Oui verdict jeudi,
J'ai des douleurs de règles qui ont repris depuis hier mais toujours rien a l'horizon !
Anissette a écrit:Bonjour à toute voilà il y a 4 jours j'ai eu comme une perte glaireuse transparente le lendemain j'ai eu un léger saignement qui a pas duré le lendemain j'ai eu des perte marron jai mal au sein et je dois avoir mes régle dans 2 jours grosse fatigue vous en pensez quoi je suis en essai bb2
tous les 3 bb et comment tu te sentais que les tests étaient négatifs parle moi un peu de çaMoiné2005 a écrit:Anissette a écrit:Nous on test jeudi test avec nous 😅
Pour avoir eu 3 bb avec des tests négatifs jusqu'à 7-10SA je sais que ca sera négatif du coup je ne me précipite pas. Mais jattend le votre avzc impatience
Chimo a écrit:tous les 3 bb et comment tu te sentais que les tests étaient négatifs parle moi un peu de çaMoiné2005 a écrit:Anissette a écrit:Nous on test jeudi test avec nous 😅
Pour avoir eu 3 bb avec des tests négatifs jusqu'à 7-10SA je sais que ca sera négatif du coup je ne me précipite pas. Mais jattend le votre avzc impatience
Anissette a écrit:J'ai pas pu me pêcher j'ai acheter un test je le fait demain matin au réveil 🤞🤞🤞🤞
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)