A Isa, déjà un long parcours.
Désolé que ce nouvel espoir ce soit terminé en fc mais si cette grossesse est arrivée une fois ça peut recommencer je vous le souhaite
Alexa a écrit:Merci Émily C'est fiable ces tests ? J'aime pas trop les bandelettes. Enfin je n'ai jamais essayé tu me diras.
Isa : Je pense que vous avez maintenant tous les éléments pour que tu retombes enceinte Ton poids te rendait hypo fertile c'est ça ? Pensons positivement
Stella : C'est qui Fe ? Je capte que dal lol
Eidyl a écrit:A Isa, déjà un long parcours.
Désolé que ce nouvel espoir ce soit terminé en fc mais si cette grossesse est arrivée une fois ça peut recommencer je vous le souhaite
EMILY a écrit:Alexa dernier tp dimanche donc je pense que je suis dans les clous
Pour l'histoire d'aller voir un psy pourquoi ne tenterai tu pas en premier la sophrologie ? C'est des exercices de respirations et ça te permet de voir le meilleur côté des choses par des pensées positives peut être que ce serai mieux.
Hier petite douleur aux seins et la ce matin j'ai de nouveau très mal donc l'ovulation à bien eu lieu
Isa je suis désolé pour tout ce que tu as vécu. Mais comme disent les filles si ça a marché une fois ça refonctionnera je vous le souhaite
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité