Pourrais-je être enceinte ?

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Mer Mai 27, 2020 6:54 pm

Trop tard pour quoi ? Ça sert à rien de faire trop tôt non plus... Tu peux tenter au premier jour de retard, puis à 10j puis à 15j si tu es vraiment trop impatiente mais à mon avis c'est lié à l'arrêt de la pilule donc voir 3 négatifs ça fou un coup au moral que den voir simplement un ou pas si tes règles arrivent entre temps... Mais c'est comme tu veux
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Melssalk62 » Jeu Mai 28, 2020 10:45 am

Gahya a écrit:Trop tard pour quoi ? Ça sert à rien de faire trop tôt non plus... Tu peux tenter au premier jour de retard, puis à 10j puis à 15j si tu es vraiment trop impatiente mais à mon avis c'est lié à l'arrêt de la pilule donc voir 3 négatifs ça fou un coup au moral que den voir simplement un ou pas si tes règles arrivent entre temps... Mais c'est comme tu veux

Je vais attendre fin de semaine et si je vois que j’ai tjr rien j’irais faire une prise de sang mes pour te dire que j’y crois pas donc j’ai le temps lol
Melssalk62

Message(s) : 22

Messagepar Noor69 » Sam Mai 30, 2020 1:15 am

Gahya a écrit:
Noor69 a écrit:Salut les filles comment allez vous? Au fait j'aimerais avoir l'esprit tranquille sur une chose " si je suis enceinte ".
J'ai vu mes régles le 08 avril et je devais les revoir ce 12 Mai mais j'ai eu un retatd de 04 jours, entre temps j'ai eu un rapport s*exuel le 28 avril le jour de mon ovulation, le 04,13 et 14 Mai aussi.
Je me demandai si je ne suis pas enceinte????
Svp aidez moi

C'est impossible à savoir ça peut comme ça peut être simplement parce que tu as ovulé plus tard que prévu sur ce cycle... attend 10j de retard si tu es impatiente pour faire le test

Salut Gahya, jespere que tu vas bien....
Bref après avoir attendu 17jrs de retard au lieu de 10 comme tu me l'avait propose au final j'ai fait le test et c NEGATIF en plus j'ai vu mes RG.
Est ce normal?😭😭😭😢
Noor69

Message(s) : 17

Messagepar Gahya » Sam Mai 30, 2020 8:16 am

C'est dommage mais ca arrive oui malheureusement. C'est que tu as ovulé 2 semaines plus tard que d'habitude... J'espère que tu auras ton ++ au prochain cycle ;)
Gahya

Messagepar Moiné2005 » Sam Mai 30, 2020 10:43 am

Gahya a écrit:C'est dommage mais ca arrive oui malheureusement. C'est que tu as ovulé 2 semaines plus tard que d'habitude... J'espère que tu auras ton ++ au prochain cycle ;)

Possible que je sois dans ce cas? Car je n'ai pas ovulé comme indiqué sur le calendrier. je suis a j+6 aujourd'hui et tjrs pas de règles
Moiné2005

Message(s) : 86

Messagepar Noor69 » Sam Mai 30, 2020 3:52 pm

Gahya a écrit:C'est dommage mais ca arrive oui malheureusement. C'est que tu as ovulé 2 semaines plus tard que d'habitude... J'espère que tu auras ton ++ au prochain cycle ;)

Merci mais je suis abattue
Noor69

Messagepar Gahya » Sam Mai 30, 2020 9:07 pm

Moiné2005 a écrit:

Possible que je sois dans ce cas? Car je n'ai pas ovulé comme indiqué sur le calendrier. je suis a j+6 aujourd'hui et tjrs pas de règles

Tu as tes 14j environ après ton ovulation donc si tu as du retard et que ce n'est pas une grossesse alors c'est que oui tu as ovulé plus tard que prévu (ou pas du tout pour ce cycle)
Gahya

Messagepar Gahya » Sam Mai 30, 2020 9:07 pm

Noor69 a écrit:

C'est normal... Bon courage... 😔
Gahya

Messagepar Noor69 » Dim Mai 31, 2020 4:03 pm

Gahya a écrit:
Noor69 a écrit:

C'est normal... Bon courage... 😔

Merci... une question svp, quant est ce que je pourrais tenter de tomber enceinte et combien de jours apres ms RG?
Noor69

Messagepar Noor69 » Dim Mai 31, 2020 4:47 pm

Je suis en essai bb1 depuis janvier
Noor69

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?