toi..😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Crolle » Sam Mars 28, 2020 1:38 pm

Je reviens de mon rdv, j ai vu la poche et un petit grain de riz qui est l embryon mais mon gyneco n est pas très optimiste.. La paroi de la poche n est pas ronde donc grossesse mais pas sur la bonne voie 😔 en plus on a pas entendu le cœur battre
Je dois faire un prise de sang (impossible d aller la ou je vais d habitude et j ai la phobie des aiguilles donc pas très rassurée)
J ai un nouveau rdv chez mon gyne samedi prochain en espérant que ça ait évolué dans le bon sens 🤞
Sur ce gros coup de mou pour moi et pour mon chéri qui essaye de le cacher
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Wendy974 » Sam Mars 28, 2020 5:18 pm

Coucou je suis une maman avec 3 enfant bientôt la 4eme mon fils a 7ans ma 2eme fille 6ans et la dernier 5ans pour etre raprocher il le son mes ceux qui et bien c qu'il grandis ensemble ceux qui et bien et je suis fière de moi car avec le père on nest plus ensemble et mm si il me mene la vie dur je me bas pour eux ☺👍
Wendy974

Message(s) : 11

Messagepar Sisouu » Sam Mars 28, 2020 8:48 pm

Bonsoir les filles..
Crolle je suis désolée que tu es eu cette mauvaise nouvelle à ton rdv mais tkt pas et garde espoir peut être que tout ira bien la vie est pleine de surprise🙏
Aller reste positive ma belle 💗
Et du coup, vous comptez toujours l'annoncer à votre entourage ou tu préfères attendre ton prochain rdv ??
Sinon moi j'ai eu mes règles ce matin avec beaucoup de retard mais voilà elles sont là au moins c'est fait lol ..bon c'était le 1er cycle après mon retrait de mon stérilet donc je m'inquiète pas et pas déçue car je sais que sa viendra au moment voulu 😊🙏
Crolle tu me tiens au courant quand tu auras un moment pour ta prise de sang..et garde le moral😘
Wendy félicitations pour ta grossesse, si sa peut te rassurer si tu gères déjà bien tes 3 enfants qui sont tous rapprochés un de plus ne change pas grand chose juste avoir une bonne organisation. Bon courage pour ta situation qui si j'ai bien compris est un peu compliquée en ce moment..💪
Bonne soirée les filles 💞
Sisouu

Messagepar Sisouu » Sam Mars 28, 2020 8:49 pm

Bonsoir les filles..
Crolle je suis désolée que tu es eu cette mauvaise nouvelle à ton rdv mais tkt pas et garde espoir peut être que tout ira bien la vie est pleine de surprise🙏
Aller reste positive ma belle 💗
Et du coup, vous comptez toujours l'annoncer à votre entourage ou tu préfères attendre ton prochain rdv ??
Sinon moi j'ai eu mes règles ce matin avec beaucoup de retard mais voilà elles sont là au moins c'est fait lol ..bon c'était le 1er cycle après mon retrait de mon stérilet donc je m'inquiète pas et pas déçue car je sais que sa viendra au moment voulu 😊🙏
Crolle tu me tiens au courant quand tu auras un moment pour ta prise de sang..et garde le moral😘
Wendy félicitations pour ta grossesse, si sa peut te rassurer si tu gères déjà bien tes 3 enfants qui sont tous rapprochés un de plus ne change pas grand chose juste avoir une bonne organisation. Bon courage pour ta situation qui si j'ai bien compris est un peu compliquée en ce moment..💪
Bonne soirée les filles 💞
Sisouu

Messagepar Crolle » Sam Mars 28, 2020 10:26 pm

Merci Sissou
Pour le coup on va attendre pour l annonce que bébé soit bien accroché
En plus avec le confinement ça ne devrait pas être trop dur de le cacher !
Je vous tiens au courant de la suite..
Sissou dommage pour ce premier cycle le second sera peut être le bon ! En tout cas je te le souhaite !
Wendy les enfants rapprochés c est super! Les miens ont 5ans et demi, 4ans et 1an
Crolle

Messagepar Juju2778 » Dim Mars 29, 2020 8:57 am

Bonjour a toute , je suis maman de 5 enfants (14,12,9,5,3 ans )
Je suis en essai bb6 depuis 1 ans.
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Sisouu » Dim Mars 29, 2020 2:23 pm

Cc les filles..
Mercii Crolle j'espère aussi après comme je t'ai dit je ne me met pas la pression🤙
Et bon courage ma belle.

Bienvenue Juju.. très belle famille😉
Donc sa fait 1 ans que tu es en essai bb6 ..tu prenais une contraception avant de commencer ?
Bonne journée 😊
Sisouu

Messagepar Crolle » Dim Mars 29, 2020 5:19 pm

Coucou les filles
Ici je m occupé avec les enfants et j essaye de ne pas trop y penser de toute façon je ne sais rien y faire.. Hâte d être samedi pour savoir !
Juju je suis déjà ravie que mon chéri ait dit oui pour un 4eme! Au départ il n en voulait que 2! bonne chance pour numero 6
Alice comment vas tu ?
Bonne soirée !
Crolle

Messagepar Crolle » Mar Mars 31, 2020 6:21 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Ici pas de changement...juste un peu de fatigue mais sans plus! Prise de sang demain 🤞
Crolle

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?