Signe & temps

Re: Signe & temps

Messagepar Ti1714 » Dim Avr 19, 2020 9:42 pm

Clems42 a écrit:Bonjour, en ce qui me concerne j'ai déclenché avec ovitrelle mardi dernier et depuis j'ai eu des douleurs très importante au niveau des ovaires et des seins. J'ai l'impression que ça part et va revient. Et pour la première fois hier j'ai eu mal aux a ovaires à la fin du rapport.. Et nausées depuis plusieurs jours aussi
Je ne sais pas trop quoi en penser mais hate qu'elles arrivent ou plutôt qu'elles n'arrivent pas 😊

Hello, j’ai une petite question 🤗 tu as tjr des injections pendant le confinement ? Moi ma gyneco semble avoir stoppé les stimulations je suis dégoûtée (je suis à 2 ans d’essaie et 1 mois sous Gonal + ovitrelle mais après il y a eu le confinement.....) bisous et pleins de + à toutes
Ti1714

Message(s) : 35

Messagepar Clems42 » Dim Avr 19, 2020 9:50 pm

Bonsoir, oui j'ai fais mes injections alors qu'il y avait le confinement. La a voir si je dois continuer ou non
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Marileen » Lun Avr 20, 2020 4:54 am

Cc a toutes,moi aussi jai vraiment tirement au niveau de mon bat ventre actu ,ma periode dovulation etait le 17 avril ,jai commencé a avoir des douleurs aux seins puis sa cest arreté .est ce que vous pensez que cest une grossesse?? Je crois les doigts en tous cas
Marileen

Message(s) : 2

Messagepar Asixtine » Lun Avr 20, 2020 9:09 am

Coucou à toutes, ce matin jour de règles en voyant qu’elles étaient pas là j’ai fais un test en me disant qu’il serait négatif puisque hier j’avais mal au ventre comme des règles et j’avais envie de pleurer toutes les 5 minutes mais à mon grand étonnement il est POSITIF ! Je vais cette après midi faire la prise de sang 😍
Asixtine

Message(s) : 19

Messagepar Deos » Lun Avr 20, 2020 10:12 am

Bonjour à toutes....
Dites moi vous pensez qu'il serait trop tôt pour faire un TG ?? ... car si je me fis à l'application j'aurais ovuler le 06/04 (je serais à 14Dpo) mais je pence avoir ovuler le 12/04 (je serais à 8dpo) mais pas sure ... je suis actuellement à 2 jours de retard
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Gahya » Lun Avr 20, 2020 10:40 am

Tu peux tester a partir de DPO 10 ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Asixtine » Lun Avr 20, 2020 11:25 am

Deos a écrit:Bonjour à toutes....
Dites moi vous pensez qu'il serait trop tôt pour faire un TG ?? ... car si je me fis à l'application j'aurais ovuler le 06/04 (je serais à 14Dpo) mais je pence avoir ovuler le 12/04 (je serais à 8dpo) mais pas sure ... je suis actuellement à 2 jours de retard

Moi j’ai fais un test ce matin 1er jour de retard j’étais à 13j dpo. Essaye et si c’est négatif et que tes règles ne viennent pas attends quelques jours et re test.
Je te souhaite un joli positif comme celui que j’ai vu ce matin
Asixtine

Messagepar Kakabouda » Lun Avr 20, 2020 12:37 pm

Asixtine a écrit:Coucou à toutes, ce matin jour de règles en voyant qu’elles étaient pas là j’ai fais un test en me disant qu’il serait négatif puisque hier j’avais mal au ventre comme des règles et j’avais envie de pleurer toutes les 5 minutes mais à mon grand étonnement il est POSITIF ! Je vais cette après midi faire la prise de sang 😍

Félicitation ! Je te souhaite une belle aventure 🥰
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Asixtine » Lun Avr 20, 2020 12:41 pm

Kakabouda a écrit:
Asixtine a écrit:
Félicitation ! Je te souhaite une belle aventure 🥰

Merci, je suis complètement sous le choc car c’est mon premier cycle d’arrêt de pilule. Je pensais pas que ça irais aussi vite surtout qu’en ayant bossée en gyneco je m’attendait au pire (déformation professionnelle).
Finalement ça été très très rapide, c’est une première grossesse donc un peu de stress j’ai hâte d’avoir les résultats de la prise de sang 🥰
Asixtine

Messagepar Kakabouda » Lun Avr 20, 2020 12:46 pm

C'est super 😊
Moi TG précoce effectué ce matin et négatif... et je suis inquiète car je nai plus aucun symptômes depuis 2-3j (même si je sais que tout le monde n'a pas forcement des symptômes prononcés)

mais bon j'ai encore un petit espoir les rrr doivent arriver dans 2 jours 😉
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?