Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Mer Août 08, 2018 9:00 pm

Et moi on s'en fou??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Mer Août 08, 2018 9:27 pm

De quoi ma Mumu ??
Justement je suis en pleine réflexion pour ses 1 ans je sais pas du tout! !
Si on fait avec la famille ça fait beaucoup trop de monde à inviter car tout le monde est proche de lui et j’aurais pas la place chez moi. Pas les moyens en ce moment de louer une salle etc donc je suis perdue
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Mer Août 08, 2018 10:01 pm

Désolé ma mumu j'ai complètement oublier de te répondre !!! :O
Mais comment ça la sécu j'ai pas tout suivis d'ailleurs ? :/
Mais tu sais ton petit et très bien comme il l'es tant qu'il mange tout vas bien :D
Regarde le mien est très grand il et tout en haut de la courbe il frôle le "trop" grand 😑 et en plus il et 9 kilos et quelques donc bon ça va :D
Tiens nous au courant pour ton abdominal plasti enfin gratuite j'en doute fortement mais à voir :P j'espère que tout vas bien pour toi et ta petite crevette :P

Elle je te rassure c'est exactement comme toi ! Nous se sera gâteaux fais par un pâtisser sois un gâteau classique fin genre pas de style dessin animé genre aux fruits une gros gateaux mais à voir sinon une pièce monter pat patrouille moi jetait plus partis sur sa mais la patte à sucre j'en veux pas des masse donc vraiment à voir j'irais me renseigner chez un pâtissier pas loin voir ce qu'il me propose et voir si il a un book :) et se sera avec mes parents puis un petit tour chez la belle mère et sa ira je veux pas trop de monde je veux pas que le petit sois perdu du style "pourquoi il y a autant de monde qu'est-ce qu'il ce passe moi je veux dormir donc je vais être grognon" tu vois le truc ? :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Mer Août 08, 2018 10:21 pm

Oui je vois très bien c’est aussi ce que je me dis .
Trop de monde autour de lui ça va le soûler. Niveau gâteau c’est pareil avec son nom écrit dessus après à voir pour le reste
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 08, 2018 10:37 pm

Alors jipense a son anniversaire mes plus a son cadeau lol. Tkt pas Mumu ton loulou et très bien.

Le mien ma fait un truc aujourd'hui lol il fait son 4 pattes comme d'hab et là il reste sur un genoux et sapuis sur un pieds et il avance je ces pas si vous m'avais comprises mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Mer Août 08, 2018 11:23 pm

Ah bah voilà un peu d'attention merci....
Si j'ai la prise en charge du médecin de la sécu donc ABDOMINOPLASTIE hihihi...
Sinon bah vous pensez déjà au 1 an de vos bambins ??
Heu moi pour le principe J aurai bien voulu faire un truc sympa mais comme je suis entourée de vipères ces morts je ne ferais pas l'anniversaire de mon bébé avec qui que ce soit...
Sa grand mère n'a pas fait le déplacement pour sa naissance alors oui elle était à 1600 km et???
Donc comme je l'ai très mal pris ils iront tous se faire foutre
Jenverrai son numéro de compte lol
muriel

Messagepar ofeeliye » Jeu Août 09, 2018 6:43 am

Elle oui c'est exactement sa :O

Moilala je t'es comprise sa dois drôle à voir mdr

Mumu ah bah voilà c'est super sa !!!! Et tu sais quand est-ce que tu va faire cette abdomino plastie ?
Oui on y pense déjà sa avance tellement vite :O
Ouais c'est sur que 1600km c'est très loin quand même :/
Le numéros de son compte je pense que tu as bien raison puis sa fera très bien l'affaire mdrr
Sa sois vraiment pas être facile la ou tu vie quand même tu a énormément de courage !!!!
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 09, 2018 7:42 am

Coucou les filles pour les un ans j'y pense mais pas plus que ça je ferais un gâteau moi même j'aimerais bien et en suite repas avec les beau parents et mon papa qui sera chez nous a ce moment là j'aurais aimé que ma maman et mes deux sœur soit là mais tout le monde peut pas se permettre le déplacement.
Moilalala oui je vois aussi se que tu dis ahahah nous malo se met debout jamais très loin de moi se lèche et reste en équilibre hier il a lâché le canapé et a fais un pas pour venir se laisser tomber sur moi lol. Il nous fais de plus en plus de petit câlin j'adore je commence petit a petit a récupérer la fatigue mais c'est pas encore ca.
Mumu te laisse pas faire la sécu sont relou quand il s'agit de payer des frais enfin si j'ai bien compris c'est ça ils disent qu'il prennent pas en charge.
Elle c'est le 5 les un ans de ton petit? Piouf ça passe trop vite .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 09, 2018 8:33 am

Abdominaux ces refaire le vente ki tombe. Le rêve cHez moi après ma perte de poids dans 10 ans mdr. Franchement oui trop trop drôle. Moi il ces déjà lâché mes il tient pas il tombe. Si non les câlin depuis ces 8 mois il fait que sa alors avant cetter pas possible il voulais pas. Lol.
Mumu et numéro compte ahahahhh moi je pense a un brouillon vroum ou un vélo.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Jeu Août 09, 2018 9:08 am

Bonjour les filles
Pour une naissance et pour une fille qui n'a pas de famille oui 1600 km c'est loin c'est à 2h10 d'avion. ..heu les marmottes ne confectionnent pas de chocolat et son fils qui lui trouve une excuse
Très bien j'en trouverai une pour ses 1 an ah bah oui...
Oui j'aime assez l'idée du compte en banque lol
Non au contraire Lulu devant l'erreur médicale dont j'ai été victime le médecin contrôleur de la sécu ne pouvait pas faire autrement que de maccepter l'intervention
Sinon ofee bah j'ai été opérée y a 2 mois les hôpitaux pour le moment c'est bon pour moi donc dans 1 an a peu près histoire de perdre du poids et de me sentir mieux dans mes baskets. ..
Comment je fais pour vivre comme ça bah je regarde mes enfants et je me dis que je suis pas une mauvaise maman ni une mauvaise personne quand je vois la façon dont ils se comportent mes garçons que je les ai bien éduqués
C'est comme ça que je supporte ma vie avec ces hypocrites
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?