Marcela a écrit:Oui cest sur est lhumidite est la saleur vaginale on quel role mon copain me dit linterieur est chaud est humide
C’est juste toujours comme ça normalement globalement ya pas spécialement de rôle on est toutes comme ça
Marcela a écrit:Oui cest sur est lhumidite est la saleur vaginale on quel role mon copain me dit linterieur est chaud est humide
Alexjes a écrit:Bonjour les filles ,
J'ai eu mon ovulation le 16 ou le 17 juillet et j'ai eu un rapport le 13 , 14 et 16 juillet sauf que le 16 rapport très intense et très long mais mon conjoint n'a pas ejaculer..donc je ne pense pas que ça ai pris ce jour là j'attends de savoir si je suis enceinte ou pas d'ici qqjours , vous en pensez quoi vous ?
Marcela a écrit:Superieur<7 se signesignifie croissant superieur as5 donc tu as7 donc superieur si je me trompe pascest possitive est cest pas i terieur as 5 as confirmer pargygy le toux dois evoluer tout les 24 48h hcg
Marcela a écrit:Cc gahya comment tu va jai besoin de ton pour savoir si je dois consulter jai toujours des perte blanc transparent humide est collante sans odeur duree plus dune semain
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)