Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Eidyl » Ven Jan 13, 2017 7:53 pm

Lol lol alexa !!

Bon les filles j'ai l'impression que mes règles sont finies aujourd'hui juste des traces marrons même pas besoin de serviette juste protège slip lol
J'ai eu juste 2 jours ou c'était plus abondant que mes règles habituelles.
Après vos curetage vos premières règles étaient comment vous ?
Pour ma fc naturelle en juillet me souviens plus comment était mon rdc
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Ven Jan 13, 2017 8:12 pm

Je n'ai pas eu de curetage mais moi je n'ai jamais vu de différences pour mes rdc

L'ovulation approche ça commence à travailler un peu et mon culcul est sensible je vais encore la sentir passer lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Ven Jan 13, 2017 8:36 pm

Eidyl mes rrr les cycles qui ont suivi ma FC était très abondants de J1 à J7 et noires (rouges tres tres foncees) les premiers jours. Ce n'était pas un curetage mais prise du Cytotec.

Allez au boulot Émily ! Tu fais les tests d'ovulation ce cycle ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Ven Jan 13, 2017 8:49 pm

Non je laisse faire encore la nature vu que j'ovule à chaque fois vers j15. Oui tp cet aprem lol ce soir c'est repos lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Ven Jan 13, 2017 9:44 pm

OK merci les filles ! Bon ça doit être différent pour chaque femme, toute façon je reprends les essais des ce cycle peu importe l'état des règles. C'est ce qu'on m'a dit de faire de toute manière. Alors j'arrête de me prendre la tête !

Moilalala elles sont arrivées tes règles ?
Eidyl

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 13, 2017 10:02 pm

Moi mes retoure de couche été comme mes regle normal avec un peut morceaux dsl.

Non elle son pas la je pence prendre juste un peux recul je pence que j'ai besoin pour me voire reflechire etc je viendrais rendre visite et de cette phase sera passer je viendrais les fille.

Je veutreveni avec plien plus hien eidyl,emyli, alexa, je ces plus qui jai oublie mes je pence fort a vous prenner soint de vous les fille gros bisous et surment a bientot. En tout cas je vous tien au courent de mon rdv avec ma gygy.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Ven Jan 13, 2017 10:26 pm

Arf Moilala jespère que cette phase sera courte, mais je te comprends. Moi aussi par moment j'ai besoin de prendre un peu de recul mais ça ne dure pas longtemps (1semaine je crois la dernière fois).

Nous devenons de moins en moins nombreuses sur le sujet
J'espère que Aude et toi reviendrez vite ! 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 13, 2017 10:31 pm

Alexa je serais la ces jusque oui je veut prendre du recule je suis trop dessu et dy coup jarrive a me melanger entre fausse couche je rehard casi tout les sujet dinc sa me travail trop du coup je me dit je prend un peut recule pour voire les effet en tout cas si sa passe vite je reviendrais vite ne vous inkiete pas.
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Ven Jan 13, 2017 11:06 pm

Arf moilalala je te comprends.
Reviens-nous vite des que tu ira mieux

Moi c'est pareil je voulais prendre du recul mais j'ai pas tenu comme alexa. :D

J'ai lu des truc sur l'aspegic nourrisson qui est prescrit aux filles qui ont fait des fc des quelle apprenne qu'elle sont enceinte car parfois il peut y avoir des mauvais échanges entre le bébé et la mère. L'aspegic sert à fluidifier le sang donc meilleur apport au coeur du bébé. Et ça favorise aussi la nidation.
Moilalala essaie d'en parler à ta gygy peut être, moi j'en parlerai à ma sage femme car la gygy en a rien à faire et pas envie de faire une troisième fausse couche
Eidyl

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 13, 2017 11:16 pm

Merci eidyl oui ellea donner a ma 3 eme grossesse mes je pronnet pas souvent et même progesterone ces une gelule tu te mes au vagin ces pas pour sa jai pas fait fausse couche alors javais pour ma dernier fausse couche.

Cachet thyoride. Aspegique, acide folique, progesterone, un medoc je ces plus quoid et vitamineb6 contre stresse courbature et je ces pas quoid au tenp dire une droguè

Etant nature stresser ces pas evident .
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?