Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Jeu Jan 19, 2017 9:47 am

Émily ; merciiiiii je l'attend là.
Moi aussi depuis la FC j'ai tjs ces douleurs. Mais aujourd'hui nada.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Jeu Jan 19, 2017 10:06 am

Peut être que pour toi c'est bon signe de ne pas avoir ces douleurs je croise très fort les doigts.
Moi pour ce cycle je n'y crois pas trop j'ai peu d'espoir
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Jeu Jan 19, 2017 1:18 pm

Oh mais non ne dis pas ça... Quoique depuis hier j'ai le même pressentiment que toi 😶
J'espère vraiment me tromper.
Alexa

Messagepar EMILY » Jeu Jan 19, 2017 1:43 pm

A force on a du mal à y croire qu'on laura ce bonheur et à chaque fois je me dit que ça finira par une nouvelle fc je suis tiraillé entre deux sentiments
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Jeu Jan 19, 2017 9:19 pm

Alexa pensée positive du jour: ta journée avec ta chef est finie !!!!

Arrêtez de vous faire des verdicts à l'avance les filles, vous essayez de vous protéger en vous disant que ça n'a pas marché, mais en vrai vous ne pouvez pas savoir ;)

De mon côté j'ai acheté un ovule de gyno Pevaryl car j'ai de légères démangeaisons depuis avant hier, et j'en ai eu il y a un peu plus de 15 jours Du coup je préfère prévenir.
Moi mon ovulation devrait avoir lieu la semaine prochaine aux alentours de jeudi selon l'appli.
Pour les tp je n'ai pas vu mon homme de la semaine, et ça sera pas possible ce week-end vu qu'on part en week-end entre amis et ça sera compliqué. Bref on verra les tp la semaine prochaine.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Alexa » Jeu Jan 19, 2017 9:26 pm

Oui merci Eydil ! Je suis trop contente que ça soit fini Le prochain le 9 février
Du coup après ma journée j'ai fait un peu les soldes ! Maquillage pour moi, vêtement pour mon fils (je n'arrête pas d'ht pour mon fils ).

Les filles je ne me souviens plus, vous êtes en essai bb1 ou 2 ? Pour Moilala je sais que c'est bb2, Aude bb1.
Alexa

Messagepar Alexa » Jeu Jan 19, 2017 9:31 pm

Eydil tu as eu raison de t'acheter un ovule comme ça tu aura une foufoune nickel pour la semaine prochaine (je rigole mais je le pense, je sais ce que c'est, c'est trop galère !!!)
Alexa

Messagepar Eidyl » Jeu Jan 19, 2017 9:56 pm

Oui mdr c'est exactement à ce que je pense une foufoune nickel !! :D

Tu as bien eu raison de te faire plaisir !!
Moi c'est bb1 j'avoue que je regrette de ne plus pouvoir vivre une grossesse sans peur maintenant mais bon c'est la vie
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Fanfouie » Jeu Jan 19, 2017 10:22 pm

Eydil je comprend tes craintes. J'ai eu de la difficulté à profiter de ma grossesse au premier trimestre. J'étais toujours stressée ! Mais plus la grossesse avance plus je suis rassurée, et si ça continue ainsi, d'ici là fin je pourrai même m'en réjouir :) vous allez voir, nous sommes bien fait. Lorsqu'on vit un malheur, de la douleur, on s'en souvient, mais lorsqu'on vit du positif à nouveau, ce souvenir devient plus vague et laisse place aux belles choses :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Alexa » Jeu Jan 19, 2017 10:50 pm

Oui c'est vrai ce que dit Fanfouie.
Ma grossesse pour bb1 a été très mouvementée. Mon diabète des le début m'a causé des soucis. Quand ça été reglé, j'ai été 1 mois tranquille avant que l'on m'annonce que mon bb avait une malformation (rien a voir avec mon diabète, la faute à pas de chance comme disent les médecins) mais j'ai du attendre 2 mois, avec amniocentèse et ponction du liquide amniotique plusieurs fois (à côté l'accouchement c'est de la nioniote) pour savoir si mon bb était viable. J'étais alors à 6,5mois. Mon fils est né à 7,5 mois. Opéré à J1, 3 semaines en réa/ soins intensifs, sortie puis 9j après de nouveau hospitalisé 1 semaine. Ensuite 5 mois avec visite mensuel à Necker (ou j'ai du accoucher).
Ça été difficile mais mon petit garçon aujourd'hui se porte à merveille sans aucune sequelle 😊

Nous pensions avoir eu notre dose mais comme la vie est injuste, j'ai perdu mes faux jumeaux à 9 sa en avril dernier.

Malgré cela nous tentons tjs le 2 ème et j'espère pouvoir vivre une grossesse presque normale (elle ne le sera jamais car j'ai depuis encore d'autre soucis de santé pour lesquelles je devrais être suivi ts les 15j/1mois selon la maladie concernée).

Courage les filles nous allons y arriver.
Vous avez quel âge vous ? Et vous êtes d'où déjà ? L'ovulation de ce cycle m'a fait perdre la mémoire 😂😂😂
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?