Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Eidyl » Ven Jan 13, 2017 11:41 pm

Ah OK désolé je savais pas.

Je comprends je suis stressée comme toi.

Prends bien soin de toi
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 13, 2017 11:44 pm

Merci ma belle je vous lire mes reviendrais surment quand mon rdv sera passer en tout cas lacher rien les fille.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Sam Jan 14, 2017 6:44 am

Reviens nous vite moilalala avec j'espère une très bonne nouvelle à la clé.
Prend bien soin de toi
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Sam Jan 14, 2017 8:14 am

Merci mes jolie moi aussi jespere une bonne nouvel a vs annonce et que vous aussi vs m annoncerais.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Sam Jan 14, 2017 10:15 am

Prends soin de toi Moilala et hâte d'être au 13 février pour savoir ce que ta gygy t'a dit.

Ici ça y est les dès sont jetés. Rdv dans 14J
En tt cas hier fin d'aprem j'avais tellement mal au ventre que j'ai pris du spasfon et pendant le TP j'avais une gêne. J'espère que l'ovulation était très forte comme le disait Moilala quand on a très mal au ventre et que ça va prendre
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Sam Jan 14, 2017 12:11 pm

Plus qu'à patienter alexa
Moi bah je ne sais toujours pas si j'ai ovulé lol mais bon au cas où les tp ont été fait comme il faut.
Par contre je me tape des courbatures entre les seins et les aisselles je douille lol
EMILY

Messagepar Alexa » Sam Jan 14, 2017 6:40 pm

C'est bizarre Émily tes douleurs à moins que tu ais fait du sport
Alexa

Messagepar EMILY » Sam Jan 14, 2017 6:57 pm

Peut être avec le travail jeudi mais bon pourtant je n'ai pas forcé mais bon des fois il ne faut pas grand chose lol
EMILY

Messagepar khadi54 » Sam Jan 14, 2017 8:21 pm

Bonsoir les amies. Comment allez vous? Je viens au nouvelle. Alexa pour repondre a ta question ouii je suis a 28sa et mon bb bouge bien. Ce matin j'ai fait le test de sucre une horreur. Sinon aude moilala ismoi alexa eydil fanfouine comment allez vous? Alexa tu me fais penser a moi en juillet vous vous en souvenez ? Javais tellement mal au ovaire et meme au tp cetait douloureux mais on l a fait non stop pdt plusieurs jours. Javais meme du mal a marcher. Inchallah sa sera bon alexa. Et toi moilalal qu est ce qui se passe? Je nai pas tt suivi sorry...je pense fort a vous prenez soin de vous
Comme dit moilalala ne lâchez rien. Au boulot et plein de bb pour 2017 a toutes les filles du forum. Ne désespérer pas. Je vous souhaite a toutes que de bonne nouvelle inchallah
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Sam Jan 14, 2017 11:24 pm

Ok Émily c'est vrai que parfois il ne faut pas grand chose

Khadi : merci de donner des nouvelles ça me fait super plaisir 😙 En effet je suis un peu comme toi, aujourd'hui mal au ventre différent des autres jours mais ça me tire et... je ne sais pas, ça bosse la dedans 😂 J'espère que ça sera comme toi en juillet !!!
Les copines ont des coups de mou, moi aussi parfois car ça fait long... On y croit chaque cycle et puis elles arrivent ces s...
Certaines filles nous rejoignent et tombent enceintes, alors elles repartent et nous on est bloquées là depuis longtemps déjà.
J'espère que notre tour viendra vite maintenant.
As tu eu les résultats pour le test de glucose ? Au moins ça y est tu l'as fait ! Sinon comment se passe ta grossesse ? Pas trop difficile avec les 2 petites à gérer aussi ?
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?