Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 11, 2017 3:19 pm

Cool emyli pour ton stosk.

Moi ce mois si je n est pas pris duphathoon mes regle doit arriver dans deux jour. Vendredi..

Sa fait une semaine j'ai des douleur de règle. Mes deux dernier cycle sur dudu sa me fesai saignier perd marron deux jour avant les regle. Et la rien jai quand même fait DES teste negatif.

Vous pence en arretan duphaton sa peut me.refaire des cycle plus long?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Mer Jan 11, 2017 8:15 pm

Moilala je ne connais pas duphaston, je n'ai jamais pris ça.

Grosse glaire blanc d'oeuf ce matin (amies su glamour, bonjour), alors je pensais que le test d'ovulation serait positif ce soir et rien 😑 (hier négatif aussi).
J'ai l'impression que plus les mois passent plus je m'y perd...

Émily comme nous avons la même semaine de fertilité, tu fais des Tp tous les combien et à partir de quand ? Je sais qu'une seule fois peut suffire mais bon...
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Mer Jan 11, 2017 8:23 pm

Pareil moilalala je ne connais pas dudu je ne peux pas t'aider. Mais à la base il n'est pas censé à aider que tes cycles reviennent régulière après lui ?

Alexa j'ai commencé samedi et tout les deux jours. Vu que mes deux appli me disent vendredi et samedi pour l'ovulation. Je vais faire samedi lundi aujourd'hui vendredi peut être samedi ou dimanche
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Mer Jan 11, 2017 8:30 pm

Voilà pour te donner une idée lol plus un coeur aujourd'hui lol

Image
EMILY

Messagepar Alexa » Mer Jan 11, 2017 8:52 pm

Ah ah merci Émily t'es top
J'ai fait samedi aussi et ce soir, puis samedi et lundi je pense au cas où c'est un peu plus tard que prévu.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 11, 2017 8:53 pm

Merci les fille je vous avous je siis en stress
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mer Jan 11, 2017 8:57 pm

Oui vaut mieux dépasser un peu on ne sait jamais

Moilalala sans dudu as tu eu aussi tes pertes bizarres en début de cycle comme les mois précédents ?
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 11, 2017 9:32 pm

Emyli les glaire jai eu comme dab mes la je ces pas si tu te souvien 4j avant les regle javais des glaire marron et la rien des glaire seche et teste.negstif comme.je me douter. Mes se qui minkiette jai des douleur de regle mes jai pas les perte que javais jai vraiment peur que elle prenne du temps a venir
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mer Jan 11, 2017 11:04 pm

Coucou les filles.
Moilalala je ne connaît pas duphaston mais Aude n'avait pas dit que duphaston empêchait l'ovulation ??? Qu'il fallait le prendre que pour déclencher les règles si elle n..arrivaient pas ?

Alexa fait tous les 2 jours autour de ta zone fertile avant après.
Les to si tu les fait pas au bon moment tu peux louper le truc. Mon échographiqte m'avait dit que c'était pas toujours fiable.
Après je sais qu'en septembre j'ai pu detecter mon ovulation au 2eme to et j'étais tombée enceinte !
Parcontre je faisais les tests le soir en fin de journée.

Emily j'ai jamais.essaye les bandelettes c'est fiable ? J'ai toujours pris des clearblue en pack par 2

De mon côté 2eme jour de règles elles sont plus abondantes que d'habitude.
J'ai commencé l'huile d'onagre et je continue l'alchemille vulgaire jusqu'à ce que je pense être enceinte sut conseil de mon herboriste.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 11, 2017 11:43 pm

Non eidyl alors duphaton deja fo prendre après l ovulation sa peut aider a la nudation et sa regularuse les cycle. Javai des ctcle 34,j il son passer a 28j mes comme je les arretee sa me stresse a savoir exceque sava rester pareil iu changer min cycle.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?