Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Gonzales » Lun Fév 20, 2017 6:50 pm

Mais enaflo Flo et mapuce: Avez vous deja etais dans le meme ca que moi ou pas svp ?
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Ainaflo » Lun Fév 20, 2017 8:32 pm

Alors gonzales Desole j'avais pas vu ton post.
Non moi pas eu de douleurs lors des câlins.

Par contre une mycose peut faire mal Et donc rapport douloureux... est ce que ca te gratte ou tes pertes sentent mauvais? (Signes entre autre d'une mycose).
Tu as un retard du coup c'est cool!! Type ses faire un TG?
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Ainaflo » Lun Fév 20, 2017 8:35 pm

Oh non ma puce c'est nul :-(
Bon bah c'est repartit :-) tu les as eu en avance?
Allez on garde le morale même si c'est dur :-/

Moi mal aux ventres ++ depuis hier Et aux seins aussi... mais pas de nausées ni rien d'autre. Je suis à 8DPO
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Gonzales » Lun Fév 20, 2017 11:28 pm

Ces pas grave ainaflo, effectivement j'ai eu les partie qui mon gratter. Mais sa me feser mal seulement au début.
Non les pertes ne sente pas mauvais, mais la couleur et un peut bizare quand même, je penser au depart que elle pouvais être que blanche.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Mapuce1995 » Mar Fév 21, 2017 4:14 pm

Je ne sais pas si je les ai vraiment eu en avance vu que jai des cycles irrégulier mais jai eu un cycle de 29jours et par rapport au douleur que jai eu debut du mois et qui pour moi été signe d'ovulation jaurai du les avoirs samedi donc en avance de 5 jours. Du coup je ne sais pas trop si les douleurs que jai a cette periode tous les mois sont vraiment l'ovulation.
Et pour les pertes blanche jen ai deja eu des un peu jaunâtre avec brûlures pendant les rapports et c'était du a une infections que javais attraper a cause danti inflammatoire que je prenais après mon operation des dents de sagesse. Tu devrais consulter pour être sur ou en parler a la pharmacie, moi cest ce que javais fais
Mapuce1995

Message(s) : 53

Messagepar Naniiiiie » Dim Fév 26, 2017 9:20 am

Coucou les filles comment allez vous ?
Moi ça va a part depuis 2 jours toujours un gros mal de ventre a la même heure est ce un symptomes ?!
J'espère que ce sera la bon mois .. Si je me fis a mon dernier cycle de 32 jours mes règles sont prévus dans 5 jours sacahnt que mes cycles sont entre 29 et 37 jours .. On croise les doigts comme d'hab..
Sinon j'ai appris que ma belle soeur aller etre maman pour octobre je suis contente pour elle mais dans le fond je l'envie beaucoup mais elle a tellement galerer. Je vois ncp dzns mon entourage ayant des bebes ou enceinte j'espere vraiment que ce sera mon tour cette fois
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Eluinel » Dim Fév 26, 2017 9:02 pm

Coucou les filles !
Me revoilà dans les parages ! à en croire l'application je devais ovuler aujourd'hui. Du coup cétais travaux pratique ce week-end ! On verra bien dans une dizaine de jour...
Eluinel

Message(s) : 27

Messagepar Mapuce1995 » Ven Mars 03, 2017 4:05 pm

Coucou les filles
Alors du nouveau dans vos essaie ?
Moi normalement je devrai ovuler la semaine prochaine, j'espère que cette fois sera la bonne, sa fais 14mois aujourd'hui que nous sommes en essaie, sa commence a faire vraiment long.
Je croise les doigts pour vous toutes :)
Mapuce1995

Message(s) : 53

Messagepar Jane26 » Ven Mars 03, 2017 4:20 pm

Coucou les filles ! Tout d'abord merci ! Je vous lis tous les jours mais je n'ose jamais parler jusqu'à aujourd'hui. J'ai une question

Je suis à j35 dans mon cycle. Selon les test d'ovulation j'ai ovulé entre le 19 et le 24. J'ai des cycles entre 30 et 39j. Je n'ai toujours pas de douleurs de règles, j'ai donc fais un test il y a 30 min, le TG : je ne vois pas de deuxième barre et sur le TO : une deuxième barre pâle.

Je ne sais pas quoi penser. Je ne peux pas encore ovuler ???

Je précise que je suis à mon c1 après mon retrait de sterilet le 6 février

Merci à toutes
Jane26

Message(s) : 14

Messagepar Naniiiiie » Ven Mars 03, 2017 5:36 pm

Coucou les filles.
Bah moi c'est reparti pour un cycle j'ai eu mes règles hier
Je vais donc entamer mon C6 en plus que j'ai encore appris une grossesse dans mon entourage je me demande des fois si a mon tour ça viendra même si je sais que certaines d'entre vous ça fait bien plus longtemps que vous essayée..
Naniiiiie

Message(s) : 296

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?