Moana18 a écrit:Coucou les filles, je suis desolé de m'incruster mais je suis assez perdu dites moi est ce que vous pensez que sa soit normale que mon test d'ovulation soit toujours positif et en mode maxi jusqu'aujourd8 sa fait 3 jours deja ??? Je comprend pas ...
Lulue83 a écrit:Moana18 a écrit:Coucou les filles, je suis desolé de m'incruster mais je suis assez perdu dites moi est ce que vous pensez que sa soit normale que mon test d'ovulation soit toujours positif et en mode maxi jusqu'aujourd8 sa fait 3 jours deja ??? Je comprend pas ...
Tes test tu les as depuis longtemps ? A tu eu des règles normal la dernière fois?
Lulue83 a écrit:Là tu es a combien de jours de tes règles?
Cylia0804 a écrit:Cc les fille premier essai bb apres 12 jour d'ovulation j'ai les symptômes suivant fatigue vomir mal au ventre il reste 2 jrs pour mes règles ça veu dire je suis enceinte ?
Moana18 a écrit:Lulue83 a écrit:Là tu es a combien de jours de tes règles?
J'ai un cycle court de 24 jours environ et ce mois si j'ai ovuler au 9 eme jours se qui veut dire avant hier le 20 et j'aurais normalement mes regles dans 14 jours mais en fesant des test d'ovulation depuis avant hier ils sont positif je ne comprend pas trop pourquoi je trouve sa bisare
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)