Gahya a écrit:Trop tard pour quoi ? Ça sert à rien de faire trop tôt non plus... Tu peux tenter au premier jour de retard, puis à 10j puis à 15j si tu es vraiment trop impatiente mais à mon avis c'est lié à l'arrêt de la pilule donc voir 3 négatifs ça fou un coup au moral que den voir simplement un ou pas si tes règles arrivent entre temps... Mais c'est comme tu veux
Gahya a écrit:Noor69 a écrit:Salut les filles comment allez vous? Au fait j'aimerais avoir l'esprit tranquille sur une chose " si je suis enceinte ".
J'ai vu mes régles le 08 avril et je devais les revoir ce 12 Mai mais j'ai eu un retatd de 04 jours, entre temps j'ai eu un rapport s*exuel le 28 avril le jour de mon ovulation, le 04,13 et 14 Mai aussi.
Je me demandai si je ne suis pas enceinte????
Svp aidez moi
C'est impossible à savoir ça peut comme ça peut être simplement parce que tu as ovulé plus tard que prévu sur ce cycle... attend 10j de retard si tu es impatiente pour faire le test
Gahya a écrit:C'est dommage mais ca arrive oui malheureusement. C'est que tu as ovulé 2 semaines plus tard que d'habitude... J'espère que tu auras ton ++ au prochain cycle
Gahya a écrit:C'est dommage mais ca arrive oui malheureusement. C'est que tu as ovulé 2 semaines plus tard que d'habitude... J'espère que tu auras ton ++ au prochain cycle
Moiné2005 a écrit:Gahya a écrit:C'est dommage mais ca arrive oui malheureusement. C'est que tu as ovulé 2 semaines plus tard que d'habitude... J'espère que tu auras ton ++ au prochain cycle
Possible que je sois dans ce cas? Car je n'ai pas ovulé comme indiqué sur le calendrier. je suis a j+6 aujourd'hui et tjrs pas de règles
Noor69 a écrit:Gahya a écrit:C'est dommage mais ca arrive oui malheureusement. C'est que tu as ovulé 2 semaines plus tard que d'habitude... J'espère que tu auras ton ++ au prochain cycle
Merci mais je suis abattue
Gahya a écrit:Noor69 a écrit:Gahya a écrit:C'est dommage mais ca arrive oui malheureusement. C'est que tu as ovulé 2 semaines plus tard que d'habitude... J'espère que tu auras ton ++ au prochain cycle
Merci mais je suis abattue
C'est normal... Bon courage... 😔
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)