Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar ptitepuce » Jeu Jan 12, 2017 12:13 am

Bonsoir les filles, le 3 décembre j'ai fait une fausse couche très précoce. Après un rdv chez mon gynéco il m'a dit que mes règles reviendraient à la date présumée ou presque car j'ai toujours eu des cycles réguliers et la fc était si précoce.
Sauf que là d'après l'appli je suis à 10 jours de retard et pas de règle à l'horizon.
En allant voir mon médecin traitant pour autre chose je lui en ai parlé, il m'a ausculté mais n'a pas trouvé que mon col était en faveur d'une grossesse. Il m'a dit d'attendre 2 semaines pour faire une pds. Ça fait déjà une semaine d'attente..toujours pas de règle..toujours mal aux seins..toujours une température en palier (37°).
Même si tout pourrait tendre à être positif je n'ai pas du tout envie de me précipiter à faire une pds pour être déçue encore mais à la fois je suis assez perdue.
Est ce que c'est arrivé à d'autres d'avoir un retour de règle assez tardif après une fc précoce??
Merci à vous.
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Eidyl » Jeu Jan 12, 2017 12:16 am

Ah OK moilalala désolé je m'y perds parfois. J'espère que ça va pas te déréglé. Non on y croit!! :D tu pense Pazs que tu puisse être enceinte ce mois ci ? Si tu as un cycle plus long peut être ? Qui sait .
Et puis si c'est négatif qu'elle arrive vite les ragnagna, comme ça tu sera en même temps que moi pour les essais lol ;)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Jeu Jan 12, 2017 12:26 am

Petite puce désolé pour ta fausse couche précoce moi je l'ai faite à 8sa suite à un oeuf clair j'ai eu mon rdc 32j après. Pour ma 2eme fc après un curetage le 5 décembre j'ai eu mon retour de couche à j36.
On m'a dit la première fois que vu l'évacuation naturelle le rdc arrivait entre 4 et 6 semaines.
Après il y a 2 jours avant que mon rdc arrive j'avais aussi une température élevée et mes seins tendus comme toi maintenant je savais que je me pouvais pas être enceinte car on avait pris nos precaution.sur conseil du gynécologue.

Je t'aurais bien dit faire.un test de grossesse mais si les hormones de ta fc ne sont pas totalement éliminé ça peut être positifs sans que tu sois enceinte.
Moi je dirai que pour être fixée il faudrai faire deux prise de sang à 48h d'intervalle pour voir si ça double ou si ça baisse.

Mais si tu veut pas être déçue ce que je comprends, patiente encore un peu ton corps à peut être besoin d'un peu plus de temps. Courage
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Jeu Jan 12, 2017 7:07 am

Moilalala oui je m'en souviens pour tes glaires ça ça devait être duphaston qui faisait ça vu qu'il donne des règles artificiel si j'ai bien compris lol.
Attend peut être encore quelques jours par rapport à ton cycle le plus long et si toujours rien refait un test qui sait dame nature à peut être bien travaillé ce mois ci.

Petite puce désolé pour ta fc. Je suis d'avis d'edyl attend encore une semaine et si t'es règles ne sont toujours pas va faire une pds avec 48 a 72h entre les deux pour être vraiment fixée. A ce qui paraît avant notre retour de couche on est plus fertile donc qui sait
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Jeu Jan 12, 2017 7:10 am

Moilalala j'ai oublié lol. Perte sèche = arrivées des vilaines si je ne dit pas de bêtises. Je sais que pour moi 2 ou3 jours avant elles deviennent un peu jaunâtre sur le protège slip et à chaque fois les rrrr débarquent. Te rappel tu d'un signe qui te les annonçait avant de prendre dudu ? J'ai un autre exemple lol pour moi c'est très glam quelques jours avant j'ai beau faire ce que je veux je sent la transpiration et pareil à chaque fois c'est signé quelles vont débarqué
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 12, 2017 7:27 am

Merci les fille ouis edyl jespere en meme temps lol.

Emyli alors javais depuis ma derniere fausse couche des glaire partout dans cycle sauf la couleur été change. La ces seche bon bien.jatend demain elle doive arrive au pire demain apres midi jappel la gygy elle fax une prise de sang je la ferais du samedi ou lundi.comme sa toujour pas regle je prend dudu je veux pas retrouver des long cycle en faite.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Jeu Jan 12, 2017 7:35 am

Petitepuce : l'attente du rdc est tjs long. J'ai fait une FC à 9Sa et comme Eydil j'ai eu mon rdc une trentaine de jours après.
Je valide les conseils d'Eydil, sinon contacte ton gyneco pour avoir un conseil. Courage !

Eydil : oui les TO je les fais comme toi en fin de journée pour être sûr qu'au moment du TP ça soit tjs bon Je fais des TO depuis juillet. Il y a juste les 2 derniers cycles où je n'en ai pas fait. J'arrivais à faire même juste 1 TO pour valider que je sentais bien le truc mais j'ai l'impression comme d'hab qu'à vouloir tt contrôler je m'y perds
J'ai vérifié avec les cycles précédents quand j'ai la glaire blanc d'oeuf le test est positif 2 à 5j après, j'avais oublié. C'est bien que l'on puisse tt noté car on oublie.
J'essayé de faire des TP tous les 2/3j mais c'est vrai que pendant la période fertile depuis octobre 2015 c'est devenu mécanique et chéri et moi avons un peu du mal par moment avec la fatigue. Mais on reste motivées et on y croit chaque mois quand même

Moilala a fait plusieurs tests négatifs Je pense qu'il faut que tu patientes qq jours elles ne devrait plus tarder. Tu es à J combien là ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 12, 2017 8:28 am

Alexa je suis a dpo 14. Je doit les avoire demain mes quand même jai de temps en temps mal au sien d abitude depuis aout jai mal que du cote gauche alors ce mois ces les deux mes pas en continute et allonger je sens un expression en bas du ventre. Façon pas choix a attendre. Mes sa me.stresse quand même.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 12, 2017 10:53 am

QUI?? Va comprendre ma logique !

Normalement duphaton on le prend après l'ovulation donc moi jai pris le mois dernier de j16 a j25. Cycle 28.

Donc jai mes régle comme prevue avec un peut perte marron avant.

Donc une fois les regle fini je doit attendre l ovulation passer pour reprendre duphaton. Donc jusque la normalement l ovulation ne peut as ce décalé. Donc je les pas pris et mes regle son demain a pris ori je n'est pas a minkiette puisque pas encore de retard mes ces mes cycle precedents perte marron jusqua 4j avant. Du coup sa soule car jai peur que mes cycle ce rallonge même si on dit.que apres l ovulation les regle debarque 14j apres. ?? Mouaiiii bizarre tous sa !!
Moilalala59

Messagepar Alexa » Jeu Jan 12, 2017 12:47 pm

Dpo 14 c'est une moyenne je crois que ça peut aller jusqu'à J16.
Aller courage plus bcp de tps à attendre.
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?